Probleme Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A110 du 16.09.2012

jalilv6

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/09
Messages
99
Bonjour à tous,
je viens de passer sur la MAJ A110 de ATLAS HD100 et le demo n’arrête pas de rebooter, est ce que c'est normal?
dans le doute je suis repasser sur A109 et tous va bien
est ce que qqn a eu ce problème ou bien je suis pour le moment le seul?
merci de me repondre
 
Bonjour à tous,
je viens de passer sur la MAJ A110 de ATLAS HD100 et le demo n’arrête pas de rebooter, est ce que c'est normal?
dans le doute je suis repasser sur A109 et tous va bien
est ce que qqn a eu ce problème ou bien je suis pour le moment le seul?
merci de me repondre
pour moi aucun reboot avec la a110
 
Bonjour à tous,
je viens de passer sur la MAJ A110 de ATLAS HD100 et le demo n’arrête pas de rebooter, est ce que c'est normal?
dans le doute je suis repasser sur A109 et tous va bien
est ce que qqn a eu ce problème ou bien je suis pour le moment le seul?
merci de me repondre

J'ai enregistré 02 reboots sur JSC Sport HD2 mais pas autant de reboots que tu viens de signaler.
 
reboot systématiquement après l'activation d'une 2ème Cline :s je dois tourner qu'avec une seule !
 
Bonjoursa tous le monde

Je confirme et pour le moment cad depuis preque 3 heures j'ai passé vers la 110 mais ras

tout semble normale ni reboot ni autres jusqu'a present beinsûr (peut etre que votre telechargement est corrompu essayer un autre telechargement pour voir)
 
Même problèmes beaucoup de reboot, tourne mieu avec une seule cline active ce qui est bizzard c'est que j'ai le distant et le gratuit qui sont sur use to decrypting en même temps et la chaine que je regarde est sur l'emulateur bizzard peux pas utilisé les 3 en même temps "je pense"

L'enregistrement fonctionne par contre

J'ai aussi eu quelque freeze sur les chaine qui fonctionnait bien avec l'emu avant comme m6.

Par contre j'arrive maintenant à activer et conncecter plusieur cline en même temps mais alors reboot du demo.
 
Bonjour à tous,
je viens de passer sur la MAJ A110 de ATLAS HD100 et le demo n’arrête pas de rebooter, est ce que c'est normal?
dans le doute je suis repasser sur A109 et tous va bien
est ce que qqn a eu ce problème ou bien je suis pour le moment le seul?
merci de me repondre
Bonjour jalilv6, j'ai déjà signalé les reboots intempestif dès la mise à jour avec la A110 sur le serveur kyng. Apparemment maintenant il s'est calmé, c'est aussi parce que chez certains ça marche bien que j'ai rajouté une précision à ma signature (alimentation externe), ça peut éventuellement aider à déterminer pourquoi ça reboot chez certains et pas chez d'autres.
 
bonjour kad25, je suis repasser sur la 110 et je n'est plus les reboots et l'enregistrement fonctionne très bien mais comme je n'est pas de connexion internet donc je ne sais pas si c'est lié ou pas, en tous cas dés que je récupère la connexion je vous tiens au courant.
merci à vous.
 
salut tous le monde, je viens de récupérer ma connexion et j'ai constaté le retours des reboot du démo avec la 110, je suis repasser sur la 109.
s'il y a du nouveau tenez moi au courant merci a vous.
ciao
 
apparemment c'est bon je suis passé sur la 110fix et tout à fait il n'y a plus les reboots "el hamdouleh" :cl16:
 
La seconde ver 110_Fix est impeccable aucun Reboot depuis
 
Retour
Haut