Merci Merci:  46
Likes Likes:  38
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 11 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 157

Sujet : un nouveau Atlas HD100 !!?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

salut, moi le seul interet que je trouve c'est le bouton on/off et encore, c pas si grave que ça !!
    en contraire, je prefere l'alimentation en externe.
    sa reste mon opinion.

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut

..... c'est bien de corriger le hardware ( ça prouve qu'ils nous ecoute au moins !) mais le meilleurs et de rappeler les premier HD100 pour les remplacer gratuitement.
    salam ,

Tout à fait d'accord , c la moindre de chose qu'une société qui se respecte et de là respecte ses clients devera faire .

edit : Et ça sera , en plus , une occasion de recupérer ce Atlas au menu bleu pour éliminer toute confusion.

cdlt
    Dernière édition par dzamateur; 06-05-2012 à 21:25

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut

oui ce nouveau HD100 et en vente (demain je vais voir a Sétif ) mais il est disponible a B.B.A .
    Est-ce que ce nouveau démo Atlas HD 100 est soutenue par la Team King oui ou non ? Car sans leur soutien ce sera un démo sans plus

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babasidi Voir le message
    Est-ce que ce nouveau démo Atlas HD 100 est soutenue par la Team King oui ou non ? Car sans leur soutien ce sera un démo sans plus
    Oui avec le même soft que le premier hd-100

• Merci babasidi disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    salut tlm
    franchement, a entendre certaine personnes on dirai que la socité atlas s'ammuse a mecontenter ses clients avec des petites modif qui n'on rien de mechant, mais on a l'impression qu'il ont commis un crime de " lese majesté "!
    alors que dans ce secteur d'activité les changements et modifications des specifications technique sont monnais courrantes, c'est meme innevitable!
    je peut vous dire que dans ce domaine des boites comme canal+ sont bien pire encore.. tous leurs demo ont toujours etaient merdique, lent, beugés, et louée un pris exorbitant ...sans que personne ne trouve a redire, et pourtant les boites qui les fabriques contribuent a envoyer des fusées dans l'espace, ne sont pas arabe, et ne s'excuse jamais quand ils prennent les consomateur pour des cons...qui aime bien chatis bien

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    je comprend que vous soyez déçus et moi le premier,mais ce qui compte le plus c'est que ça reste le meme soft non???
    Si ils ont sortie un nouveau (aussi rapidement) c'est que l'autre n’étais pas bon niveau conception ça l’électronique et cela suppose des emmerde a venir pour les utilisateur.
    Et a quoi bon avoir un bon soft si l’électronique n'est pas bonne?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Si ils ont sortie un nouveau (aussi rapidement) c'est que l'autre n’étais pas bon niveau conception ça l’électronique et cela suppose des emmerde a venir pour les utilisateur.
    personnellement je pense que l'alimentation avec transfo 220V/12Vest meilleur qu'une alimentation classique face au problème de surtension qui peu surgir à l'occasion d'une coupure d'électricité. et puis à quoi servirait un interrupteur si on doit l'utiliser juste pour mettre le démo hors tension et ce n'est pas tous les jours.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    avis perso (je possede pas la atlas hd), avoir un demo hd qui supportent pas mal de cartes (fransat par exemple) TNt en emu plus des serveurs gratuits, et qui n'est pas une contre facon, me semble déja un grand acquit et une chance pour certain, alors soyons logique, de toute les facons plaire à tout le monde est une chose impossible. maintenant si possible de remplacer les premieres unites ou leur offrir un avantage quelconque serait aussi une bonne chose

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    salut
    j'ai pas vu le terminal en question mais, cela n'engage en rien la qualité le fait d'avoir une alim externe ou interne, il peut y avoir mille raison qui l'explique , que ce soit pour des couts de fabrication,de simplicité de fabrication, de delai de livraison ..vu que certain doutais meme de son existance...et le fait d'avoir upgrader leur terminal aussi rapidement prouve la reactivité de la team qui s'en occupe , mais si je peu donner mon avis , une alim externe est beaucoup plus pratique parceque 80 pour cent des pannes de demo concerne les condos ou l'alimentation, alors en cas de panne une alime externe a 20 euro c'est mieux que l'envoyer chez le reparateur.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Moi j'ai acheté le premier HD-100 (Avec transfo) et je suis très très très satisfait, je n'ai même pas pensé une seconde que le deuxième est mieux bon !!!!
    Qui sait ??? Peut être le premier est meilleur que le deuxième, l'avenir nous le dira !!!
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    salut
    j'ai pas vu le terminal en question mais, cela n'engage en rien la qualité le fait d'avoir une alim externe ou interne, il peut y avoir mille raison qui l'explique , que ce soit pour des couts de fabrication,de simplicité de fabrication, de delai de livraison ..vu que certain doutais meme de son existance...et le fait d'avoir upgrader leur terminal aussi rapidement prouve la reactivité de la team qui s'en occupe , mais si je peu donner mon avis , une alim externe est beaucoup plus pratique parceque 80 pour cent des pannes de demo concerne les condos ou l'alimentation, alors en cas de panne une alime externe a 20 euro c'est mieux que l'envoyer chez le reparateur.
    En tant qu’électronicien c'est pas moi qui te dira que l'alim externe est un défaut alors que c'est tout le contraire .
    Une bonne alim ça coute très chère.

Si ce n'est que ça ce n'est pas très grave mais perso je redoute d'autre problème.

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Moi j'ai acheté le premier HD-100 (Avec transfo) et je suis très très très satisfait, je n'ai même pas pensé une seconde que le deuxième est mieux bon !!!!
    Qui sait ??? Peut être le premier est meilleur que le deuxième, l'avenir nous le dira !!!
    Oui c'est vrais ! actuellement il donne satisfaction le contraire le temps ne le diras
    pour la différence entre la première fabrication et la deuxième reste a testé le deuxième
    et je pense l'essentiel dans tout ça le soft.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SMA72 Voir le message
    Oui c'est vrais ! actuellement il donne satisfaction le contraire le temps ne le diras
    pour la différence entre la première fabrication et la deuxième reste a testé le deuxième
    et je pense l'essentiel dans tout ça le soft.
    Bonsoir; certes le soft est important mais si le hardware présente des défauts de fabrication , la Kyng Team malgré toute sa compétence et son savoir faire , elle ne pourrait pas y remédier !

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par azeryuka Voir le message
    Bonsoir; certes le soft est important mais si le hardware présente des défauts de fabrication , la Kyng Team malgré toute sa compétence et son savoir faire , elle ne pourrait pas y remédier !
    Salut
    le premier et le deuxieme HD100 ont 90mily: arial">٪ de hard en en commun . seule un boutton ajouté une alimentation changé et une LNB out a jouté . le reste c'est kif kif . tuner , processeur , composant electronique , ram .....enfin tout les reste et le meme sur les deux . en gros un changement qui n'es pas vraiment un changement . je préfère deja le premier.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir ,
    j'ai acheter le HD100 avec alime externe 12V , et je ni aucun problème avec , je ss entièrement satisfait , aucun default de fabrication ni quoi que ce soit , des composants de bon qualité je sais de quoi je parle .
    alors tous ce bla bla société ATLAS , défauts de fabrications je ni croi pas .
    même la DREAMBOX 500 a ces 2 version alime interne avec bouton ON/OFF , et alime externe

• Page 2 sur 11 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière