que des freeze et ecran noir

dj34

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/8/14
Messages
24
bonjour
je suis nouveau sa fais quelque temps que j ai mon atlas hd 100 et que sa bug régulièrement voir même toutes le 4min je pensais que sa venait de ma connexion internet car j étais en wimax mais depuis peu je suis avec free et en fibre enfin jusqu aux armoires internet qui sont a 500m de chez moi j ai 25mega de debit et sa fait toujours pareil je pete les plomb pouvez vous me donnez un coup de pouce en sachant que je suis un novice
 
bonjour
je suis nouveau sa fais quelque temps que j ai mon atlas hd 100 et que sa bug régulièrement voir même toutes le 4min je pensais que sa venait de ma connexion internet car j étais en wimax mais depuis peu je suis avec free et en fibre enfin jusqu aux armoires internet qui sont a 500m de chez moi j ai 25mega de debit et sa fait toujours pareil je pete les plomb pouvez vous me donnez un coup de pouce en sachant que je suis un novice

Spécialement pour la HD il faut au moins 75% de SignalQuality 'SQ' ou 'Q' le NiveauSignal S est d'au moins 90% (sauf en collectif) et est moins important!
Il faut absolument arriver a ce chiffre pour être 'confortable' voir : http://www.dzsat.org/forum/f422/d-o...erver-ne-decrypte-pas-358879.html#post1462967
Ce post précédent contient un autre lien qui indique comment améliorer le SQ de Astra.

Jojoke
bouton.JPG
 
Spécialement pour la HD il faut au moins 75% de SignalQuality 'SQ' ou 'Q' le NiveauSignal S est d'au moins 90% (sauf en collectif) et est moins important!
Il faut absolument arriver a ce chiffre pour être 'confortable' voir : http://www.dzsat.org/forum/f422/d-o...erver-ne-decrypte-pas-358879.html#post1462967
Ce post précédent contient un autre lien qui indique comment améliorer le SQ de Astra.

Jojoke
Voir la pièce jointe 44222
alors en signal j ai 89 et le Q 84 pour tf1 hd je suis sur le KING uniquement conecté j ai deconnecté tt les autres
 
alors en signal j ai 89 et le Q 84 pour tf1 hd je suis sur le KING uniquement conecté j ai deconnecté tt les autres


Salut

TF1 est en Emu c'est l'ému intégré dans ton firm qui devrait l'ouvrir pas le Free Kyng, vérifie l'ordre de priorité.
 
alors j ai changer l ordre de mes priorités en 1 emulateur en 2 serveur gratuit en 3 serveur distant hier pour psg st etienne canal+ en hd 5 min apres ecran noir donc sd sa a sauté 2 fois donc nikel.la journéé sa a l air de moins freezer que le soir
 
Il te faut mettre à jour ton récepteur et ensuite activer seulement les free server ou les serveurs distants pas les deux en même temps.
 
Pas de serveurs distants dans l ordre des priorités. ..sauf si c'est est super bien gérer en amont pour ne donner que ce que n ouvre pas atlas via le free...
 
salut pour ma part je pence pas que d"activer les 2 dans l'ordre
des priorité pose probleme car sa fait plus d'1an que je tourne
avec EMU SERVEUR GRATUIT SERVEUR DISTANT
et j"ai pas de soucis particulier pas plus que toi glitch qui oublie le dongle activer
le tout est de gère avec le panel et touche verte tu active ou désactive ceux que tu a besoin
sa évite d"aller a chaque fois activer une tache donc moins de manip
bonne journée
 
qui peut m envoyer la derniere maj et me dire comment on l instale
 
qui peut m envoyer la derniere maj et me dire comment on l instale

Salut

Elle est telechargeable directement via ton atlas. ..il faudrait penser à lire les tutos ou a explorer le menu de ton atlas. C'est un bon début pour que ton appareil marche convenablement...
 
Dernière édition:
sa y est c fait je vais voir si il ya du mieux

- - - Mise à jour - - -

alors pas d amelioration sa freeze et la hd ecran noir j en peux plus je comprend rien
 
sa y est c fait je vais voir si il ya du mieux

- - - Mise à jour - - -

alors pas d amelioration sa freeze et la hd ecran noir j en peux plus je comprend rien


Salut,

Le mieux quand on est largué c'est de se poser et de recommencer du début, pas à pas...petit à petit l'oiseau fait son nid....
 
Retour
Haut