[Résolu] probleme reception et decryptage atlas hd 100

Dsl ces sur kingofsat.net

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
j'ai regarder les fréquences pas toutes mais quelques unes elle sont bonne par rapport a kingofsat.
Jai mis la liste de jojoke.
en gros quand je vais dans les favoris: chaines favoris adulte par exemple je n'est que playboy tv qui fonctionne
dans favoris chaines française tf1 ect je n'est que m6 boutique je crois qui fonctionne le reste rien du tout ou alors signal qui monte style 78 ou 80 selon les chaines mais rien ne s'affiche et free to air en permanence
en gros je n'est que quelques chaines par ci par la qui fonctionne alors que les fréquences sont bonne.

il n'y a que dans le favoris sport va savoir pourquoi ou j'ai le plus de chaines bein 1 et 2
onzeo et d'autres ou je ne c'est plus le nom

par contre les canal+ sport espagnol et chaines étrangère fonctionne mieux que les françaises mais je ne les reçois pas toutes non plus.

et Rmc découverte aussi fonctionne impec voila.

a savoir que mon signal sur Astra dans config tunner est en permanence sur 95 et 81 ce qui je pense est bon comme signal pour pouvoir recevoir les chaines.

ma commande pour mon atlas hd 200 est passer aujourd'hui j'espère que je n'aurais pas de problème.

quand j'aurais recu mon hd 200 si tous fonctionne bien je me demande si peut etre je ne changerais pas le tuner du hd 100 pour essayer peut etre que c'est ca qui deconne.
 
Le signal en bon. Le tuner je ne pense pas. Les fréquence regarde bien si ces configurer en QPSK OU 8 PSQ

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir a tous:smile2:

alors voila mon demo reçu aujourd'hui,branché a midi avant d'aller bosser je pouvais pas tenir jusqua ce soir...

je le branche je fait les mise a jours je branche la cable j'injecte les chaines favoris de jojoke et le tours et jouer tous nikel impec tous fonctionne j'etais heureux apres cette galere avec mon hd 100....

hormis les France 3 de chaque régions tous fonctionne peut être mise a jour a faire pour que ces chaines fonctionnes mais sinon tous est ok.

petit question est ce que ca vaut le coup de mettre une double tête pour avoir hotbird quelle chaines en plus que sur astra je peut recevoir surtout francaise?
je c'est qu'il y a rts 1 et 2 mais appart ca je vois pas ce qui est bon a prendre qu'il ni a pas sur astra.

en tous cas je vous dit merci a tous pour m'avoir aider.:cl16:
 
Retour
Haut