Sky sport germany trop de freez et d'écran noir

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous,:smile2:

Quelqu'un peut me dire pourquoi les sky sport germany sont très instables à savoir trop de freez et d'écran noir , et éventuellement comment faire pour stabiliser cette chaîne , car j'ai choisi de regarder le match du FC Porto/ Dynamo Kiev sur sky sport
HD 6 germany mais pratiquement impossible, merci
 
Salut,

Je suis en train de regarder la CL sur ces chaines là en ce moment et Sky Sport HD6 passe nickel pour moi en NDS 098C. Tu es sûr de passer par ce CAID et non par le 09c4 ( la version autrichienne de SKY DE) qui est beaucoup moins stable de par mon experience ?

Edit: oups, je viens de voir que c'etait pour un Atlas HD 100, si il faut tripatouiller la config, là, je suis une quiche, je ne connais pas ce matos
 
Tu peux generer une Cline gratuite de 12H ici et tu sera traquille 0 freeze sur Sky HD6

http://ultrahd.no-ip.biz/tv/index.php

bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Je suis en train de regarder la CL sur ces chaines là en ce moment et Sky Sport HD6 passe nickel pour moi en NDS 098C. Tu es sûr de passer par ce CAID et non par le 09c4 ( la version autrichienne de SKY DE) qui est beaucoup moins stable de par mon experience ?

Edit: oups, je viens de voir que c'etait pour un Atlas HD 100, si il faut tripatouiller la config, là, je suis une quiche, je ne connais pas ce matos

sur le 09c4 , j'ai 0 freeze , cela depend de ton fourbisseur bien evidement , celui du lien que j'ai poster a le caid 09c4 qui tourne nikel

la preuve
local 09c4:000000 32(32)

- - - Mise à jour - - -

kiev vient de marquer lol

aller je retourne sur le Barça mon amour
 
Salut,

Je suis en train de regarder la CL sur ces chaines là en ce moment et Sky Sport HD6 passe nickel pour moi en NDS 098C. Tu es sûr de passer par ce CAID et non par le 09c4 ( la version autrichienne de SKY DE) qui est beaucoup moins stable de par mon experience ?



Edit: oups, je viens de voir que c'etait pour un Atlas HD 100, si il faut tripatouiller la config, là, je suis une quiche, je ne connais pas ce matos
salut,

si je comprend bien je dois changer le CAID ? si oui comment faire
 
Ce match est aussi diffusé sur Bein sport max 6 en SD
 
salut,

si je comprend bien je dois changer le CAID ? si oui comment faire

Ne connaissant pas la structure de l' Atlas HD 100 et son mode de fonctionnement, je ne saurais te dire; mais pour mon Vu+, je mettrai ceci : " I: 09C4:000000 " (ce qu'il y'a entre les " )

A voir bien sûr si c'est la base de ton probleme

EDIT: et comme dit UVFMA, cela depends de ton "fourbisseur"

RE EDIT (qui n'a rien à voir avec le probleme cité à vrai dire ): Pour avoir un vu d'ensemble des sats et fréquences diffusant le foot, generalement je fais un tour sur ce site http://liveonsat.com/daily.php?start_dd=24&start_mm=11&start_yyyy=2015&end_dd=24&end_mm=11&end_yyyy=2015





 
Dernière édition:
Ne connaissant pas la structure de l' Atlas HD 100 et son mode de fonctionnement, je ne saurais te dire; mais pour mon Vu+, je mettrai ceci : " I: 09C4:000000 " (ce qu'il y'a entre les " )

A voir bien sûr si c'est la base de ton probleme

EDIT: et comme dit UVFMA, cela depends de ton "fourbisseur"

Tu ne peux pas editer les prio sur FREESERVER atlas

Tu peux les editer uniquement si tu utilise une CLINE
 
Retour
Haut