sortie de l'A...s HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Desole redpill mais on vient de me confirmer, enfin un commercial de chez cristor m'a reaffirmé que le demo A...s va etre mis sur le marche durant la semaine du 1er au 8 juin 2012, c'est encore loin mais patience m'a t'il dit, et d'apres lui le marche sera innondé, si quelqu'un a des nouvelles qui vont dans ce sens se serait sympa de les partager.Croisons les doigts.Je n'ai pas cité le nom du demo pour ne pas vexer redpill.
 
Desole redpill mais on vient de me confirmer, enfin un commercial de chez cristor m'a reaffirmé que le demo A...s va etre mis sur le marche durant la semaine du 1er au 8 juin 2012, c'est encore loin mais patience m'a t'il dit, et d'apres lui le marche sera innondé, si quelqu'un a des nouvelles qui vont dans ce sens se serait sympa de les partager.Croisons les doigts.Je n'ai pas cité le nom du demo pour ne pas vexer redpill.

salut, à priori c'est le cas, d'ailleurs je viens de voir une annonce sur Ouedknis de quelqu'un de kouba qui donne la même information mais qui dit que c'est pour bientôt.
voici l'annonce:

DEMO ATLAS 100 HD


Numéro1436560 Vue46 Déposé le2012-03-28 17:17:50
Catégorie : Demodulateur / Decodeur
Etat : Etat neuf / Sous emballage
NOUVEAU PRODUIT DE LA MAISON CRISTOR.ENFIN IL EST ARRIVE SUR LE MARCHE APRES UNE TRES LONGUE ATTENTE.IL SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES JOURS.
Prix 18000 DA Fixe

alib

Alger Kouba
phone.jpg


email.jpg
 
Je pense que ce sont des sornettes si il devait sortir dans quelques jours on nous innondré de pub et en plus le prix est trop exorbitant, on m'a confirmé que ce demo ne depasserait pas les 14000 da pour pouvoir etre competitif,vu sa simplicite qui d'ailleurs est ce qui m'interesse.
Merci d'avoir repondu en tout cas sonadg, au moins quelqu'un qui ne sort pas les couteaux à chaque fois qu'on aborde la question de l'a...s.
 
si c'est un nouveau récepteur de chez Cristor alors c'est le fameux PHOENIX parce que le Atlas HD-100 vient de chez une nouvelle firme qui est Atlas
 
salut, à priori c'est le cas, d'ailleurs je viens de voir une annonce sur Ouedknis de quelqu'un de kouba qui donne la même information mais qui dit que c'est pour bientôt.
voici l'annonce:

DEMO ATLAS 100 HD


Numéro1436560 Vue46 Déposé le2012-03-28 17:17:50
Catégorie : Demodulateur / Decodeur
Etat : Etat neuf / Sous emballage
NOUVEAU PRODUIT DE LA MAISON CRISTOR.ENFIN IL EST ARRIVE SUR LE MARCHE APRES UNE TRES LONGUE ATTENTE.IL SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES JOURS.
Prix 18000 DA Fixe

alib

Alger Kouba
phone.jpg


email.jpg

Il peut le garder pour lui avec 18000 DA !!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut