Merci Merci:  6
Likes Likes:  11
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 53

Sujet : Que souhaitez-vous sur la prochaine version du hd 100 ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

Icon12 Que souhaitez-vous sur la prochaine version du hd 100 ?

<b>C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
    Moi je propose amélioration de le télécommande elle pas sensible et fait des ratés.
    Mettre un logo sur l'écran quand on enregistre une chainne afin qu'une autre personne ne change pas de chainne.
    A vous les amis de proposer vos idées merci

2. Merci tidou17 disent merci
    J'aimes tidou17 ont aimés

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
    Moi je propose amélioration de le télécommande elle pas sensible et fait des ratés.
    Mettre un logo sur l'écran quand on enregistre une chainne afin qu'une autre personne ne change pas de chainne.
    Bonsoir ait abi
    Y a tellement de bugs et des idées que les concepteurs du soft ne peuvent nous écouter pour au moins 6 mois, mais :
    1. Pour la télécommande ça été le cas dans la version A104 mais ils travaillerons encore dessus pour plus d'amélioration.
    2. On n'a même pas la main pour zapper quand il s'agit d'un enregistrement sauf sur les chaines du même transpondeur, donc, ça c'est déjà fait
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <b>Merci KOKITO pour votre réponse mais se sera une boite a idées,une boite à outils, je sais qu'il y aura des idées irrealisables mais cela fera parti de la vie , il est 4 heures du matin bonjour

DZSatien Habitué Avatar de pikolo4
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas hd100
    TV
    Lg led 32
    Remerciement / J'aime
    bjr:
    1_qu'on puisse choisir nous meme la couleur du menu (skin) et sa position sur l'ecran (actuellement elle est en haut a gauche).
    2_Pouvoir faire une recherche nominative des chaines comme sur les starsat
    3_enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine d'un autre transpondeur comme l'a signalé KOKITO ça serai le reve :)

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pikolo4 Voir le message
    bjr:
    1_qu'on puisse choisir nous meme la couleur du menu (skin) et sa position sur l'ecran (actuellement elle est en haut a gauche).
    3_enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine d'un autre transpondeur comme l'a signalé KOKITO ça serai le reve :)
    Bonjour pikolo4,
    pour ton 3), il me semble que cela nécessiterait que l'Atlas soit physiquement équipé de deux tuners, ce qui n'est pas le cas du HD100, et même si c'était le cas, selon les installations (DiSEqC, etc.), cela ne serait pas possible si les polarités, bande haute/basse ou LNB concernés étaient différents.
    Mais je peux me tromper, il y a peut être des installations très haut de gamme qui permettent de jongler sans contrainte avec plusieurs LNB.
    Par exemple à base de multiswitch ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Merci KOKITO pour votre réponse mais se sera une boite a idées,une boite à outils, je sais qu'il y aura des idées irrealisables mais cela fera parti de la vie , il est 4 heures du matin bonjour
    Bonjour ait abi
    pas de souci l'ami, je sais et j'ai juste répondu à tes propositions car je connais la réponse
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• J'aimes tidou17 ont aimés
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pikolo4 Voir le message
    bjr:
    Bonjour pikolo4
    1. Pour le Menu, je voulais proposé à la TEAM le skin du KYNG HD100 Net File Editor, il me plait beaucoup, mais il semble qu'il ne veulent pas le changer, je pense qu'il restera comme ça. Par contre ça position est bien au centre, elle n'est pas en haut à gauche comme tu l'indique.
    2. Inchalaa'lah.
    3. C'est impossible, ça sera pour le HD-200 car ce dernier possède 02 tuners et pour enregistrer sur une chaine et voir en même temps une autre d'un autre transpondeur il faut 02 tuner mais l'Atlas HD-100 possède 1 tuner. Donc, c'est impossible, c'est au niveau du Hard.
    Il faut savoir accepter.

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    merci ait abi je trouve que c une bonne idée mais pe etre déficile a ce ke la team kyng fasse tout ca comme notre frére kiokito la di il travaille bcp sur tout je pense sur les sytéme de cryptage ya des attake preske chake jour entre ces boites et notre team alor patience il regleron tout les bug un jour ou lautre regarder le atlas E c un bijou il nété pas comme ca pandant ca naissance alor patience
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

• J'aimes kokito ont aimés
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    merci ait abi je trouve que c une bonne idée mais pe etre déficile a ce ke la team kyng fasse tout ca comme notre frére kiokito la di il travaille bcp sur tout je pense sur les sytéme de cryptage ya des attake preske chake jour entre ces boites et notre team alor patience il regleron tout les bug un jour ou lautre regarder le atlas E c un bijou il nété pas comme ca pandant ca naissance alor patience
    Et c'est ce que la TEAM a confirmé, ils ont dit : "Attendez l'Atlas HD-100 d'ici 06 mois inchaa'lah". Il sera plus performant comme était le cas pour l'Atlas-E.
    Il faut savoir accepter.

• Merci tidou17 disent merci
    J'aimes tidou17 ont aimés
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bonjour

moi je voudrais bien voir le mgcamd comme emu sur ce demo

merci
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    c vrai il faut laisser du temps au temps comme le proverbe le dit on peu pa crée kelke chose sans lavoir tester sur leur forum il ont crée une section comme ici chez nous bug de l atlas hd comme ca il travailleuron decu il peuvent pas tout faire a eux seul alor font kon les aides avec nos rapor si on peu les apeller comme ca répertorier tout probléme du soft ou du hard et sur tout du soft
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sony LCD 32
    Remerciement / J'aime
    bonjour,

je souhaiterai que sur la nouvelle version de l'ATLAS HD 100 que l'on puisse deplacer les chaines de haut en bas dans nos listes des chaines favorites comme sur nos vieux XSAT410.

ça serait l'ideal lors d'un rajout d'une nouvelle chaine sur nos listes favorites.

Merci.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bebere13 Voir le message
    bonjour,

je souhaiterai que sur la nouvelle version de l'ATLAS HD 100 que l'on puisse deplacer les chaines de haut en bas dans nos listes des chaines favorites comme sur nos vieux XSAT410.

ça serait l'ideal lors d'un rajout d'une nouvelle chaine sur nos listes favorites.

Merci.
    SALUT
    C'est deja possible, il me semble puisque je les organise a mon gré ! je ne vois pas ce que tu veut dire ?

DZSatien Confirmé Avatar de kacim
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    SALUT
    C'est deja possible, il me semble puisque je les organise a mon gré ! je ne vois pas ce que tu veut dire ?
    Bonjour;
    Effectivement, on peut les organiser sur l’édit des favoris du menu principal, mais on ne peut pas le faire directement sur la liste des favoris une fois éditée.

• Merci KENWYZ disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de kacim
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    ATLAS HD-100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
    Bonjour;
    Le problème de la télécommande concerne uniquement la version 1 de l'atlas hd, la version 2 que je possède n'a pas de problème de télécommande. Je pense que le problème de télécommande de la version 1 releve du hard et non point du soft.

• Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles des messages