Télécommande HD 100

asstixs

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/09
Messages
6
Bonjour !

2 petites questions intéressantes pour vous !

1 - : avez vous un problème quelquefois avec votre télécommande : elle refuse d'envoyer un signal au démodulateur atlas HD 100?
Je précise que j'ai déjà refait la fameuse soudure à l'intérieur il y a quelques mois donc depuis tout fonctionnait bien, que j'ai changé les piles et que cela ne change rien.
Je précise aussi que j'ai installé le dernier firmware et que tout est à jour. Serais ce encore la fameuse soudure? ou autre chose dont vous auriez entendu parlé?
Qu'en pensez vous?

2- : A quoi servent les 2 petits cercles tout en haut de la télécommande : photo.jpg

==> S'allument ils ? Est ce que ce sont des LED ? A quoi servent elles ?

Merci beaucoup les DzSatiens !!

Bisous à vous !
Sophia
 
Pour ta première question, il faut que tu replace le résonateur (il est bien spécifié que si le fait de refaire les soudures ne donne rien il faut le remplacer).

Pour la deuxième question, en fait le boitier de la TLC du HD-100 est le même que celui de certains modèle de TV Thomson.
Sur la TLC Thomson, les deux rond en haut sont des voyants pour indiqué si la TLC est en mode TV ou DVD.

Voici cette TLC en photo:

$(KGrHqV,!i8E5el+JEZyBOb)LnLssQ~~60_35.jpg
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Existe-t-il un bouton de la télécommande qui ouvre le tableau de "ordre des priorités des contrôles d'accès " merci .
c'est juste pour faire un raccourci au lieu de faire "menu" etc.......... merci de me répondre.
 
bonjour jasmin
a ma connaissance
je pence pas il y a un raccourci
pour accéder au ordre des priorités
direct vas falloir faire travailler tes doigt lolll:wink2:
 
bonjour jasmin
a ma connaissance
je pence pas il y a un raccourci
pour accéder au ordre des priorités
direct vas falloir faire travailler tes doigt lolll:wink2:

Bonjour mon ami zenka;
Je pensais qu'il existait un bouton raccourci sur la télécommande pour prio au même titre que pannel pour free servers. merci
:bye:
 
Retour
Haut