rensegnement atlas hd

dzpac1111

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
458
bonjour,
je pense a acheter un atlas 100HD, j'aimerai savoir si il ouvre tout canalsat sans coupure, et combien il coute en ce moment a hamiz et eulma.
merci.
 
il decrypte c+et csat mais avec les free server il y'a des coupures sur ses chaines mais c'est des coupures d'une a 2 secondes biensure hors matchs de grande demande
tu as bis tv et les chaines suisse tnt en emu je pense que tu fera une bonne affaire en l'achetant et ça coute entre 13500 et 15000DA selon les magasins
 
Pour l'instant pas de HD à cause du Nano E0 de Canalsat ! donc n’achetez pas de démo patientez.

Mais pour les SD ça marche, mais je ne sais pas si les free serveurs freeze ou pas.
 
il decrypte c+et csat mais avec les free server il y'a des coupures sur ses chaines mais c'est des coupures d'une a 2 secondes biensure hors matchs de grande demande
tu as bis tv et les chaines suisse tnt en emu je pense que tu fera une bonne affaire en l'achetant et ça coute entre 13500 et 15000DA selon les magasins
tout d'abord merci pour vos reponses,

pour les free serveurs, c'est les meme que pour le atlasE ou c'est meilleur?
 
tout d'abord merci pour vos reponses,

pour les free serveurs, c'est les meme que pour le atlasE ou c'est meilleur?

Bonsoir
C'est les même.
Les frees servers ouvrent sans freeze les bouquets suivants: JSC Sport (SD & HD), Digital+ (SD & HD), Cyfra+ (SD & HD) et BIS tv 13°E (SD & HD).
Mais sur le bouquet Csat/Canal+ y a beaucoup de freezes le soir et moins dans la journée, mais tu peux quand même trouver sur le net des Clines gratuites, sinon, tu prends un abonnement.
 
Retour
Haut