PROBLEME RECEPTION astra 100 HD

WYWY39

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/4/15
Messages
16
Bonjour
je suis toute nouvelle sur votre forum et j'aurais besoin de votre aide
voilà depuis quelques jours je ne reçois plus de chaine sur mon récepteur mis à part rmc découverte et lcp
Avant je recevais aussi bien les canal + que toutes les chaines
je ne comprends pas ce qui à pu se passer voilà plus d'un an que le décodeur marchait bien
j ai consulter vos forum et essayé de faire les manip mais rien de mieux
est ce quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet
ce que je trouve bizarre quand je zap les chaine on voit que ça cherche mais rien pourtant j'ai une bonne réception
par contre les serveur sont disconnected
Merci pour vos réponse :smile2:
 
soit claire ,t'as un problème de signal relatif a parabole ou une déconnexion des serveur qui a rapport avec internet ou le dongle pour la sharing via satellite ......plus de precision
 
Je serai plus clair ce soir quand je rentre je vous enverrai des photos
Merci
 
je pencherais plus sur un soucie de connexion internet au vue de ta description
 
au risque de dire une bêtise, c est peu etre que Rmc découverte fonctionne grâce a l emu ?
 
Maintenant que tu le dis c est vrai que quand je mets la chaîne cela me mets emulator... donc il n y en a très très peu de chaine qui marche avec ému
Si cela viens de Ma connection comment je dois faire
 
Apres recherche c est bien ca : http://www.dzsat.org/forum/f219/tntsat-emu-off-410114.html

- - - Mise à jour - - -

Apres avoir verifier que tu as toujours du reseau sur la prise qui alimente ton Atlas ( grace a un Pc portable par exemple) tu devrais verifier dans les menus de ton atlas la configuration reseau , si c est comme le HD 200 le DHCP doit etre activer.

Ps: apres recherche tu trouvera la demarche ici : http://www.dzsat.org/forum/f422/con...et-utiliser-les-serveurs-gratuits-313493.html
 
Dernière édition:
Ok je regarde ce soir et te redis mais il me semble que quand j ai navigué à midi dessus il était activé
 
ca lui ferais pas de mal (si prise reseau OK sur autre machine) de passer le DHCP sur off, de sauver, de redemmarer le demo puis de le remettre sur ON.

Ps: si il est relier a une box, tu peux aussi la redémarrer des fois que.
 
Ok je regarde ce soir et te redis mais il me semble que quand j ai navigué à midi dessus il était activé

Bonjour WYWY39 et bienvenue chez la famille DZSat.

Afin d'identifier la source du problème, merci de répondre à ces questions quand tu sera à la maison:

1. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Etat de la connexion ? Déconnecté ?? Réseau (Pas d'internet) ?? Ou bien Réseau + Internet ??

2. Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ?

3. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur Interface réseau active ? Eth0 ou bien Wlan0 ??

4. Menu ==> Informations système ==> information du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur Version logiciel et Version bootloader ??

5. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres réseau ==> Est ce que le DHCP est activé et que le Mode DNS est sur Auto ??
s6. Tu as combien de qualité de signal (La barre à droite) sur Canal+ HD ??

7. Est ce que les 02 voyants Jaune & Orange sont allumés sur le port RJ45 (Le branchement du câble réseau) du récepteur ??

Bienvenu au club !
 
il es relié à ma box par contre je n'y connais rien c'est quelqu un qui m y avait installé normalement il m avait dis que contrairement à certain celui ci marcherait tout le temps
qu est ce que sauver

- - - Mise à jour - - -

Super.... j ai un soucis avec la prise qui est relié à la box je dois avoir un petit file de dénudé. ..Merci pour votre aide
Par contre savez vs pourquoi il y a souvent des arrêt sur image et après quelques seconde ça repart

- - - Mise à jour - - -

Super un file qui fait faut contacte derrière ma box... Merci ça remarche

- - - Mise à jour - - -

Par contre depuis quelques temps on a des arrêts sur image et au bout de quelques temps ça repart

- - - Mise à jour - - -

☺ ça refonctionne

- - - Mise à jour - - -

J ai certaine chaîne mais pas tous
 
commence par mettre à jours le soft du recepteur, ensuite envoi les favoris de jojoke, et tout rentrera dans l'ordre.....
 
Oui je veux bien mais comment je fais

- - - Mise à jour - - -

Kyng ... free server 2. ..idée
Ccam 192 168 1 79 1200... connection
Newcamd.... 192 168 1 79 36800....dis connectés
Ccam dreamboxland dyndns biz 8080... dis connectés

- - - Mise à jour - - -

En faites ds les état de connection ça fait le yoyo... ça essaye de se connecter mais ça redevient dis connectés. ..
 
menu-restauration mises à jours-va chercher le dernier firm via internet pas usb, mises à jours boot files, choisi le dernier firm a124, tu fait la MAJ, ensuite tu injecte les favoris de jojoke http://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/FAVORIS ATLAS COURANT.rar qui sont pour moi les meilleurs du net, suivi et mis à jours régulière et sérieux dans son travail, une fois cela fait, tu va dans menu-contrôle d'accès- ordre de priorité, tu met dans cet ordre, freeserveur-emu-serveur distant-lecteur carte.
 
Dernière édition:
Oui je veux bien mais comment je fais

- - - Mise à jour - - -

Kyng ... free server 2. ..idée
Ccam 192 168 1 79 1200... connection
Newcamd.... 192 168 1 79 36800....dis connectés
Ccam dreamboxland dyndns biz 8080... dis connectés

- - - Mise à jour - - -

En faites ds les état de connection ça fait le yoyo... ça essaye de se connecter mais ça redevient dis connectés. ..
salut il ne faut pas activer les fre avec les serveur distant
et ordre des priorité tu a mis quoi
 
pour eviter le yo yo ne garde que les free serveurs car ils sont suffisamment stable pour ce suffirent a eux meme.

Ps: pour ton problème de faux contact, le mieux reste quand même de remplacer les câbles RJ45 défaillant, afin de fiabiliser la connexion entre ton Atlas et ta box.
 
Bonjour
j'ai à nouveau un soucis je capte rmc decouverte, canal plus
mais tf1 Disney channel enfin toutes les autres chaines je ne les capte plus
j'ai branché le pc à la prise j'ai bien le haut debit qui arrive à la prise
comment faire, quelle free server je prends pour kyng
autrement ça fait le yoyo ça passe de connecté à disconnected
Kyng ... free server 2. ..idée
Ccam 192 168 1 79 1200... connection
Newcamd.... 192 168 1 79 36800....dis connectés
Ccam dreamboxland dyndns biz 8080... dis connectés

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
j'ai à nouveau un problème je capte que rmc decouverte et quelques chaine, comment je peux faire aider moi
merci
 
nouvelle MAJ du soft, met à jours tout rentrera dans l'ordre.
 
Retour
Haut