Sur mon HD 100 perte des Favorits

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Sur mon Hd 100 les favorits au bout de 2 Heures le fichier est out ,vide , il faut a nouveau le recharger.Est ce que le Fichier KCF est identique pour le hd 100 et 200 , peut 'il etre injecter a l'un ou l'autre ?
.merci de votre aide
 
salut
refais un scan en aveugle et sa refontionnera
 
Compatibilité fichier.KCF HD100 vs HD200

Sur mon Hd 100 les favorits au bout de 2 Heures le fichier est out ,vide , il faut a nouveau le recharger.Est ce que le Fichier KCF est identique pour le hd 100 et 200 , peut 'il etre injecter a l'un ou l'autre
.merci de votre aide

Le fichier KCF que l'on a scanné sur un HD100 ou HD200 ne sera pas exactement le même. Parce que le niveau de mises à jour 'USINE' est différent.
Ce n'est pas temps le scan des satellites que l'on a effectivement scanné mais la configuration SAT dans sa totalité.
Je m'explique: TOUS les satellites sont répertoriées avec un niveau de mises à jour lors de leur sortie d'usine (période différente pour les 2 modèles).
Astra Hotbird NileSAT ont été mieux suivi et sont a peu près équivalents sur les 2 modèles (totalement à jour par maintenance)
BaDR et en particuliers les satellites utilisés par le Dongle sont d'un niveau de mise à jour très différent.

Ce dernier point était l'origine de l'incompatibilité du Dongle avec des sources de scan venant d'un HD100.
J'ai corrigé ce problème en important un fichier KCF scanné sur 4 satellites d'origine HD200 ET PLUS IMPORTANT TOUS LES AUTRES TP DES AUTRES SAT.
C'est ce qui me permet de proposer maintenant un fichier KCF avec FAVORIS compatible HD100/HD200 avec Dongle ou non.

ait abi
Je ne comprend pas vraiment comment tu as pu perdre tes favoris. Fichier vide? Cela ne se fait pas tout seul!
Tu aurais du en faire une sauvegarde (sauvegarde = configuration SAT complète en réalité)
Comme tu n'utilise pas le Dongle la question de compatibilité HD100/HD200 ne se pose pas vraiment.

A toi de voir ce qui te convient le mieux!

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut