un nouveau Atlas HD100 !!?

Contrairement a ce que tu semble croire ,le monde du sat est très étroit , ce sont toujours les même teams et qui se connaissent très bien (comprendra qui pourra)

Bonjour algeria174
Désolé de te contredire mais il n'y a aucune TEAM qui travaille comme les KYNG.
Trouve moi un Forum officiel de tel TEAM ou on donne nos feedbacks pour la correction des bugs.
Trouve moi une TEAM qui assure le support de leur produits ainsi les très anciens modèles.
Trouve moi une TEAM qui réagit trop vite avec leurs clients.

Exemple : y avais un tout petit bug lors du changement de canal audio sur l' Atlas HD-100 (ça prend 10 secondes pour avoir le son) ou je me souviens très bien, un membre a posté ce feedback, le lendemain la TEAM a sortie une mise à jour qui corrige ce problème. Est ce que ça existe une TEAM qui réagit comme ça avec leurs clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la première TEAM qui a ouvert la TNT en EMU et maintenant sur l'HD-100 elle est aussi la première d'ouvrir les chaines suisses en EMU et aujourd'hui cet TEAM a encore ouvert les ABsat sur Astra 19.2 E° en EMU. Et ce n'est que le début.

Je sais bien pourquoi vous vous êtes comme ça, vous êtes habitué à d'autres TEAMs qui font que du commerce.
Et le plus fort pour nous tous que cette TEAM soit Algérienne.
Mais ce que je n'ai pas compris !! j'ai des amis des génies du monde de Sat qui ne sont pas des Algériens (Des français, Allemands, Italiens, Espagnols, portugais) et qui sont vraiment très très compétant dans ce monde (ils savent tous sur les Deams, les forevers...) Ils aiment cette TEAM KYNG et attendent avec impatience l'arrivé du nouveau HD-100 à leurs pays, vous savez pourquoi ?? Et bien parcequ'ils ne sont pas des cons mais ils savent très bien ce que veut dire KYNG et sa valeur, alors que nos frères Algériens qui ne savent que 2% sur le monde de Sat et qui sont sont entrain de critiquer cette meilleur TEAM !!!!!! yakhi hala yakhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
bjr a tous je suis dac averc toi kokito de ce que tu vien dir mais ce ke je compren pa pour koi l atlas E ou autre cristor les chaines suisse ou absat ne son pa en emu pour koi il soccupe pas aussi mnt de ces démo
 
SVP fermez ce sujet, on ne va pas répondre à chaque question la même réponse.

je voudrais poser une question qui peut paraitre naive et idiote,mais pour moi qui ne suis pas au fait des choses, c'est important:C'EST QUI ET QUOI LA TEAM KING? merci anticipé pour ta ou votre réponse(kokito ou les autres débateurs)
 
bjr a tous je suis dac averc toi kokito de ce que tu vien dir mais ce ke je compren pa pour koi l atlas E ou autre cristor les chaines suisse ou absat ne son pa en emu pour koi il soccupe pas aussi mnt de ces démo

je pense que la taille des algorithme et plus grande que la memoire des autres demo.
 
je voudrais poser une question qui peut paraitre naive et idiote,mais pour moi qui ne suis pas au fait des choses, c'est important:C'EST QUI ET QUOI LA TEAM KING? merci anticipé pour ta ou votre réponse(kokito ou les autres débateurs)

K.Y.N.G et une équipe algérienne qui développe le software pour les récepteurs Cristor et Atlas.
 
bjr a tous je suis dac averc toi kokito de ce que tu vien dir mais ce ke je compren pa pour koi l atlas E ou autre cristor les chaines suisse ou absat ne son pa en emu pour koi il soccupe pas aussi mnt de ces démo

Bonjour http://www.dzsat.org/members/126292.htmltidou17
Franchement je ne sais pas, peux être la taille des Algorithmes comme vient de le citer REDPILL.
Mais une chose est sure, wellah tellement j'ai confiance à notre TEAM KYNG que je ne pense jamais à ça (Au pourquoi, comment....) :wink2:
 
Merci pour ta réponse Redpill.encore une question:quelle est la différence entre le software et le hardware?
Bonsoir sambey
Soft : Coté développement.
Hard : Coté matériel.

Désolé pour la petite explication car je suis trop pressé.
 
je pense que la taille des algorithme et plus grande que la memoire des autres demo.

Mdr merci pour cette bonne blague que tout amateur de sat a déjà entendu des centaines de fois notamment de la part de Moresat, Nedrosat,diablo team ...ect et qui a chaque fois s'est révélée fausse.
C'est juste du business et tu le sais aussi bien que moi alors soyez honnête et ne prenez pas vos lecteurs pour des cons ,merci.
 
Le Problème de déconnexion avec les serveurs distants persiste toujours espérant lors du prochain update ce PB sera réglé inchallah
 
Mdr merci pour cette bonne blague que tout amateur de sat a déjà entendu des centaines de fois notamment de la part de Moresat, Nedrosat,diablo team ...ect et qui a chaque fois s'est révélée fausse.
C'est juste du business et tu le sais aussi bien que moi alors soyez honnête et ne prenez pas vos lecteurs pour des cons ,merci.

j'attends ton explication monsieur je sais tout !!
 
Bonjour


je viens de tester Le 2ème ATLAS_HD_100-2

le tuner du second modèle et nettement meilleur .



Merci
 
salam vive la TEAM KYNG et je lui souhaite une longue vie hereusement qu ils ne sont pas rancuniers avec toutes les critiques gratuite ils sont pas lachés il ya qui disent que si du bisnes moi je trouve mon compte soit avec l atlas E ou l atlas HD 100 que du bonheur je regarde gratuitement ne seraisse que jsc sport sans coupure depuis un ans donc l atlas E je l ai amorter squamli batel j ai acheter atlas HD 100 a 17000 da rayah yeskamli baaatteelll in challah parsceque avant que la TEAM KYNG exsiste j acheter la carte jsc sport .
 
Dernière édition:
Mdr merci pour cette bonne blague que tout amateur de sat a déjà entendu des centaines de fois notamment de la part de Moresat, Nedrosat,diablo team ...ect et qui a chaque fois s'est révélée fausse.
C'est juste du business et tu le sais aussi bien que moi alors soyez honnête et ne prenez pas vos lecteurs pour des cons ,merci.

Tu peux dire que tous les TEAMs moquent de leurs clients sauf la TEAM KYNG, c'est la meilleur, les européens le confirment et pas moi.
 
salam a tous je confirme que la team kyng fait de l"exelent boulot de plus ils ont bien amelioré leur server franchement merci et tahia la team kyng et comme dit kokito les européens confirme car personne na jamais fait mieux que eux tahia el djazaiyer
 
voila la cerise sur le gataux ça vien de sortire la version A103 EMU complet pour le provider 022610 sur Astra 19.02 ° E encore une fois merci a la TEAM KYNG .
 
salam vive la TEAM KYNG et je lui souhaite une longue vie hereusement qu ils ne sont pas rancuniers avec toutes les critiques gratuite ils sont pas lachés il ya qui disent que si du bisnes esceque moi je trouve mon compte soit avec l atlas E ou l atlas HD 100 que du bonheur je regarde gratuitement ne seraisse que jsc sport sans coupure depuis un ans donc l atlas E je l ai amorter squamli batel j ai acheter atlas HD 100 a 17000 da rayah yeskamli baaatteelll in challah parsceque avant que la TEAM KYNG exsiste j acheter la carte jsc sport .

Tu veux savoir la vérité !!! Wellah wellah et wellah ils sont trop trop fatigués que pour ce système de Dongle...
Rabi y3awenhoum, je l'aime cette équipe parce que je connais très bien leur valeur.
Salam.
 
Bonjour


je viens de tester Le 2ème ATLAS_HD_100-2

le tuner du second modèle et nettement meilleur .



Merci


Salam

Fais un test complet et donne nous ton résultat avec de plus
amples informations,le prix et le lieu de l'achat et merci d'avance
pour touts ces renseignements.
Quant à la Team King personne ne doute ni de ses capacités et
ni de son savoir et que Dieu nous la préserve pour très longtemps
 
j'attends ton explication monsieur je sais tout !!

Le monsieur te dis , que il n y a pas de problème de mémoire sur le l' atlas E et que si Kyng veut elle peut y ajouté Csat sans aucun soucis .
Toute façon si tu avais la moindre connaissance , tu aurai su que sur oumnia (première du nom et millinium) dont la mémoire est ridicule comparé a l'atlas E ,ils avaient réussi a y glisser Canal+
CanalSat
Al Jazeera
ART 13E
BISS TV 5W 13E 19E

Alors? tu as une explication?
Pourquoi toujours mentir ,pourquoi ne pas essayer d’être honnête ,ça serait mieux pour tout le monde.
 
Le monsieur te dis , que il n y a pas de problème de mémoire sur le l' atlas E et que si Kyng veut elle peut y ajouté Csat sans aucun soucis .
Toute façon si tu avais la moindre connaissance , tu aurai su que sur oumnia (première du nom et millinium) dont la mémoire est ridicule comparé a l'atlas E ,ils avaient réussi a y glisser Canal+
CanalSat
Al Jazeera
ART 13E
BISS TV 5W 13E 19E

Alors? tu as une explication?
Pourquoi toujours mentir ,pourquoi ne pas essayer d’être honnête ,ça serait mieux pour tout le monde.

ah le je sais tout viens de répondre ça se voit que tu es nouveau dans le domaine mon petit !! et ça se voix aussi que tu n'aime pas le soft KYNG parce que tu gagne moins avec ton magasin tu préfére les MST et autres parce qu'il abandonne leurs récepteurs 12 mois aprés sa sortie et c'est tout que de bénéfices pour toi :tongue: . alors que un M2S sortie en 2005 a toujours ces mise a jours et meilleurs encore pour ceux qui ont mit les m2s , x3 , cr3 .......au placards doivent les ressortir ou les vendres parceque prochainement il peuvent etre transformé en dongle la classe non !!!?. mon petit tu connais riens d'autres qu'MST reste avec eux ça tu fera de bien puisque ça te rapporte gros .

les details de refus de mettre les emu sur les demo SD KYNG je ne les connais pas dans mon message j'avais dit je pense ...!

je pense que la taille des algorithme et plus grande que la memoire des autres demo.

je pense et je pense donc j'ai pas donner d'infos mais juste une supposition . peut etre que il vont mettre les emu sur les ancien récepteurs et peut étre non ! . tu as passé ton temps ces derniers mois a me harceler c'est pour quand le HD100 ou es le HD100 , ce HD n'existe pas et.................et la tu fait une pensé pour les anciens demo je ne comprends les attitudes de quelqu'un......mais bref

et puisque tu me traite de menteur et bien tu es banni merci
 
Doit-je installer la version A102 puis la A103,ou uniquement la version A103 qui englobe toutes les Versions ,merci de votre aide et bonne journée
 
essalamou 3alaikoum
je vient d’acquérir mon ATLAS HD pour 15 000 DA (ancien model, celui avec l'alimentation externe) en me fiant aux confirmations des MODERATORS.
j'ai vite fais de l'acheter car la spéculation commence à prendre de l'ampleur, on a essayer de me le fourguer à 16 800 DA.
J'ai vérifié qu'il a le menu bleu chez le vendeur. ( represantant officiel situé aux CASTORS ORAN)
mais je ne l'utilise pas actuellement car ma connexion internet est devenu merdique c'est 02 dernières semaines, et mon morebox transformé en samsat F1 est off depuis hier.
 
essalamou 3alaikoum
je vient d’acquérir mon ATLAS HD pour 15 000 DA (ancien model, celui avec l'alimentation externe) en me fiant aux confirmations des MODERATORS.
j'ai vite fais de l'acheter car la spéculation commence à prendre de l'ampleur, on a essayer de me le fourguer à 16 800 DA.
J'ai vérifié qu'il a le menu bleu chez le vendeur. ( represantant officiel situé aux CASTORS ORAN)
mais je ne l'utilise pas actuellement car ma connexion internet est devenu merdique c'est 02 dernières semaines, et mon morebox transformé en samsat F1 est off depuis hier.

Non, tu lui rend immédiatement pour reprendre celui avec soft KYNG.
L'Atlas HD-100 n'a pas de menu bleu, tu le reconnu avec la couleur Grise du menu.
Salam.
 
Non, tu lui rend immédiatement pour reprendre celui avec soft KYNG.
L' Atlas HD-100 n'a pas de menu bleu, tu le reconnu avec la couleur Grise du menu.
Salam.

Merci
c'est moi qui s'est trompé, au lieu d"écrire gris j'ai écrit bleu.
désolé.
 
img_1314405049_744.gif


- Salem walikom c'est khoyaz qui vous écris
le concepteur de la série des khoyazbox

- Le dernier c'est khoyazbox7 ,voici son aperçu :

050512110503l1sval7p9mafa0jzp.png


- Et voici le lien de téléchargement :

http://www.filesin.com/3F0F6214776/download.html

- Je voudrai apporter mon avis sur Atlas Hd 100 , surtout pour ce qui concerne la différence entre la 1 ere version et la deuxième ( alimentaion externe ou interne ) : en principe c'est une question de conception à grande échelle , concevoir un démo avec alimentation externe c'est plus rapide du point de vue chaine de fabrication ,on peut donner le marché de l'alimentation externe à une autre société par exemple et là on gagne du temps et de l'argent.Et pour ce qui de la façon comment marche l'un et l'autre je dirai que c'est kif kif , je m'explique : du moment que c'est le meme soft qui gère les deux je vois pas de différences .

-
Merci de m'avoir lu .... pour mes prochaines intervention je vous dis salem ...


354063876.gif

 

Fichiers joints

  • img_1314405049_744.jpg
    img_1314405049_744.jpg
    37 KB · Affichages: 6
  • 050512110503l1sval7p9mafa0jzp.png
    050512110503l1sval7p9mafa0jzp.png
    166 KB · Affichages: 6


Bonjour ; je suis désolé de vous contredire mais le fait que les deux versions soient gérées par le même soft ne veut pas dire que la qualité des composants est la même pour les deux (d’après un forumeur le tuner semble être de meilleur qualité sur le second modèle )
Je persiste à dire que la première version était destinée au marché local et l'autre pour l'exportation !
 
Retour
Haut