[Résolu] Probleme reception

Megress

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/14
Messages
7
Salam à tous.
Ce matin j'ai utilisé mon atlas HD100 chez un ami pour lui régler sa parabole. A plusieurs reprises j'ai eu le message court circuit lnb,
Depuis ce moment mon récepteur ne me donne plus de signal.
Y aurait il une pièce qui aurait grillé ?

Merci de vos réponses.
 
Salam à tous.
Ce matin j'ai utilisé mon atlas HD100 chez un ami pour lui régler sa parabole. A plusieurs reprises j'ai eu le message court circuit lnb,
Depuis ce moment mon récepteur ne me donne plus de signal.
Y aurait il une pièce qui aurait grillé ?

Merci de vos réponses.

Non, c'est au niveau du câble, il ne faut pas que les petits fils retouchent celui du milieu.
 
Non, c'est au niveau du câble, il ne faut pas que les petits fils retouchent celui du milieu.

Oui merci, après ce message "court circuit" j'ai fait en sorte que les files ne touchent pas celui du milieu.
Le message "court circuit" n'est pas revenu.
Mais je n'ai jamais su trouver le signal.
Une fois rentrer chez moi, j'ai rebranché mon démo mais pas de signal non plus. Les 2 barres sont à zéro.
 
Tu as vérifié dans le menu configuration des tuners que ta configuration lnb soit bonne ?
 
Oui la configuration est bonne, pas de pb de ce coté la.

Le court circuit à pu grillé quelque chose ?
 
oui mon ami je vous dis par expérience que l'entrée de votre tuner (LNB) est court-circuit provient en raccordant le démon à la tète tout en laissant le démon alimenté et la moindre petite étincelle fait sauter soit la tète soit l'entrée LNB du démon ce qui est peut être ton cas.alors si c'est bien ça,tu n'as qu'à ouvrir ton démon et changer la résistance ou faire ce travail par un réparateur.bonne chance.
 
Dernière édition:
Oui la configuration est bonne, pas de pb de ce coté la.

Le court circuit à pu grillé quelque chose ?

salut j"ai eu aussi des court -circuit lnb
sur mon démo j"ai réglé le pb comme la expliqué kokito
tu veux pointé quel sat? essais de voir sur d"autre sat
si tu a du signal si aucun sat te donne du signal
tuner hs
la seule fois ou j"ai eu un retour de jus
c"est le diseqC qui a pris une cartouche
une sortie de cramé et heureusement q'il etais la sinon
comme dit djillal c"est soit lnb soit entrée tuner
lnb pas trop grave mais entrée tuner plus chiant
bonne journée
 
oui mon ami je vous dis par expérience que l'entrée de votre tuner (LNB) est court-circuit provient en raccordant le démon à la tète tout en laissant le démon alimenté et la moindre petite étincelle fait sauter soit la tète soit l'entrée LNB du démon ce qui est peut être ton cas.alors si c'est bien ça,tu n'as qu'à ouvrir ton démon et changer la résistance ou faire ce travail par un réparateur.bonne chance.

Tu me confirmes ce que je pensais ça doit être l'entrée LNB qui a cramé.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Je vais trouver un réparateur, merci à tous.
 
Retour
Haut