[Résolu] RADIOS et bouquets audionumériques

ck68310

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/13
Messages
239
Salut à tous.


Avant tout, je souhaite mettre en avant que je ne suis pas "celui qui veut toujours +", mais il faut prendre ma question sous un angle + "passionné de radios"...
Je salue au passage une nouvelle fois la Kyng Team pour son formidable travail, on a vu les évolutions formidables suite aux attaques, tout refonctionne!


Ma question porte donc sur les radios.


Il existe des "bouquets audio numériques" (radios thématiques sans pub et sans animation dans le style MusicChoice/XtraMusic pour ceux qui ont connu il y a quelques années), et qui sont diffusés sur 2 bouquets accessibles en Europe (dans Sky Italia freq 11355V sur HotBird, et dans DigiTurk freq 11617V sur Eutelsat 7B).


Y a t'il une raison "technique" qui empêche durablement (et définitivement?) votre serveur d'ouvrir ce type de radios? Je trouve qu'un accès à ce type d'offre "radio" serait un atout considérable, même si je comprends parfaitement que votre priorité (et la notre) reste la TV.
Je regrette aussi au passage la "non ouverture" des radios belges (Mint, Classic21 ...) qui sont aussi réputées pour leur qualité mais reste cryptées malheureusement, sans doute pour les mêmes raisons.


Merci d'avance pour vos réponses et avis sur ce sujet!
Bon après-midi!
 
Salut CK, je ne pourrais te donner une raison pertinente, mais plutot une reflexion. Peut être du au fait que l'on peut avoir une choix enorme de radios sur le web assez facilement, du coup la Team est plus concentrée sur la TV en offrant une liste de radios tut de même.

Bonne journée
 
Retour
Haut