un nouveau Atlas HD100 !!?

salut sisqo, c'est la ou mon bof m'a acheter mon cristor atlas e et il est retourner pour voir le prix de l'atlas hd 100, il lui a anoncé soit-disant19.000da.

mais non je t'assure que c 16000 ou peut être même moins tu as ma confirmation
 
salem a tous franchement en algerie c o petit bonheur la chance je vois que personne na acheter sont atlas o meme prix et dans le lot de vendeur ya na qui ce gavent grave et quand sa va commencer a etre penurie les prix vont flambée une fois de plus comme d"habitude et la je veut meme plus connaitre le prix de c requein de vendeur
 
Bonjour à tous,

Merci looping123 de me donner l'adresse, ça m'interesse à 14000DA et je fais confiance à la TEAM qui mène un véritable combat BRAVO - BON COURAGE - et MERCI.
je vais vous mettre un point sur google earth que j’appellerai " Atlashd100", je vous tien au courant de ma progression, et j'invite par la même a ce que tout membre résident une ville de faire de même, ça serai sympa de s'entre-aider !
donc a défault d'ajouter un point, je vous donne un truc plus simple; les coordonnées géo !
simple vous accéder au site de google, puis vous cliquer sur l'onglet "maps" puis vous copier les coordonnées la ou il faut taper sa recherche, puis cliquer sur l'icone de recherche "la loupe" et le tour et joué
voici les coordonnées > 36.590733,2.450437
j’espère avoir contribuer a vous aider
 
Dernière édition:
mais non je t'assure que c 16000 ou peut être même moins tu as ma confirmation
le l'ai acheté a 15 000 da 0ran il y'a seulement 03 ou 04 jours, on ma dit que à Constantine il est mois cher que ça.
attention à l'arnaque.
 
le l'ai acheté a 15 000 da 0ran il y'a seulement 03 ou 04 jours, on ma dit que à Constantine il est mois cher que ça.
attention à l'arnaque.

a 15000 c'est un bon prix mon frere si tu calcule les frais de deplacement a setif alors que le prix d'usine et a 13000 da donc ca veut pas le coup de se deplacer sauf si tu as quel qu'un qui peux te le ramener au prix d'usine
 
tien momo l"adresse c a tipaza centre rue du stade ya un vendeur de atlas hd il les vend 14000 dinar apparament ya le stock
 
salam
pour ceux qui veulent ce déplacer a Tipaza et qui appréhende; je me propose de les accueillir et de les guider
 
Bonjour à tous,

Merci looping123 de me donner l'adresse, ça m'interesse à 14000DA et je fais confiance à la TEAM qui mène un véritable combat BRAVO - BON COURAGE - et MERCI.

Salam alikoum mon cher Momo209

Pour une réponse aussi simple ,voici une leçon de géographie :fool:

je vais vous mettre un point sur google earth que j’appellerai " Atlashd100", je vous tien au courant de ma progression, et j'invite par la même a ce que tout membre résident une ville de faire de même, ça serai sympa de s'entre-aider !
donc a défault d'ajouter un point, je vous donne un truc plus simple; les coordonnées géo !
simple vous accéder au site de google, puis vous cliquer sur l'onglet "maps" puis vous copier les coordonnées la ou il faut taper sa recherche, puis cliquer sur l'icone de recherche "la loupe" et le tour et joué
voici les coordonnées > 36.590733,2.450437
j’espère avoir contribuer a vous aider


La prochaine fois que tu auras besoin d'une explication ou d'un fichier avec cette méthode , on te fera une leçon de mathématique et à toi de tirer le bon enseignement
:tongue: Une contribution très efficace :ranting:
 
salem looping c bien ce que tu propose surtou ke tipaza ya de koi visité rouya et je vois kil ya du monde sur ce forum ki sont de tipaza et devalisé pas le vendeur de atlas lolll
et pour les brochette de poisson c restaurant dauphin c tres bon
 
je vais vous mettre un point sur google earth que j’appellerai " Atlashd100", je vous tien au courant de ma progression, et j'invite par la même a ce que tout membre résident une ville de faire de même, ça serai sympa de s'entre-aider !
donc a défault d'ajouter un point, je vous donne un truc plus simple; les coordonnées géo !
simple vous accéder au site de google, puis vous cliquer sur l'onglet "maps" puis vous copier les coordonnées la ou il faut taper sa recherche, puis cliquer sur l'icone de recherche "la loupe" et le tour et joué
voici les coordonnées > 36.590733,2.450437
j’espère avoir contribuer a vous aider

une autre.........36.895601,7.756692:smile2:
 
Bonjour. çà n'est pas l'endroit approprié. Mais il y a du nouveau chez KYNG.
Une version 2.47 avec CSAT en Emu est disponible sur le Centre de téléchargements du site KYNG, pour les modèles suivants:
* M3/C3/X3Cr3
* M2S Plus
* M2S
* Atlas et Atlas E

Merci de faire suivre.



PS: ooops... Il y a déjà un thread ici: http://www.dzsat.org/forum/f166/mis...tor-canal-plus-en-emu-318771.html#post1000341
aaah merci pour l'info je vais re-sortir l'Atlas-E que j'avais mis au placard !
 
salut,
bah oui si tu veut, mais je le partagerai pas avec toi !!!! moi je suis plutôt poisson grillé a la braise

On est deux , j'adore le poisson a la braise
delicious.gif
delicious.gif
delicious.gif
.
 
On est deux , j'adore le poisson a la braise
delicious.gif
delicious.gif
delicious.gif
.
t'es le bienvenu alors, en plus je fait la maintenance de 80% de la flotte de la cote centre, donc ça sera pas difficile de s'approvisionner en bon poisson frais !
tien hier par ex je me suis farcie un mérou avec des gambas
 
be sahtek looping pour le merou et les gambas et quand je viendrai a tipaza tu me fera gouter le poisson frais inchallah
 
bjr a ts jéspére ke moi aussi looping tu minvite jé pa oublier mon séjour a tipaza et c grillade
 
salam
pour ceux qui veulent ce déplacer a Tipaza et qui appréhende; je me propose de les accueillir et de les guider

Salut

Voilà une action de partage et d'entre-aide qui sera tout à ton honneur et graver pour très longtemps comme une contribution efficace et réelle dans les annales de notre forum DZSAT , pour ce geste vous aurez toute mon estime et mon respect .

 
Salut

Voilà une action de partage et d'entre-aide qui sera tout à ton honneur et graver pour très longtemps comme une contribution efficace et réelle dans les annales de notre forum DZSAT , pour ce geste vous aurez toute mon estime et mon respect .

salut,
merci beaucoup, et sachez Mr que le respect et partagé; c'est l’âme de ce forum que je veut faire perduré,,, le partage, l'entre-aide...etc
et pourquoi pas des rencontres et des amitiés ! car un forum est avant tout rassembleur et fédérateur
 
be sahtek looping pour le merou et les gambas et quand je viendrai a tipaza tu me fera gouter le poisson frais inchallah
si tu peut pas te déplacer, pas de problème, je me rend souvent a Alger ( Ain-Benian ) car j'ai un ami qui possède un chantier navale du coté du concessionnaire Yamaha-marine; donc, si tu veut, on ce donne RDV a mon prochain déplacement

bjr a ts jéspére ke moi aussi looping tu minvite jé pa oublier mon séjour a tipaza et c grillade
idem pour toi mon pote
 
L'ATLAS HD 100 avec alimentation incorporée st-il en vente sur le marché Algérien merci de votre aide
 
salem et merci looping c tres gentil de ta par mé j"habite pas en algerie je vie en france mé kan je vient en algerie pour les vacances je vient a tipaza car ma famille et de la aller looping prend soin de tipaza et son poisson mon amis inchallah on ce vois a tipaza un jour
 
Retour
Haut