Regarder une autre chaine en enregistrant

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Bonjour
Vous le saviez peu être mais moi je vient juste de le voir ...
Donc pour ceux que ça intéresse :
Pendant l'enregistrement appuyer sur la touche OK , cela ouvre vos favoris .
Toutes les chaines qui sont grisé en mode gras , sont celle que vous pouvez regarder .
:wink2:
Moi je suis heureux d'avoir trouver ,
si ca peut aider .....
 
et on doit aller seulemnt dans favoris ? ça marche pas si on va dans sat ? Alors que la chaine qui s'enregistre se trouve sur la liste ''sat'' ?
 
Bonjour

En enregistrant, on ne peut voir en même temps que les chaînes du même transpondeur, que se soit sur les favs ou sur la liste générale.
 
Je relance le sujet, car j'ai mis un programme à enregistrer sur une chaine, mais j'ai changé de chaîne pour regarder un autre programme pendant que l'autre continuait à enregistrer. Du coup, tout ce qui devait être enregistré pendant que je regardais l'autre programme, n' a pas été enregistré correctement.

Est-ce que l'on peut remédier à ce problème ?
 
Bonjour
Tu veut dire quoi par : il n'a été enregistrer correctement ?
 
Je relance le sujet, car j'ai mis un programme à enregistrer sur une chaine, mais j'ai changé de chaîne pour regarder un autre programme pendant que l'autre continuait à enregistrer. Du coup, tout ce qui devait être enregistré pendant que je regardais l'autre programme, n' a pas été enregistré correctement.

Est-ce que l'on peut remédier à ce problème ?

Ce qu'il est possible d'enregistrer est très limitè et on a déjà répondu ici: http://www.dzsat.org/forum/f432/regarder-une-autre-chaine-en-enregistrant-392551.html#post1402924
Si tu change de TP ton 'REC' est terminé!

Jojoke
bouton.JPG
 
  • J'aime
Les réactions: Dex_
Bonjour
Tu veut dire quoi par : il n'a été enregistrer correctement ?
Ce que je veux dire, c'est qui si je regarde une autre chaine (du même transpondeur) en enregistrant en même temps, l'enregistrement se coupe.

- - - Mise à jour - - -

Ce qu'il est possible d'enregistrer est très limitè et on a déjà répondu ici: http://www.dzsat.org/forum/f432/regarder-une-autre-chaine-en-enregistrant-392551.html#post1402924
Si tu change de TP ton 'REC' est terminé!

Jojoke
Voir la pièce jointe 42182
Même si tu regardes une chaine du même TP ?
 
double tuner inexistant = pas possible de regarder 2 chaines en même temps, pas compliqué........................................:toinnette:
 
Retour
Haut