PROMOTION ATLAS 100 HD ( 10.000 da)

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
Bonjour a vous

Dernièrement a ALGER , l'ATLAS HD 100 est en PROMOTION Pour 10.000da ou pour 15.000da avec le CRISTOR ATLAS E comme Dongle


Pour plus d'information , veuillez laissé un Message ici
 
Oui, j'ai rencontré un gars aujourd’hui, il l'a payé à 10,000.00 (un atlas HD 100)
Pour le couple (hd 100 et atlas E) je ne sais pas.
 
Cela veut dire quoi en résumé..... échec du 100HD ou trop plein de production !!!!!

Quand je me rappel l'avoir payé 16.000DA
 
Cela veut dire quoi en résumé..... échec du 100HD ou trop plein de production !!!!!

Quand je me rappel l'avoir payé 16.000DA

bonjour a tous.
a mon avis c'est que la solution pour la nano E0 pour les canalsat hd n'est pas encore trouvée et donc la motivation d'acheter un récepteur hd n'est pas vraiment forte.
bon courage à l’excellente team kyng pour tous ses efforts.
 
C'est quoi ça ? Atlas ou Cristor ? wallah tchektchouka ma fhemna fiha walou !

Photo1.jpg
 
confirme

Une fois de plus ça se confirme j'ai bien fait de vendre le mien lol mdr ,,,


images.jpg


Je ne veux vexer personne .

 
Dernière édition:
salut

le cristor a le menu gris en tout cas celui que jai acheté en espagne pour mon cousin a le menu gris ;le prix 130 euros
 
Perso, je ferai plus confiance à Cristor, qui a fait ses preuves avec l'Atlas, qu'un Atlas plagiant le 1er...
Je me pose juste la question est-ce que le Cristor a le même soft (menu gris) ?

oui c'est le meme c'est la marque qui change c'est tout.c'est pour le marqueting (commerciale) il veulent surfer sur le succés du Atlas E.:wink2:
 
Que me conseilleriez vous mr rafik tizi ,pour changer peut être de récepteur et être a son aise au moins pendant une année ?
 
Que me conseilleriez vous mr rafik tizi ,pour changer peut être de récepteur et être a son aise au moins pendant une année ?

ça depend ce que tu veux; decodeur pas dongle comme le geant.ou par server internet comme le forever
 
j'ai envie d'avoir le maximum de sérénité avec multiple options c'est à dire ,je veux un récepteur qui marche avec des mis à jours et en cas de pépin ou de problème je le ferai marcher avec le net
 
alors achete un geant c'est tout.il a tous ce que tu a decris.en plus il n'est pas tres compliqué.avec le net ça marche bien.en ce moment le decodeur de mon geant marche tres bien.mais c'est trop beau pour que ça dure :tongue:
 
Bonjour a vous

Dernièrement a ALGER , l'ATLAS HD 100 est en PROMOTION Pour 10.000da ou pour 15.000da avec le CRISTOR ATLAS E comme Dongle


Pour plus d'information , veuillez laissé un Message ici

Enfin vendu à son vrai prix.
 
Retour
Haut