Suite achat cristor atlas hd

furio38

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
43
Bonjour à tous les membres du forum.
Voila ma question:
Je viens de commander le cristor atlas hd,celui-ci me sera livrer avec le firm A108.
Sera t-il prêt à lire les chaines comme Csat,C+,Bein sport,etc,ou y aura t-il une manipulation à faire avant de le brancher avec le cable ethernet?
Pour finir,ou puis-je trouver une liste de chaines favorites à injecter dans le démo et comment il faut faire?
Dans l'attente de vos réponses.
Amicalement.
Furio38...

PS: Merci à tous pour le magnifique travail que vous faites au quotidien et pour les aides apporter au novice comme moi!
 
Bonjour à tous les membres du forum.
Voila ma question:
Je viens de commander le cristor atlas hd,celui-ci me sera livrer avec le firm A108.
Sera t-il prêt à lire les chaines comme Csat,C+,Bein sport,etc,ou y aura t-il une manipulation à faire avant de le brancher avec le cable ethernet?
Pour finir,ou puis-je trouver une liste de chaines favorites à injecter dans le démo et comment il faut faire?
Dans l'attente de vos réponses.
Amicalement.
Furio38...

PS: Merci à tous pour le magnifique travail que vous faites au quotidien et pour les aides apporter au novice comme moi!

Bonsoir furio38
Tu as tout le temps devant toi avant l'arrivé de ton HD-100.
Tu trouvera ton bonheur ici.
 
Bonjour et merci infiniment pour ta réponse Kokito.
Donc si je compend bien,une fois le firm A 108 installer,il inclus des free serveur qui une fois le démo brancher en éthernet,decrypte les chaines csat,c+,etc?
Par contre,il peut lire toutes les chaines et cela fonctionne bien?
Pour finir,ou puis-je trouver une liste de chaine favorie à injecter dans mon démo?
Bonne journée et une fois de plus merci pour l'aide.
Amicalement.
 
Bonjour et merci infiniment pour ta réponse Kokito.
Donc si je compend bien,une fois le firm A 108 installer,il inclus des free serveur qui une fois le démo brancher en éthernet,decrypte les chaines csat,c+,etc?
Par contre,il peut lire toutes les chaines et cela fonctionne bien?
Pour finir,ou puis-je trouver une liste de chaine favorie à injecter dans mon démo?
Bonne journée et une fois de plus merci pour l'aide.
Amicalement.

Bonsoir furio38
1. Les frees servers marchent même avec la version A100.
2. La version A108 en passant par la A101... Jusqu'au A108 "Plusieurs bugs qui ont été corrigés" et "Plusieurs options ajoutées dans le menu" (Bien sur ceux qui ont acheté récement un HD-100 avec la version 101 par exemple, il peuvent injecter directement la dernière version A108 sans passer par les versions inférieurs).
3. Tu as en EMU TNT sat et RTS (les chaines suisses).
4. Les frees servers ouvrent sans freezes Jsc Spot, Digital+, Cyfra+, Bis tv mais avec le bouquet Csat/Canal+ ça freeze.
5. Pour la liste de chaine, comment tu veux que ça soit ?? (les satellites et les favorites).
Merci et bonne soirée.
Cordialement :wink2:
 
Bonjour Kokito.
Une fois de plus merci infiniment pour cette réponse rapide,et très claire.
Juste une petite dernière chose:
Existe t-il un serveur payant fiable avec un abonnement par trimestre,annuel,etc,afin d'avoir Canalsat et c+ dans de bonne condition,sans aucun freeze,avec branchement par cable ethernet?
Je c'est que cela existe pour le cristor atlas E.
Dans ce cas,peux-tu stp me faire passer cela en MP?
Merci une fois de plus pour ton aide et pour ton travail.
Amicalement.
Furio38
 
Bonjour Kokito.
Une fois de plus merci infiniment pour cette réponse rapide,et très claire.
Juste une petite dernière chose:
Existe t-il un serveur payant fiable avec un abonnement par trimestre,annuel,etc,afin d'avoir Canalsat et c+ dans de bonne condition,sans aucun freeze,avec branchement par cable ethernet?
Je c'est que cela existe pour le cristor atlas E.
Dans ce cas,peux-tu stp me faire passer cela en MP?
Merci une fois de plus pour ton aide et pour ton travail.
Amicalement.
Furio38

Bonsoir furio38
Bien sur que ça existe des serveurs payants fiables, mais tout dépend la qualité du serveur, l'abonnement ce fais par mois, trimestre... Comme tu veux, tu peux essayer un serveur juste pour un mois, si tu le trouve fiable tu continue l’abonnement.
Bien sur avec câble ethernet.
Désolé, les serveurs payants sont interdis sur le Forum et en plus je ne connais pas, j'ai des Clines offertes par des amis...
Bon chance :wink2:
 
Le mien je l'ai acheté chez Agasat.com, les moins cher en France que j'ai pû trouver.
Reçu avec menu Gris, donc un petit flash en USB et c'est parti :)
 
4. Les frees servers ouvrent sans freezes Jsc Spot, Digital+, Cyfra+, Bis tv mais avec le bouquet Csat/Canal+ ça freeze.

J'ai réussi hier à configurer mon Atlas. Ma parabole pointe sur Astra 19.2. J'ai la version A107 installée et le boot est le A101. J'ai aussi installé la dernière version de "last full data" de KING. Je réussi à voir les chaines de Csat (qui freezent de temps en temps) mais pas encore possible de voir les chaines de digital+. Une idée de quoi pourrait venir mon problème?

Bonsoir furio38
1. Les frees servers marchent même avec la version A100.
2. La version A108 en passant par la A101... Jusqu'au A108 "Plusieurs bugs qui ont été corrigés" et "Plusieurs options ajoutées dans le menu" (Bien sur ceux qui ont acheté récement un HD-100 avec la version 101 par exemple, il peuvent injecter directement la dernière version A108 sans passer par les versions inférieurs).
3. Tu as en EMU TNT sat et RTS (les chaines suisses).
4. Les frees servers ouvrent sans freezes Jsc Spot, Digital+, Cyfra+, Bis tv mais avec le bouquet Csat/Canal+ ça freeze.
5. Pour la liste de chaine, comment tu veux que ça soit ?? (les satellites et les favorites).
Merci et bonne soirée.
Cordialement :wink2:
 
4. Les frees servers ouvrent sans freezes Jsc Spot, Digital+, Cyfra+, Bis tv mais avec le bouquet Csat/Canal+ ça freeze.

J'ai réussi hier à configurer mon Atlas. Ma parabole pointe sur Astra 19.2. J'ai la version A107 installée et le boot est le A101. J'ai aussi installé la dernière version de "last full data" de KING. Je réussi à voir les chaines de Csat (qui freezent de temps en temps) mais pas encore possible de voir les chaines de digital+. Une idée de quoi pourrait venir mon problème?

Sur quelles chaines tu as testé ??
 
Par exemple, aucune chaine taquilla ne fonctionne... :(

Taquilla sont des chaines PPV (à la demande), ces chaines ne marchent pas en sharing.
Tu essaye sur Canal+1, canal+2, Viajar, canal+ futbol, canal+ deportes....
 
Salut pj content de te voir tout roule pour toi apparemment:cl16:
 
Retour
Haut