Merci Merci:  6
Likes Likes:  11
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 53

Sujet : Que souhaitez-vous sur la prochaine version du hd 100 ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsung LE40C6530
    Remerciement / J'aime

Bonjour,
    Je veux ajouter quelque petite chose:
    Utilisation circulaire des touches, pour exemple la touche "info":
    premier pression la info essentiel, deuxième info détallé, une troisième que la info disparaitre de l´écran, actuellement il faut aller sur "exit" (il est nettement plus facile de faire une pression extra sur la même touche que de y aller sur une autre). Et comme ça pour bien de foncions ...

Merci

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kacim Voir le message
    Bonjour;
    Le problème de la télécommande concerne uniquement la version 1 de l'atlas hd, la version 2 que je possède n'a pas de problème de télécommande. Je pense que le problème de télécommande de la version 1 releve du hard et non point du soft.
    Désolé kacim te te contredire, j'ai la version avec alimentation intégrée ( et sortie RF ) donc la version 2, si on parle bien de la même chose et je peux te confirmer que j'ai les mêmes problèmes de télécommande qui à mon avis relèvent plus du soft que du hard, il suffit peut être (je pense, je n'ai pas les schémas), de faire attention à la façon dont les interruptions sont gérées, quitte à faire un polling régulier sur base de timer si il y a vraiment un pb hard sous-jacent.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

je ne comprends pas quelques suggestion sur l'edition des chaines , le HD100 a sa propre methode , et ce n'es un critère d'achat je pense , je suis vraiment depassé par ça !!. un la veut comme un starsat l'autres comme un XSAT410......le hic et rien ne va changer . oublier tout ça !!!. pour les autres idées je ne sais pas meme pour le Skin y'auras "peut--etre " d'autres possibilités . l'équipe K.Y.N.G a dit que la priorité en ce moment et la stabilité de récepteur sur tout les plans puis on verra ...dans plus au moins 6 mois je pense .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    atlasE,HD100,200
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    mon seul souhait qu'il nous rajoute le wifi car trainer des câbles c'est très gênant.
    et bonne chance et réussite a l’équipe que je respecte pour le travail qu'elle fait.
    A BIENTÔT

DZSatien Confirmé Avatar de talies_16
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonjour à tous
    C'est une très bonne initiative et vu le lancement très rapide de l'Atlas 100 HD , c'est une première pour la boite exploitante et peut être même pour la team
    je pense qu'il faut donner du temps aux concepteurs .
    ma petite demande est simple : faite que le démo puisse lire les bandes passantes à tous les niveaux ,c'est à dire 10500 ,10600 etc ...
    et MERCI pour cette discussion intéressante et que la team puisse prendre en considération ces propositions et ce dans le cadre du possible.

• J'aimes pikolo4 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjours les amis,
    si les versions ultérieurs peuvent gérer les différents format de volume, ça serai bien.
    Salut.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

DZSatien Confirmé Avatar de acerlane
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonsoir,
    Une chose importante est le rajout de la wifi.
    Un grand merci pour la team.

DZSatien Motivé Avatar de Xline
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime
    <b>la correction du bug CCcam distant avec les Free servers
    Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    atlas hd 20s
    TV
    LG 120cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    bonjour

moi je voudrais bien voir le mgcamd comme emu sur ce demo

merci

oui moi aussi, je voudrais qu'il y ait le MGCAMD........
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <b>mily: Calibri">Sur la télécommande du HD 100 3 Touches qui ont la mémé fonction, Les Touches de direction Gauche et Droite et la touche Volume + - , le son peut-être diminuer ou augmenter par ces trois touches.
    mily: Calibri">Hors la touche Favorite ne possède qu’une fonction Avant (UP), si vous avez
    10 Favorites et que vous êtes sur le 3eme favorite et vous voulez aller au 1er
    Vous êtes obliger d’aller au 10éme,je propose la touche Vol + - sera pour les favorites UP /Down,bien sur sauf les concepteurs peuvent savoir si c’est possible ou non ,pour moi c’est juste une proposition car il est facile de proposer que de faire , mes salutations à toute l’équipe

DZSatien Initié Avatar de nadir22
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    <i>mily: franklin gothic medium">Pour ma part, je dirai :

mily: franklin gothic medium">1- La télécommande qui est à mon avis le plus gros point faible, parce qu'à des moments ça fout vraiment les boules.

mily: franklin gothic medium">2- J’espère qu'ils vont intégrer un module qui supporte le Gbox pour utiliser mon Gbox en cas de coupures des serveurs.
    Gigabyte H61M-E23
    WINDOWS 8 Pro
    Géant CX-88 HD,
    Core i5 2500K, RAM 4 Go, Nvidia GeForce GT 430 1 Go
    http://adf.ly/6kmMA / http://adf.ly/6kmRg

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    mily: Calibri">Sur la télécommande du HD 100 3 Touches qui ont la mémé fonction, Les Touches de direction Gauche et Droite et la touche Volume + - , le son peut-être diminuer ou augmenter par ces trois touches.
    mily: Calibri">Hors la touche Favorite ne possède qu’une fonction Avant (UP), si vous avez
    10 Favorites et que vous êtes sur le 3eme favorite et vous voulez aller au 1er
    Vous êtes obliger d’aller au 10éme,je propose la touche Vol + - sera pour les favorites UP /Down,bien sur sauf les concepteurs peuvent savoir si c’est possible ou non ,pour moi c’est juste une proposition car il est facile de proposer que de faire , mes salutations à toute l’équipe
    Bonjour ait abi
    C'est déjà fais mon ami, pour aller de favorites 2 à favorites 1 tu appuie sur le bouton rouge.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonjour ait abi
    C'est déjà fais mon ami, pour aller de favorites 2 à favorites 1 tu appuie sur le bouton rouge.
    Un plaisir de vous lire Mr KOKITO mais souvent ces infos ne sont pas connues du public,voyez parfois c'est bon de soumettre un problème auquelle la solution existe déjà mais pas connue Bonne journée
    Dernière édition par ait abi; 11-06-2012 à 12:23

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    condor led 32"
    Remerciement / J'aime
    après la stabilité du récepteur la priorité est le rajout du wifi
    est ce possible sur l'atlas hd100 ?

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Un plaisir de vous lire Mr KOKITO mais souvent ces infos ne sont pas connues du public,voyez parfois c'est bon de soumettre un problème auquelle la solution existe déjà mais pas connue Bonne journée
    Bonjour ait abi
    Voici les infos, c'était dans la version A104 :
    • Fixed : (Atlas HD-100) CCcam disconnection bug.
    • Fixed : (Atlas HD-100) Betacrypt support with CCcam.
    • Fixed : (Atlas HD-100) NDS freezes.
    • Fixed : (Atlas HD-100) The presence of the "saving channel lists" message.
    • Fixed : (Atlas HD-100) The handling of locked channels, like it was donr on Atlas-E. Which means when you switch between locked channels, the code is asked only once.
    • Fixed : (Atlas HD-100) Status and progress bars update in the "Restore/ Update menu".
    • Fixed : (Atlas HD-100) Improved remote control behavior.
    • Fixed : (Atlas HD-100) IIn the channel editor "Action menu", add to Favorites is replaced with actual or user group names.
    • Added : (Atlas HD-100) Some shortcuts in the zapping screen. The "Red" button will act as a "FAV down" and the Yellow" button will bring the satellite list.
    • Added : (Atlas HD-100) Some shortcuts in the "Channel Editor" menu. The number keys (1..9) will add the selected channels as favorites to lists (1..9) and 0 button will add them to 10th list. The "info" button will delete selected channels, "epg" to lock/unlock channels and "panel" to move them.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages