[Résolu] probleme reception et decryptage atlas hd 100

reste plus qu'a faire ce que kokito a dis

- - - Mise à jour - - -

as tu regarder a la polarité de ta tete au cas ou
 
un clean j'ai deja fait il y a 2 ou jours.

je v aller chercher une nouvelle tete .
ya t'il un tete de preference a prendre.
ou a casto sa devrait aller.


en tous cas je vous remercie beaucoup.
 
juste avant quand tu mets tf1 as tu du signal

- - - Mise à jour - - -

reglagepolarisation.jpg


- - - Mise à jour - - -

polarisation2.gif
 
sa ne change rien.
que je la tourne ou pas.
même résultat déjà essayer plusieurs fois mm par mm.
et j'ai pas de signal sur tf1.

- - - Mise à jour - - -

en tout et pour tout je dois recevoir 10 12 chaines entre les Française et étrangère.
 
je viens de regarder chez casto ,c'est pas le top ,essaye un autre magasin
 
bonjour,

je viens de changer ma tète et toujours pareil.
par contre je ne recois toujour pas toutes les chaines francaise tf1 f2 f3 ect... mais quand je vais sur canal + ou tous les autres canal francaise maintenant j'ai du signal les info s'affiche dans baniere mais il n'arrive pas decoder la chaine. il tourne en rond et affiche 000000000000 not ok j'ai essayer les 10 serveur sa change rien. les serveus son tous sur idle .


sauf pour Rmc decouverte bein sport 1 et 2 numero 23 onzeo la il y arrive.

je sui un peu blazé.
 
met nous une capture d'écran de tf1 avec la barre info

- - - Mise à jour - - -

alors elle vient cette photo merci
 
salut essais de faire une réinitialisation sat tp et chaines
ensuite tu relance une recherche aveugle tout en laissant sur mise a jours
pour ton pb de décryptage de chaines fait un reset de ta box et change de port ton rj45
 
bonsoir a tous,

après mettre absenté un moment car j'avais pas mal de boulot et pas trop le temp de me consacré sur mon probleme de reception de chaines tv.

aujourd'hui j'ai changer ma parabole pour essayer j'en ai acheter une plus grande cela ma servi a rien mais bon j'ai tenter le coup.

je me sui mis sur hotbird avec un favoris de 90 chaines que je me sui fait avec kyng chanel editor .

je recois sans probleme les 35 premiere chaines mais les autres reste sur free to air et rien ne bouge avec un signal qualité de 78 sur toutes les chaines.

je pense que tous est bien configurer sur mon atlas ordre priorités 1gratuit 2 emulateur le reste aucun.

config tunner signal 95 qualité 78

type d'instalation aucun vue que j'ai une seule tete sur hotbird.

activité satellite activé.

information recepteur version logiciel a130

bootloader a103

information reseau :reseau+internet
DHCP activé.

voila je vous joints quelque photos de ma liste de chaines, et 2 photos de 2 chaines canal+ et ab moteur qui sont sur free to air avec un signal de 78 comme les 53 autres qui sont pareil que celle ci.

merci pour votre aide.
20160516_000132853.jpg20160516_000151253.jpg,20160516_000300233.jpg20160516_000314753.jpg20160516_000325787.jpg20160516_000341390.jpg20160516_000351146.jpg20160516_000401130.jpg20160516_000443696.jpg20160516_000456669.jpg20160516_000554492.jpg20160516_000605180.jpg20160516_000626974.jpg
 

Fichiers joints

  • 20160516_000216920.jpg
    20160516_000216920.jpg
    40.7 KB · Affichages: 4
essais de lancer un scan aveugle et reste sur mise a jour
j"ai pas réinstaller encore hotbird mais je pence il y a eu des changement de fréquence
apres ton scan tu vas dans la liste générale des chaines pour les chaines que tu cite qui sont en free to air
tu risque d"avoir des ces chaines en double voir en triple tu essais de voir les quelles s"ouvre
et tu les remet dans ta favorite
au niveau de ton réglage tu peux avoir mieux que 78% en qualite en faisant
une contre polarisation
polarisation2.gif

la dernière version est la 130_2
met a jour ton récepteur soit par usb
soit direct sur centre de téléchargement fichier kyng dans ton récepteur
 
la mise a jour et bien a130-2
j'ai fait un scan a l'aveugle en laissant mise a jour sa change rien apparemment les fréquences son les bonnes.

et sur les 35 chaines qui fonctionne de mes favoris certaines se décrypte en free serveur et d'autres par émulateur.
 
bonsoir a tous.
je viens de tester mon demo cher 2 amis qui on des atlas hd 200 qui fonctionne parfaitement et c'est pareil cher eux mon demo ne fonctionne pas mieux alors qu'avec leurs demo tous fonctionne nickel..

donc bein sport 1 et 2 onzeo puis quelque autres chaines étrangère en gros comme cela fit cher moi..

et en faisant une recherche de chaines cher eux avec mon demo ben pareil il ne recois pas toutes les chaines comme cher moi,alors qu'avec leur atlas 200 a eux tous nickel et ils on les parabole regler par un antenniste

donc je crois que mon demo et hs ou alors il est bien malade lol.
je voulais savoir si j'achetais un atlas 200 en France sur amazon par exemple ou ailleurs il fonctionnerais pareil que ce qui vienne d'algerie Auron t'ils les serveurs pareil que se qui vienne d'algerie.

donc voila si certain on des solutions pour mon demo je sui preneur sinon ca va etre poubelle.

meci a vous pour votre aide.
 
pas de souci pour les démo en france
apres peut etre que ton démo a un souci au niveau du tuner
 
avant de le jeter tu crois que je peut tenter quelque chose pour le tuner. ou ca vaut pas la peine de se prendre la tête.
sinon tu peut me dire un site de confiance si tu connais pour acheter un hd 200 stp.

merci encore
 
oui j'ai essayer sur astra.
puis hotbird c'est pareil que se soit sur un ou l'autre il y a toujours des chaines que je reçois pas.
sauf que sur hotbird j'arrive quand meme a avoir tf1 f2 f3 d8 etc... les chaines française courante que sur astra rien du tous de ces chaines la.

a la base moi je voulais juste me mettre sur astra pour avoir les canal+ et ocs et pouvoir arrêter mon abonnement canal+ cher free c'est ce qui mintersse le plus le reste je m'enfous un peu.
 
as tu essayer de faire une réinitiation usine et de resintaler tout
as tu essayer de faire un clean et idem installer tout
 
oui j'ai tous essayer.
mais je vais réessayer on c'est jamais j'ai rien a perdre.
 
bonsoir,

donc voila j'ai essayer c'est la meme chose rien a faire mon hd 100 deconne a plein tube.

je pense que je vais commander un atlas hd 200 mais j'hésite entre 3 site.

edramshop

planet tv sat

et sur fnac.com

apparemment e Dream shop on en dit du bien.


et surtout est ce que le fait d'acheter en France j'aurais les même avantage que un qui vient du Maroc ou d'Algérie est ce que j'aurais aucun souci pour décrypter les chaines.

merci d'avances pour vos infos.
 
ok donc j'ai l'embarra du choix.

je vais regarder cher un et l'autre et je vais passer commande.
marre de galérer depuis au moins un mois a essayer de faire fonctionner un démo qui fonctionne pas ou a moitie du moins....

j'espère qu'avec le 200 j'aurais plus de chance lol...

merci encore


merci
 
chez delune il est moins cher ,meme avec les frais de port
 
ok merci a toi.

c'est quoi la grosse différences avec le hd 200 et hd 100 hormis le wifi?
 
ok merci a toi.

je vais passer commande cher delune.

je vous tiens informer des que j'ai reçu mon démo.
 
Regarde les fréquences sur ton demo et compare sur kyngofsat.fr si ces les mêmes car ils ont modifié les fréquence.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut