un de mes Atlas (HD100) clignote entre Disconnected et connecting

chrisfr57

DZSatien Accro
Inscrit
6/6/11
Messages
568
Bonjour,
Je possède deux HD100 et un HD200, le 200 ainsi qu'un HD100 fonctionnent bien, le second HD100 ne veut pas se connecter sur les free servers.
J'ai fait un clean, sans succés, je l'ai même reflashé avec le cable rs232, toujours pareil, il n'arrête pas de basculer de connecting à disconnected.
Lorsque je lui rentre une ligne cccam elle fonctionne correctement.
Dans le menu infos réseau il m'écrit bien connecté et internet.
J'ai tenté de mettre le DHCP sur marche et DNS sur auto, bien sur aprés chaque changement je reboote mais toujours rien ne change.
Mes 2 autres Atlas sont configurés de la même manière (en manuel) et les free servers y fonctionnent.
J'ai même tenté en inversant les 2 HD100 pour éliminer un éventuel défaut du cable réseau, exactement pareil, toujours le même Atlas fonctionne.
Dans controle d'accés j'ai :
1 : emulateur
2 : sereveurs gratuits
3 : serveurs distants
J'ai tenté en désactivant l'emulateur et le serveur distant, toujours le même résultat.

Quelqu'un pourrait il me dépanner car la je sèche?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Hier j'ai pris mon HD100 qui pose problème chez un ami qui a aussi 2 Atlas (un hd100 et un hd200) qui fonctionnent correctement. Il a un autre FAI (Miséricable).
Le mien réagit exactement comme chez moi, je me demande si il ne serait pas blacklisté des freeservers.
Il affiche bien RESEAU+Internet et arrive à faire les mises à jour du firmware par internet.
On dirait vraiment qu'il se fait rejeter par les FS lorsqu'il tente de s'y connecter.
Y aurait il moyen de contacter un membre de la Kyng pour que je lui communique le numéro de série ou adresse MAC, enfin ce dont il aurait besoin pour m'aider à résoudre ce problème?
 
Retour
Haut