Souci avec le transpondeur 12207

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour,

J'ai un souci avec les chaines qui se trouve sur 12207. Elle saute intempestivement.

Est-ce que cela vient de chez moi ou il y a une souci avec ce transpondeur ?

Merci !
 
Bonjour,
J'ai un souci avec les chaines qui se trouve sur 12207. Elle saute intempestivement.
Est-ce que cela vient de chez moi ou il y a une souci avec ce transpondeur ?
Merci !

Ce transpondeur a toujours donné un signal assez faible.
Une bonne idée est de le privilégier en réglant sa parabole sur ce TP par exemple TF1 HD.
En vérifiant tout de même les autres chaînes que l'on aime regarder.
Cdt,

Jojoke
 
C est le changement de Fec de ses chaines j ai eu le même problème.... Un léger repointage comme l indique Jojoke s impose.
 
Cette fréquence est nouvelle, non. J'ai sur celle-ci: Planète+ HD, Eurosport HD, Paris Première HD, Nat Geo Wild HD.

Je ne l'ai recevait plus, car la fréquence est passé à 12207 V 29700. 12207 V 27500 auparavant.

Et au contraire le signal est très bon, c'est juste qu'il a des coupures et puis ça revient. Je suis en collectif donc pas moyen de toucher la parabole.
 
sauf si tu es à 99% de qualité sur les chaînes en question...je t'ai donné la réponse en fonction de mon expérience de ce problème que j'ai résolu depuis....
 
Comme je l'ai dit y a pas moyen de toucher la parabole. C'est étonnant vu la qualité du signal et que sur cette fréquence.
 
sans valeur difficile de te le dire...perso je suis à 89% en Q sur TF1
 
Bonjour

essaye de faire un scan sur cette fréquence

TF1.jpg

A+ Luis1
 
Tu as un autre démo sat, genre officiel (tntsat par exemple) ?
 
Non pas d'autre.

De toute façon la fréquence est correcte ? vous, vous n'avez pas de souci ?

C'est donc alors que ça vient de chez moi, peut-être la parabole, mais pas possible de vérifier malheureusement.
 
Bonjour,

J'ai un souci avec les chaines qui se trouve sur 12207. Elle saute intempestivement.

Est-ce que cela vient de chez moi ou il y a une souci avec ce transpondeur ?



Merci !

d'habitude ici en Algerie ,je pointe ma parabole sur la frequence suivante 12552 V 22000 BFMTV avec un signal elevé ,une parabole de 90 cm ,j'ai toutes les chaines surtout je mise sur HD
Parfait ....essaie
 
d'habitude ici en Algerie ,je pointe ma parabole sur la frequence suivante 12552 V 22000 BFMTV avec un signal elevé ,une parabole de 90 cm ,j'ai toutes les chaines surtout je mise sur HD
Parfait ....essaie

Bonsoir à tous,:smile2:
Bonsoir mizmar,

Dis-moi stp tu as combien de signal /qualité pour Astra 19.2 /hotbird avec une assiette de 90 cm à Ain Défla; merci
 
Bonsoir à tous,:smile2:
Bonsoir mizmar,

Dis-moi stp tu as combien de signal /qualité pour Astra 19.2 /hotbird avec une assiette de 90 cm à Ain Défla; merci

Bonsoir Jasmin ,
Pour Astra 19° C+FR HD_Biss_Orange 76% - Bein 1.2.3 HD 78% - Bein Max 73% - C+ Esp 80% - Sky Deutch 75 %
Pour Hotbird je garde C+Sport HD Pologne 73% - Biss Fr 74% & RTS HD1_2 75% ( pour avoir un bon signal des chaines HD pointe la parabole sur la chaine BARAEM Europe 12558 V 27500
j'utilise une seule parabole avec la regle (ou je l'utilse pour avoir Hotbird ) ...disponible pour toute aide
 
Bonsoir, j'ai rencontré un problème également chez un ami avec cette fréquence, l'appareil trouvait toutes les fréquences sauf celle de tf1 hd....
12207V 29700 et en fait la solution que j'ai trouvé est de tester d'autres fréquences proches, là ça a fonctionné en mettant 12207 V 29695
A voir....
 
Non, mais avec la dernière maj je pense que ça a résolu mon problème.

J'attends de voir.
 
Non, mais avec la dernière maj je pense que ça a résolu mon problème.

J'attends de voir.
Non, impossible. La dernière mise à jour ne peut pas avoir corriger un problème de signal que la version précédente n'a pas pu créer.
 
Bonjour , j'ai exactement le même soucis mais uniquement depuis la b116 c vraiment bizarre le signal va et vient écran noir....
 
Bonjour , j'ai exactement le même soucis mais uniquement depuis la b116 c vraiment bizarre le signal va et vient écran noir....
La version n'y est pour rien. C'est juste que tu n'as pas remarqué ça avant. Il te suffit de revenir à une version antérieure pour le voir.
 
Je pensais que c'était parti, mais non, j'ai toujours des saut de signal. Changer de fréquence me fait perdre tout les chaines.
 
Bonsoir;

Le problème est dans le paramètre " FEC " et surtout sur ces trois fréquences : 12168 et 12441,12207 ;


Si tu as un problème avec ces 3 transpondeurs Alors change le paramètre FEC avec Le KACE HD 4.05.1;

Exemple : si tu le trouve en 4/3 change le vers 5/6 ou bien l'inverse;

,,,,

;;;

;;

;
 
Comme tu fait pour changer ça ? Je vois pas où faire.

Chez moi c'est du 2/3
 
Dernière édition:
Retour
Haut