[Résolu] Serveurs disconnected

gavroche

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/3/09
Messages
219
Mon ATLAS HD 100 ne se connecte plus à internet malgré mes multiples essais comme l'injection du dernier soft 1.33 , la réinitialisation totale, le changement de câble internet. Toujours rien.D'où vient le problème ? Merci de m'aider à résoudre ce problème.:g:g
 
Dernière édition:
Personne ne m'a répondu ya dine zehh !!! Je me suis cassé la tete durant 15 longs jours à trouver le fond du problème.Mais grace à mes amis,le démo s'est remit à fonctionner. On dirait que vous discutez "entre amis" ou initiés ou en "cercle restreint".... Merci q meme.
 
Personne ne m'a répondu ya dine zehh !!! Je me suis cassé la tete durant 15 longs jours à trouver le fond du problème.Mais grace à mes amis,le démo s'est remit à fonctionner. On dirait que vous discutez "entre amis" ou initiés ou en "cercle restreint".... Merci q meme.
bonsoir
apres tes déboirs ,si tu as trouver la solution a ton probleme
fait en profité a la communauté ,il n'y a pas de cercle
 
Désolé je me suis un peu énervé mais mettez-vous à ma place.Vous posez une question et vous etes presque le seul à qui on ne répond pas....
 
salem gavroche
je pense que personne ta répondu
car tu a crée ton sujet a 2H11 du matin et il devais pas y avoir grand monde
sur le forum et vu le nombre de sujet qui a du ce crée apres le tien en matiné ou en journée
il a du etre oublié
aller bonne soirée
 
Dernière édition:
Merci mon ami Zenka. Mmaintenant j'ai compris.Désolé pour mes paroles un peu...... Je voulais supprimer mon message mais je n'ai pas su comment.
Bonne soirée à tous.
 
Merci mon ami Zenka. Mmaintenant j'ai compris.Désolé pour mes paroles un peu...... Je voulais supprimer mon message mais je n'ai pas su comment.
Bonne soirée à tous.

si tu a un soucis tu peux me contacter en MP
si tu a pas de réponse a un sujet que tu crée
je te répondrais
bonne soirée rouya garde la peche et reste zen
 
Merci cher ami Zenka pour toute cette gentillesse et cette disponibilité de votre part.
J'ai vivement apprécié ce geste.
 
si tu a un soucis tu peux me contacter en MP
si tu a pas de réponse a un sujet que tu crée
je te répondrais
bonne soirée rouya garde la peche et reste zen
salut zenka
ho ,tu te lançe dans la discution privéé:laugh:
attention pas de cercle sur dzsat:tongue:
 
Apparemment notre ami itgate n'a pas apprécié l'amitié que m'a faite Zenka ? Tu peux te joindre à nous toi aussi itgate hhhh

- - - Mise à jour - - -

Bjr grugeur.Après avoir "tout tenté",tout remplacé,j'ai découvert que les ports de mon modem étaient grillés par la dernière (enième) coupure de courant. Voila !
 
[COLOR=silver a dit:
-[/COLOR]

Bjr grugeur.Après avoir "tout tenté",tout remplacé,j'ai découvert que les ports de mon modem étaient grillés par la dernière (enième) coupure de courant. Voila !

Merci
Mais dans ce cas la , tu ne devait même pas avoir internet . non ?
enfin tu a trouver ...un truc à acheter
 
salut zenka
ho ,tu te lançe dans la discution privéé:laugh:
attention pas de cercle sur dzsat:tongue:

salut itgate je me lance pas je suis en plein dedans
je reçois pas mal de MP
mais t’inquiète pas il y a pas de cercle
ce que je dit en MP c"est ici en public aussi :tongue:

- - - Mise à jour - - -

Apparemment notre ami itgate n'a pas apprécié l'amitié que m'a faite Zenka ? Tu peux te joindre à nous toi aussi itgate hhhh

- - - Mise à jour - - -

!

salem gavroche
non itgate n'est pas comme sa
c"est que l'on ce connais depuis pas mal de temps sur ce forum
et il aime bien me taquiner un peu et c"est réciproque
itgate est un bon membre si il peux t"aider il le fera avec grand plaisir
bonne continuation rouya
 
T'inquiète Zenka,moi aussi je disais ça pour plaisanter et je sais l'amitié qui vous lie vous les habitués de ce forum.Il n ya et il n t aura aucun problème ici.Nous sommes une famille meme si c virtuel.Bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut