Résolution Sport+ SD

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour,

La chaine Sport+ est a une résolution vraiment inférieur 720×576 et qui freeze en plus.

Et je ne la trouve pas sur autre fréquence ?
 
D'accord, mais y a pas meilleur qualité que 720×576 et surtout qui ne saccade pas ?
 
D'accord, mais y a pas meilleur qualité que 720×576 et surtout qui ne saccade pas ?

Meilleur qualité que 720*576 c'est 1280*720 est donc c'est du HD, 1920*1080 c'est du FULL HD.

Y a pas une définition SD qui est supérieur à 720*576.
 
Oui c'est ce que je voulais dire, j'ai cru que tu parlait de de la FHD.

Je suis juste étonné de la résolution pour une chaine du groupe C+
 
Oui c'est ce que je voulais dire, j'ai cru que tu parlait de de la FHD.

Je suis juste étonné de la résolution pour une chaine du groupe C+

Elle n'est pas aussi médiocre que ça.. Elle a la même qualité que toutes les chaînes du bouquet CSat/Canal+ SD à moins que tu l'as vois sur une grande TV (42", 46", 50"..) et que tu l'as vois de plus pré.
 
Salut Kokito,

Mes gamins me demande pourquoi la chaine est flou quand elle n'est pas en HD :laugh: ...je leurs rappelle que papa lui il avait les chaines en noir et blanc sur un tout petit écran et qu'il était très content quand il pouvait et c'était rare la regarder ! ces gosses j'te jure ! :g:g
 
Salut Kokito,

Mes gamins me demande pourquoi la chaine est flou quand elle n'est pas en HD :laugh: ...je leurs rappelle que papa lui il avait les chaines en noir et blanc sur un tout petit écran et qu'il était très content quand il pouvait et c'était rare la regarder ! ces gosses j'te jure ! :g:g

hhhhhhhhhh éééé oui lol la belle époque avant même les TPS mdr

Salut mon ami le R3D
:wink2:
 
Elle n'est pas aussi médiocre que ça.. Elle a la même qualité que toutes les chaînes du bouquet CSat/Canal+ SD à moins que tu l'as vois sur une grande TV (42", 46", 50"..) et que tu l'as vois de plus pré.

Franchement si, c'est la seule chaine avec un mauvais rendu, et en plus qui freeze. J'ai un 42" c'est pas très non plus.
 
Retour
Haut