TuTo/Dongle support /atlas hd 100

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
salut ,

1-Menu == controle daccès

scaled.php

2-activité du port serie 'rs232'

scaled.php


3-choisir (twin protocol) , sauvgardé avant de quitté ..

scaled.php


tuto réaliser par mon ami Shanks
 
Merci pour les tutos, je souhaiterai savoir comment sauvegarder après la sélection du "twin protocol".
 
demande d'aide

quel demo choisir atlas hd100 ou geant hd80 pour une telé hd et je pocede un dongle cristor atlas e, si quelqu’un peu m’éclaircir les chose merci d'avance
 
pour moi le HD100 et de loin !!
d’après les recherches que j'ai fait sur dzsat je pense que le atlas hd100 et meilleur, donc je ferme les yeux et je vais commencer a le chercher car ici a tizi il est très rare déjà.
 
en branchant le dongle atlas e avec le cristor hd 100 je n'arrive pas a avoir canal sat comment faire meme si j'ai suivis en lettre ce tuto ? aider moi svp
 
en branchant le dongle atlas e avec le cristor hd 100 je n'arrive pas a avoir canal sat comment faire meme si j'ai suivis en lettre ce tuto ? aider moi svp

esque ton atlas-e a les dernier mise a jours (D1.12 et B2.10) ?
 
esque ton atlas-e a les dernier mise a jours (D1.12 et B2.10) ?
oui g la dernière mise a jour du dongle atlas finalement g eu le canal sat mais g un autre problème c que l'afficheur du démo hd100 s'étain tout seul et le démo et la télécommande marche normalement je zap mais l'afficheur est noir , et quand je l'etain avec la telecommande il ecris off sur l'afficheur il ne s'etain pas il reste comme ça en off! alors je suis etoné !
 
salut
oui y a pas mal de gens qui ont ce problème d'afficheur, reboot du démo...
il faut attendre les prochaines MAJ qui régleront peut être ces problèmes
 
oui g la dernière mise a jour du dongle atlas finalement g eu le canal sat mais g un autre problème c que l'afficheur du démo hd100 s'étain tout seul et le démo et la télécommande marche normalement je zap mais l'afficheur est noir , et quand je l'etain avec la telecommande il ecris off sur l'afficheur il ne s'etain pas il reste comme ça en off! alors je suis etoné !

quand le HD 100 et eteint il affiche off ou l'heure tu peux le choisir sur les parametre de récepteur en veille !
 
djamel lov il é tjr sous garantie ta ka le rendre ché le revendeur
 
et pourquoi il affiche rien sauf parfois quand il est en marche
salut
ne te casses pas trop la tete, il faut le changer au plus vite de préférence
c'est le genre de problème qui est inclu dans la garantie donc le vendeur ne pourra rien dire
en plus y a pas mal de détenteurs de ce démo qui disent le même chose donc...
bonne chance
 
quel demo choisir atlas hd100 ou geant hd80 pour une telé hd et je pocede un dongle cristor atlas e, si quelqu’un peu m’éclaircir les chose merci d'avance
pour moi je te conseil de prendre le hd80 geant car je l'utilise depuis plusieure moi et ça marche parfaitement il a un dongle integré plus le wifi doc ya rien a dire
 
Salut Djamelove
Tu vas sur "paramètres système" puis "paramètres divers" puis "mode veille" et là tu choisis "Afficher l'heure".:cl16:
 
Bonsoir
Excuser mon ignorance, mais un dongle , c'est un hub USB ?
 
Bonsoir
Excuser mon ignorance, mais un dongle , c'est un hub USB ?
Non,
un dongle (dans notre cas) est un recepteur numérique modifié (reprogrammé)qui reçoit les codes via le sat de sorte à permettre au démo principal de décrypter les chaines codées, les deux recepteurs étant liés par RS232.
 
Merci.
Je peut trouver le dongle facilement sur le net ?
C'est obligatoire ?
 
Donc pas obligatoire pour moi .
Je devrait remplacer le Dongle par une clé usb wiffi ?
 
Donc pas obligatoire pour moi .
Je devrait remplacer le Dongle par une clé usb wiffi ?
Non,
il faut juste connecter le démo au réseau via le connecteur RJ45 (par câble ou par bridge wifi ou bien par CPL -convertissuer qui utilise le réseau électrique domestique).
 
le mieux , je pense serait un bridge wiffi.
Ne me reste plus qu'a trouver ça.
Encore merci
 
Retour
Haut