que des freeze et ecran noir

dj34

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/14
Messages
24
bonjour
je suis nouveau sa fais quelque temps que j ai mon atlas hd 100 et que sa bug régulièrement voir même toutes le 4min je pensais que sa venait de ma connexion internet car j étais en wimax mais depuis peu je suis avec free et en fibre enfin jusqu aux armoires internet qui sont a 500m de chez moi j ai 25mega de debit et sa fait toujours pareil je pete les plomb pouvez vous me donnez un coup de pouce en sachant que je suis un novice
 
bonjour
je suis nouveau sa fais quelque temps que j ai mon atlas hd 100 et que sa bug régulièrement voir même toutes le 4min je pensais que sa venait de ma connexion internet car j étais en wimax mais depuis peu je suis avec free et en fibre enfin jusqu aux armoires internet qui sont a 500m de chez moi j ai 25mega de debit et sa fait toujours pareil je pete les plomb pouvez vous me donnez un coup de pouce en sachant que je suis un novice

Spécialement pour la HD il faut au moins 75% de SignalQuality 'SQ' ou 'Q' le NiveauSignal S est d'au moins 90% (sauf en collectif) et est moins important!
Il faut absolument arriver a ce chiffre pour être 'confortable' voir : http://www.dzsat.org/forum/f422/d-o...erver-ne-decrypte-pas-358879.html#post1462967
Ce post précédent contient un autre lien qui indique comment améliorer le SQ de Astra.

Jojoke
bouton.JPG
 
Spécialement pour la HD il faut au moins 75% de SignalQuality 'SQ' ou 'Q' le NiveauSignal S est d'au moins 90% (sauf en collectif) et est moins important!
Il faut absolument arriver a ce chiffre pour être 'confortable' voir : http://www.dzsat.org/forum/f422/d-o...erver-ne-decrypte-pas-358879.html#post1462967
Ce post précédent contient un autre lien qui indique comment améliorer le SQ de Astra.

Jojoke
Voir la pièce jointe 44222
alors en signal j ai 89 et le Q 84 pour tf1 hd je suis sur le KING uniquement conecté j ai deconnecté tt les autres