probleme sur cristor hd-100

gyver

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/09
Messages
13
bonjour,aidez-moi svp,je me suis trompé en mettant a jour mon hd-100 avec le soft du hd- 200,j'ai utilise le clean et j'ai injecte le dernier soft avec le multiloader mais il reste sur le voyant rouge et rien sur l'ecran de la telé.j'ai essayé aussi avec l'usb en renommant le fichier en kyng_usb.kuu, le cristor n'affiche pas l'usb.merci de votre aide.
 
bonjour,aidez-moi svp,je me suis trompé en mettant a jour mon hd-100 avec le soft du hd- 200,j'ai utilise le clean et j'ai injecte le dernier soft avec le multiloader mais il reste sur le voyant rouge et rien sur l'ecran de la telé.j'ai essayé aussi avec l'usb en renommant le fichier en kyng_usb.kuu, le cristor n'affiche pas l'usb.merci de votre aide.

bonsoir gyver.

je pense que tu doit essayer d"injecter le dernier soft avec le loader king en utilisant un cable serie .

bonne chance.


rebonsoir, je n'avais pas vu que tu a déjà injecté le dernier soft. sorry.

essaye un ancien soft peut être ça va réussir?
 
Dernière édition:
donnez-moi le bootloader a100 pour cristor hd-100 svp ?
 
Quel version de boot a tu sur ton démo ?
 
je n'arrive pas a injecter le bootloader 102 a la fin j'ai le message err
 
Avec cable série et KYNG multiloader V1.01?

Essaye avec un autre cable.

bon courage et bonne chance.
 
je ne pense pas que c'est le cable parce que j'ai pu injecter le clean et le dernier soft sauf le bootloader qui ne passe pas.
 
retelecharge le bootloader et essaye encore .en enlevant l'antivirus.

si ça ne marche pas service après-vente.

désolé pour toi et bonne chance.
 
je n'arrive pas a injecter le bootloader 102 a la fin j'ai le message err

Bonsoir gyver;

Je pense qu'il serait prudent d'emmener ton démo au SAV , ils sont plus aptes à débloquer la situation.
Perso , j'avais un problème presque similaire , mon démo ne démarrait plus, j'ai dû le prendre au revendeur qui fait aussi de la réparation , il lui a injecté 2 ou 3 trucs que j'ai oublié et il a redémarré de nouveau .

 
je n'arrive pas a injecter le bootloader 102 a la fin j'ai le message err

Bonjour gyver

Il affiche "Err" parce que tu as déjà le boot A102 installé. Donc, pas besoins que tu l'installes de nouveau !

Il faut le ramener au SAV.
 
bonjour
et avec la nouvelle version A103 il n'y aurait pas une possibilité de le débloquer ?
tu as appuyé sur menu pour injecter en.kuu ?

bonne chance aussi
 
bonjour
et avec la nouvelle version A103 il n'y aurait pas une possibilité de le débloquer ?
tu as appuyé sur menu pour injecter en.kuu ?

bonne chance aussi


bonsoir launcher, tu as raison, gyver devrais essayer d'injecter le bootloader A1.03.kbt et le fichier A116.kuf renommé en kyng_usb.kuu.

j’espère qu'il réussira.
 
Dernière édition:
Retour
Haut