Tuto configuration Atlas 100Hd

cash

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
49
bonjour,peu t'on avoir un tuto de config car je rencontre pas mal de problème avec se démo lier au free serveur (attente amorçage chaîne,décrochage répétitif des serveurs,et frise) je ne comprend pas la raison car mon atlas E fonctionne a merveille.

ma config: A107 emul désactivé
merci a tous.
 
bonjour,peu t'on avoir un tuto de config car je rencontre pas mal de problème avec se démo lier au free serveur (attente amorçage chaîne,décrochage répétitif des serveurs,et frise) je ne comprend pas la raison car mon atlas E fonctionne a merveille.

ma config: A107 emul désactivé
merci a tous.

Bonjour cash
ça serait bien si tu précise de quelles chaines tu parles ??
 
Bonjour cash
ça serait bien si tu précise de quelles chaines tu parles ??

bonjour c'et toute les chaines en général,j'avais pas préciser que je suis en free serveur internet.
quand une chaine fonctionne et que je veux la changer il faut attendre longtemps et changer de serveur pour que sa reparte .
 
oui les serveurs gratuit de la King comme sur l'Atlas E
 
Est ce que le TimeOut chez toi est de 8000 ms ??
je te remercie pour ton aide!
j'ai essayer tous les timeout sans résultat,mais quand je suis sur une chaîne il fonctionne nickel le problème et toujours au zapping
je suis tous les jours les post du forum et personne ou peu en parle donc j'en déduit que se problème doit venir de ma config
 
bonjour sur mon atlas HD comment changé la langue sur al jazeera sport pour choisir un autre comentaire et merci
 
je te remercie pour ton aide!
j'ai essayer tous les timeout sans résultat,mais quand je suis sur une chaîne il fonctionne nickel le problème et toujours au zapping
je suis tous les jours les post du forum et personne ou peu en parle donc j'en déduit que se problème doit venir de ma config

as-tu essayé tout les serveurs gratuit ?
 
oui bien sur,et j'ai re flasher plusieurs fois le A107 sans amélioration du zapping (problème que je n'ai pas sur l'Atlas E)

Mais les frees serers n'ont pas ce problème !!!! Dès que tu zappe les chaines s'ouvrent, par contre y a peu de freezes sur Csat/C+.
Par exemple, même les JSC ne s'ouvrent pas rapidement chez toi ??
 
Mais les frees serers n'ont pas ce problème !!!! Dès que tu zappe les chaines s'ouvrent, par contre y a peu de freezes sur Csat/C+.
Par exemple, même les JSC ne s'ouvrent pas rapidement chez toi ??
sur jsc le zappe et convenable et le serveur ne décroche pas et sur Csat/C+ a chaque zap faut chercher un serveur actif j'ai toujours serveur ide après longue attente sa repart
 
sur jsc le zappe et convenable et le serveur ne décroche pas et sur Csat/C+ a chaque zap faut chercher un serveur actif j'ai toujours serveur ide après longue attente sa repart

Tu n'as pas autres serveurs privés ??
 
Tu n'as pas autres serveurs privés ??
Non, mais pourquoi je ne rencontre pas se problème sur l'Atlas E ?
un tuto de configuration doit intéresser pas mal de personne,248 vue sur se post
 
Non, mais pourquoi je ne rencontre pas se problème sur l'Atlas E ?
un tuto de configuration doit intéresser pas mal de personne,248 vue sur se post

Y a aucune configuration spéciale pour bénéficier des frees servers sur l'HD100, tu n'as qu'à brancher le câble RJ45 et s'assurer du réception de la connexion c'est tout.
Bon, pour avancer les choses, tu as quoi sur Information Réseau ??
 
Retour
Haut