Que souhaitez-vous sur la prochaine version du hd 100 ?

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
Moi je propose amélioration de le télécommande elle pas sensible et fait des ratés.
Mettre un logo sur l'écran quand on enregistre une chainne afin qu'une autre personne ne change pas de chainne.
A vous les amis de proposer vos idées merci
 
C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
Moi je propose amélioration de le télécommande elle pas sensible et fait des ratés.
Mettre un logo sur l'écran quand on enregistre une chainne afin qu'une autre personne ne change pas de chainne.
A vous les amis de proposer vos idées merci

Bonsoir ait abi
Y a tellement de bugs et des idées que les concepteurs du soft ne peuvent nous écouter pour au moins 6 mois, mais :
1. Pour la télécommande ça été le cas dans la version A104 mais ils travaillerons encore dessus pour plus d'amélioration.
2. On n'a même pas la main pour zapper quand il s'agit d'un enregistrement sauf sur les chaines du même transpondeur, donc, ça c'est déjà fait :wink2:
 
Merci KOKITO pour votre réponse mais se sera une boite a idées,une boite à outils, je sais qu'il y aura des idées irrealisables mais cela fera parti de la vie , il est 4 heures du matin bonjour
 
bjr:
1_qu'on puisse choisir nous meme la couleur du menu (skin) et sa position sur l'ecran (actuellement elle est en haut a gauche).
2_Pouvoir faire une recherche nominative des chaines comme sur les starsat
3_enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine d'un autre transpondeur comme l'a signalé KOKITO ça serai le reve :)
 
bjr:
1_qu'on puisse choisir nous meme la couleur du menu (skin) et sa position sur l'ecran (actuellement elle est en haut a gauche).
2_Pouvoir faire une recherche nominative des chaines comme sur les starsat
3_enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine d'un autre transpondeur comme l'a signalé KOKITO ça serai le reve :)
Bonjour pikolo4,
pour ton 3), il me semble que cela nécessiterait que l'Atlas soit physiquement équipé de deux tuners, ce qui n'est pas le cas du HD100, et même si c'était le cas, selon les installations (DiSEqC, etc.), cela ne serait pas possible si les polarités, bande haute/basse ou LNB concernés étaient différents.
Mais je peux me tromper, il y a peut être des installations très haut de gamme qui permettent de jongler sans contrainte avec plusieurs LNB.
Par exemple à base de multiswitch ?
 
Merci KOKITO pour votre réponse mais se sera une boite a idées,une boite à outils, je sais qu'il y aura des idées irrealisables mais cela fera parti de la vie , il est 4 heures du matin bonjour

Bonjour ait abi
pas de souci l'ami, je sais et j'ai juste répondu à tes propositions car je connais la réponse :wink2:
 
bjr:
1_qu'on puisse choisir nous meme la couleur du menu (skin) et sa position sur l'ecran (actuellement elle est en haut a gauche).
2_Pouvoir faire une recherche nominative des chaines comme sur les starsat
3_enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine d'un autre transpondeur comme l'a signalé KOKITO ça serai le reve :)

Bonjour pikolo4
1. Pour le Menu, je voulais proposé à la TEAM le skin du KYNG HD100 Net File Editor, il me plait beaucoup, mais il semble qu'il ne veulent pas le changer, je pense qu'il restera comme ça. Par contre ça position est bien au centre, elle n'est pas en haut à gauche comme tu l'indique.
2. Inchalaa'lah.
3. C'est impossible, ça sera pour le HD-200 car ce dernier possède 02 tuners et pour enregistrer sur une chaine et voir en même temps une autre d'un autre transpondeur il faut 02 tuner mais l'Atlas HD-100 possède 1 tuner. Donc, c'est impossible, c'est au niveau du Hard.
 
merci ait abi je trouve que c une bonne idée mais pe etre déficile a ce ke la team kyng fasse tout ca comme notre frére kiokito la di il travaille bcp sur tout je pense sur les sytéme de cryptage ya des attake preske chake jour entre ces boites et notre team alor patience il regleron tout les bug un jour ou lautre regarder le atlas E c un bijou il nété pas comme ca pandant ca naissance alor patience
 
merci ait abi je trouve que c une bonne idée mais pe etre déficile a ce ke la team kyng fasse tout ca comme notre frére kiokito la di il travaille bcp sur tout je pense sur les sytéme de cryptage ya des attake preske chake jour entre ces boites et notre team alor patience il regleron tout les bug un jour ou lautre regarder le atlas E c un bijou il nété pas comme ca pandant ca naissance alor patience

Et c'est ce que la TEAM a confirmé, ils ont dit : "Attendez l'Atlas HD-100 d'ici 06 mois inchaa'lah". Il sera plus performant comme était le cas pour l'Atlas-E.
 
bonjour

moi je voudrais bien voir le mgcamd comme emu sur ce demo

merci
 
c vrai il faut laisser du temps au temps comme le proverbe le dit on peu pa crée kelke chose sans lavoir tester sur leur forum il ont crée une section comme ici chez nous bug de l atlas hd comme ca il travailleuron decu il peuvent pas tout faire a eux seul alor font kon les aides avec nos rapor si on peu les apeller comme ca répertorier tout probléme du soft ou du hard et sur tout du soft
 
bonjour,

je souhaiterai que sur la nouvelle version de l'ATLAS HD 100 que l'on puisse deplacer les chaines de haut en bas dans nos listes des chaines favorites comme sur nos vieux XSAT410.

ça serait l'ideal lors d'un rajout d'une nouvelle chaine sur nos listes favorites.

Merci.
 
bonjour,

je souhaiterai que sur la nouvelle version de l'ATLAS HD 100 que l'on puisse deplacer les chaines de haut en bas dans nos listes des chaines favorites comme sur nos vieux XSAT410.

ça serait l'ideal lors d'un rajout d'une nouvelle chaine sur nos listes favorites.

Merci.
SALUT
C'est deja possible, il me semble puisque je les organise a mon gré ! je ne vois pas ce que tu veut dire ?
 
SALUT
C'est deja possible, il me semble puisque je les organise a mon gré ! je ne vois pas ce que tu veut dire ?

Bonjour;
Effectivement, on peut les organiser sur l’édit des favoris du menu principal, mais on ne peut pas le faire directement sur la liste des favoris une fois éditée.
 
C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
Moi je propose amélioration de le télécommande elle pas sensible et fait des ratés.
Mettre un logo sur l'écran quand on enregistre une chainne afin qu'une autre personne ne change pas de chainne.
A vous les amis de proposer vos idées merci
Bonjour;
Le problème de la télécommande concerne uniquement la version 1 de l'atlas hd, la version 2 que je possède n'a pas de problème de télécommande. Je pense que le problème de télécommande de la version 1 releve du hard et non point du soft.
 
Bonjour,
Je veux ajouter quelque petite chose:
Utilisation circulaire des touches, pour exemple la touche "info":
premier pression la info essentiel, deuxième info détallé, une troisième que la info disparaitre de l´écran, actuellement il faut aller sur "exit" (il est nettement plus facile de faire une pression extra sur la même touche que de y aller sur une autre). Et comme ça pour bien de foncions ...

Merci
 
Bonjour;
Le problème de la télécommande concerne uniquement la version 1 de l'atlas hd, la version 2 que je possède n'a pas de problème de télécommande. Je pense que le problème de télécommande de la version 1 releve du hard et non point du soft.
Désolé kacim te te contredire, j'ai la version avec alimentation intégrée ( et sortie RF ) donc la version 2, si on parle bien de la même chose et je peux te confirmer que j'ai les mêmes problèmes de télécommande qui à mon avis relèvent plus du soft que du hard, il suffit peut être (je pense, je n'ai pas les schémas), de faire attention à la façon dont les interruptions sont gérées, quitte à faire un polling régulier sur base de timer si il y a vraiment un pb hard sous-jacent.
 
Salut

je ne comprends pas quelques suggestion sur l'edition des chaines , le HD100 a sa propre methode , et ce n'es un critère d'achat je pense , je suis vraiment depassé par ça !!. un la veut comme un starsat l'autres comme un XSAT410......le hic et rien ne va changer . oublier tout ça !!!. pour les autres idées je ne sais pas meme pour le Skin y'auras "peut--etre " d'autres possibilités . l'équipe K.Y.N.G a dit que la priorité en ce moment et la stabilité de récepteur sur tout les plans puis on verra ...dans plus au moins 6 mois je pense .
 
bonjour,
mon seul souhait qu'il nous rajoute le wifi car trainer des câbles c'est très gênant.
et bonne chance et réussite a l’équipe que je respecte pour le travail qu'elle fait.
A BIENTÔT
 
Bonjour à tous
C'est une très bonne initiative et vu le lancement très rapide de l'Atlas 100 HD , c'est une première pour la boite exploitante et peut être même pour la team
je pense qu'il faut donner du temps aux concepteurs .
ma petite demande est simple : faite que le démo puisse lire les bandes passantes à tous les niveaux ,c'est à dire 10500 ,10600 etc ...
et MERCI pour cette discussion intéressante et que la team puisse prendre en considération ces propositions et ce dans le cadre du possible.
 
Bonjours les amis,
si les versions ultérieurs peuvent gérer les différents format de volume, ça serai bien.
Salut.
 
Bonsoir,
Une chose importante est le rajout de la wifi.
Un grand merci pour la team.
 
la correction du bug CCcam distant avec les Free servers
 
Sur la télécommande du HD 100 3 Touches qui ont la mémé fonction, Les Touches de direction Gauche et Droite et la touche Volume + - , le son peut-être diminuer ou augmenter par ces trois touches.
Hors la touche Favorite ne possède qu’une fonction Avant (UP), si vous avez
10 Favorites et que vous êtes sur le 3eme favorite et vous voulez aller au 1[SUP]er[/SUP]
Vous êtes obliger d’aller au 10éme,je propose la touche Vol + - sera pour les favorites UP /Down,bien sur sauf les concepteurs peuvent savoir si c’est possible ou non ,pour moi c’est juste une proposition car il est facile de proposer que de faire , mes salutations à toute l’équipe
 
Pour ma part, je dirai :

1- La télécommande qui est à mon avis le plus gros point faible, parce qu'à des moments ça fout vraiment les boules.

2- J’espère qu'ils vont intégrer un module qui supporte le Gbox pour utiliser mon Gbox en cas de coupures des serveurs.
 
Sur la télécommande du HD 100 3 Touches qui ont la mémé fonction, Les Touches de direction Gauche et Droite et la touche Volume + - , le son peut-être diminuer ou augmenter par ces trois touches.
Hors la touche Favorite ne possède qu’une fonction Avant (UP), si vous avez
10 Favorites et que vous êtes sur le 3eme favorite et vous voulez aller au 1[SUP]er[/SUP]
Vous êtes obliger d’aller au 10éme,je propose la touche Vol + - sera pour les favorites UP /Down,bien sur sauf les concepteurs peuvent savoir si c’est possible ou non ,pour moi c’est juste une proposition car il est facile de proposer que de faire , mes salutations à toute l’équipe

Bonjour ait abi
C'est déjà fais mon ami, pour aller de favorites 2 à favorites 1 tu appuie sur le bouton rouge.
 
Bonjour ait abi
C'est déjà fais mon ami, pour aller de favorites 2 à favorites 1 tu appuie sur le bouton rouge.

Un plaisir de vous lire Mr KOKITO mais souvent ces infos ne sont pas connues du public,voyez parfois c'est bon de soumettre un problème auquelle la solution existe déjà mais pas connue Bonne journée
 
Dernière édition:
après la stabilité du récepteur la priorité est le rajout du wifi
est ce possible sur l'atlas hd100 ?
 
Un plaisir de vous lire Mr KOKITO mais souvent ces infos ne sont pas connues du public,voyez parfois c'est bon de soumettre un problème auquelle la solution existe déjà mais pas connue Bonne journée

Bonjour ait abi
Voici les infos, c'était dans la version A104 :
  • Fixed : (Atlas HD-100) CCcam disconnection bug.
  • Fixed : (Atlas HD-100) Betacrypt support with CCcam.
  • Fixed : (Atlas HD-100) NDS freezes.
  • Fixed : (Atlas HD-100) The presence of the "saving channel lists" message.
  • Fixed : (Atlas HD-100) The handling of locked channels, like it was donr on Atlas-E. Which means when you switch between locked channels, the code is asked only once.
  • Fixed : (Atlas HD-100) Status and progress bars update in the "Restore/ Update menu".
  • Fixed : (Atlas HD-100) Improved remote control behavior.
  • Fixed : (Atlas HD-100) IIn the channel editor "Action menu", add to Favorites is replaced with actual or user group names.
  • Added : (Atlas HD-100) Some shortcuts in the zapping screen. The "Red" button will act as a "FAV down" and the Yellow" button will bring the satellite list.
  • Added : (Atlas HD-100) Some shortcuts in the "Channel Editor" menu. The number keys (1..9) will add the selected channels as favorites to lists (1..9) and 0 button will add them to 10th list. The "info" button will delete selected channels, "epg" to lock/unlock channels and "panel" to move them.
 
Retour
Haut