Problème [Pas de signal] sur Atlas HD-100 !

mohsat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/11
Messages
79
salut , saha ramdhankoum mes amis , je veux juste s'informer a propos des gens qui ont un atlase hd100 et et un autre récepteur numérique SD , es_que vous n'avez pas des problem de signal .....? Malgré la bonne orientation de mes assiette mais défois il ya des chaines qui affiche pas de signal alors que le signal est bon ....j'aimerais bien avoir une idée sur le réglage de switche....et saha ftourkoum
 
salut , saha ramdhankoum mes amis , je veux juste s'informer a propos des gens qui ont un atlase hd100 et et un autre récepteur numérique SD , es_que vous n'avez pas des problem de signal .....? Malgré la bonne orientation de mes assiette mais défois il ya des chaines qui affiche pas de signal alors que le signal est bon ....j'aimerais bien avoir une idée sur le réglage de switche....et saha ftourkoum

Bonjour mohsat

1. Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Informations du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur Version logiciel et Version bootloader ??

2. Comment elle est ton installation ? DiseqC ? Motorisée ? Simple ? Monobloc ?
 
j'ai 3 satellite ( astra , badr .ab3) et 2 récepteur (atlas hd100 et setraxe (sd)), dans le type d'instalation diseqc 1.0, parfois ca marche et parfois 1 satelite qui ne ce capte plus dans les 2 .saha ftourek
 
Bonsoir

Ca reste une petite idée :

- 3 TETE LNB à 2 sortie pas obliger toute les 3
- 2 DISEQC différents . / obliger .
- 2 cable différents vers les 2 receivers / obliger .

Configuration sur tes receivers : DISEQC 1.0

Possible un problème des TETES LNB à 2 sortie ou le DISEQC et pourquoi pas le CABLE .

possible les cables qui viennent des TETES LNB vers le DISEQC sont long . ( fiches F )

d'abord commence à éliminer le diseqc , apres alume un seul receiver

Infos / pointage doit être bien pour le receiver ATLAS HD100 ( fréquences HD )


Bon courage .
 
Retour
Haut