Merci Merci:  46
Likes Likes:  38
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 157

Sujet : un nouveau Atlas HD100 !!?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime

salam vive la TEAM KYNG et je lui souhaite une longue vie hereusement qu ils ne sont pas rancuniers avec toutes les critiques gratuite ils sont pas lachés il ya qui disent que si du bisnes moi je trouve mon compte soit avec l atlas E ou l atlas HD 100 que du bonheur je regarde gratuitement ne seraisse que jsc sport sans coupure depuis un ans donc l atlas E je l ai amorter squamli batel j ai acheter atlas HD 100 a 17000 da rayah yeskamli baaatteelll in challah parsceque avant que la TEAM KYNG exsiste j acheter la carte jsc sport .
    Dernière édition par soltan009; 12-05-2012 à 20:49

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Mdr merci pour cette bonne blague que tout amateur de sat a déjà entendu des centaines de fois notamment de la part de Moresat, Nedrosat,diablo team ...ect et qui a chaque fois s'est révélée fausse.
    C'est juste du business et tu le sais aussi bien que moi alors soyez honnête et ne prenez pas vos lecteurs pour des cons ,merci.
    mily: century gothic">Tu peux dire que tous les TEAMs moquent de leurs clients sauf la TEAM KYNG, c'est la meilleur, les européens le confirment et pas moi.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci spyk, bery42 disent merci
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam a tous je confirme que la team kyng fait de l"exelent boulot de plus ils ont bien amelioré leur server franchement merci et tahia la team kyng et comme dit kokito les européens confirme car personne na jamais fait mieux que eux tahia el djazaiyer

• Merci kokito disent merci
    J'aimes kokito ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    voila la cerise sur le gataux ça vien de sortire la version A103 EMU complet pour le provider 022610 sur Astra 19.02 ° E encore une fois merci a la TEAM KYNG .

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par soltan009 Voir le message
    salam vive la TEAM KYNG et je lui souhaite une longue vie hereusement qu ils ne sont pas rancuniers avec toutes les critiques gratuite ils sont pas lachés il ya qui disent que si du bisnes esceque moi je trouve mon compte soit avec l atlas E ou l atlas HD 100 que du bonheur je regarde gratuitement ne seraisse que jsc sport sans coupure depuis un ans donc l atlas E je l ai amorter squamli batel j ai acheter atlas HD 100 a 17000 da rayah yeskamli baaatteelll in challah parsceque avant que la TEAM KYNG exsiste j acheter la carte jsc sport .
    Tu veux savoir la vérité !!! Wellah wellah et wellah ils sont trop trop fatigués que pour ce système de Dongle...
    Rabi y3awenhoum, je l'aime cette équipe parce que je connais très bien leur valeur.
    Salam.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par charben27 Voir le message
    Bonjour

je viens de tester Le 2ème ATLAS_HD_100-2

le tuner du second modèle et nettement meilleur .

Merci

Salam

Fais un test complet et donne nous ton résultat avec de plus
    amples informations,le prix et le lieu de l'achat et merci d'avance
    pour touts ces renseignements.
    Quant à la Team King personne ne doute ni de ses capacités et
    ni de son savoir et que Dieu nous la préserve pour très longtemps

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    j'attends ton explication monsieur je sais tout !!
    Le monsieur te dis , que il n y a pas de problème de mémoire sur le l'atlas E et que si Kyng veut elle peut y ajouté Csat sans aucun soucis .
    Toute façon si tu avais la moindre connaissance , tu aurai su que sur oumnia (première du nom et millinium) dont la mémoire est ridicule comparé a l'atlas E ,ils avaient réussi a y glisser Canal+
    CanalSat
    Al Jazeera
    ART 13E
    BISS TV 5W 13E 19E

Alors? tu as une explication?
    Pourquoi toujours mentir ,pourquoi ne pas essayer d’être honnête ,ça serait mieux pour tout le monde.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Le monsieur te dis , que il n y a pas de problème de mémoire sur le l'atlas E et que si Kyng veut elle peut y ajouté Csat sans aucun soucis .
    Toute façon si tu avais la moindre connaissance , tu aurai su que sur oumnia (première du nom et millinium) dont la mémoire est ridicule comparé a l'atlas E ,ils avaient réussi a y glisser Canal+
    CanalSat
    Al Jazeera
    ART 13E
    BISS TV 5W 13E 19E

Alors? tu as une explication?
    Pourquoi toujours mentir ,pourquoi ne pas essayer d’être honnête ,ça serait mieux pour tout le monde.
    ah le je sais tout viens de répondre ça se voit que tu es nouveau dans le domaine mon petit !! et ça se voix aussi que tu n'aime pas le soft KYNG parce que tu gagne moins avec ton magasin tu préfére les MST et autres parce qu'il abandonne leurs récepteurs 12 mois aprés sa sortie et c'est tout que de bénéfices pour toi . alors que un M2S sortie en 2005 a toujours ces mise a jours et meilleurs encore pour ceux qui ont mit les m2s , x3 , cr3 .......au placards doivent les ressortir ou les vendres parceque prochainement il peuvent etre transformé en dongle la classe non !!!?. mon petit tu connais riens d'autres qu'MST reste avec eux ça tu fera de bien puisque ça te rapporte gros .

les details de refus de mettre les emu sur les demo SD KYNG je ne les connais pas dans mon message j'avais dit je pense ...!

je pense que la taille des algorithme et plus grande que la memoire des autres demo.
    je pense et je pense donc j'ai pas donner d'infos mais juste une supposition . peut etre que il vont mettre les emu sur les ancien récepteurs et peut étre non ! . tu as passé ton temps ces derniers mois a me harceler c'est pour quand le HD100 ou es le HD100 , ce HD n'existe pas et.................et la tu fait une pensé pour les anciens demo je ne comprends les attitudes de quelqu'un......mais bref

et puisque tu me traite de menteur et bien tu es banni merci
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci houston, Keith, schmchar disent merci
    DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">Doit-je installer la version A102 puis la A103,ou uniquement la version A103 qui englobe toutes les Versions ,merci de votre aide et bonne journée

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Doit-je installer la version A102 puis la A103,ou uniquement la version A103 qui englobe toutes les Versions ,merci de votre aide et bonne journée
    Bonjour ait abi
    Tu injecte directement la dernière version 103.
    Il faut savoir accepter.

• Merci sonadg disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    essalamou 3alaikoum
    je vient d’acquérir mon ATLAS HD pour 15 000 DA (ancien model, celui avec l'alimentation externe) en me fiant aux confirmations des MODERATORS.
    j'ai vite fais de l'acheter car la spéculation commence à prendre de l'ampleur, on a essayer de me le fourguer à 16 800 DA.
    J'ai vérifié qu'il a le menu bleu chez le vendeur. ( represantant officiel situé aux CASTORS ORAN)
    mais je ne l'utilise pas actuellement car ma connexion internet est devenu merdique c'est 02 dernières semaines, et mon morebox transformé en samsat F1 est off depuis hier.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cortizone3 Voir le message
    essalamou 3alaikoum
    je vient d’acquérir mon ATLAS HD pour 15 000 DA (ancien model, celui avec l'alimentation externe) en me fiant aux confirmations des MODERATORS.
    j'ai vite fais de l'acheter car la spéculation commence à prendre de l'ampleur, on a essayer de me le fourguer à 16 800 DA.
    J'ai vérifié qu'il a le menu bleu chez le vendeur. ( represantant officiel situé aux CASTORS ORAN)
    mais je ne l'utilise pas actuellement car ma connexion internet est devenu merdique c'est 02 dernières semaines, et mon morebox transformé en samsat F1 est off depuis hier.
    Non, tu lui rend immédiatement pour reprendre celui avec soft KYNG.
    L'Atlas HD-100 n'a pas de menu bleu, tu le reconnu avec la couleur Grise du menu.
    Salam.
    Il faut savoir accepter.

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Non, tu lui rend immédiatement pour reprendre celui avec soft KYNG.
    L'Atlas HD-100 n'a pas de menu bleu, tu le reconnu avec la couleur Grise du menu.
    Salam.
    Merci
    c'est moi qui s'est trompé, au lieu d"écrire gris j'ai écrit bleu.
    désolé.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">
    mily: georgia">
    - Salem walikom c'est khoyaz qui vous écris
    mily: georgia"> le concepteur de la série des khoyazbox

- mily: georgia">Le dernier c'est khoyazbox7 ,voici son aperçu :

- Et voici le lien de téléchargement :

http://www.filesin.com/3F0F6214776/download.html

- Je voudrai apporter mon avis sur Atlas Hd 100 , surtout pour ce qui concerne la différence entre la 1 ere version et la deuxième ( alimentaion externe ou interne ) : en principe c'est une question de conception à grande échelle , concevoir un démo avec alimentation externe c'est plus rapide du point de vue chaine de fabrication ,on peut donner le marché de l'alimentation externe à une autre société par exemple et là on gagne du temps et de l'argent.Et pour ce qui de la façon comment marche l'un et l'autre je dirai que c'est kif kif , je m'explique : du moment que c'est le meme soft qui gère les deux je vois pas de différences .

-
    Merci de m'avoir lu .... pour mes prochaines intervention je vous dis salem ...

Miniatures jointes Miniatures jointes 050512110503l1sval7p9mafa0jzp.png   img_1314405049_744.jpg  

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    <b>mily: georgia">

mily: georgia">Bonjour ; je suis désolé de vous contredire mais le fait que les deux versions soient gérées par le même soft ne veut pas dire que la qualité des composants est la même pour les deux (d’après un forumeur le tuner semble être de meilleur qualité sur le second modèle )
    Je persiste à dire que la première version était destinée au marché local et l'autre pour l'exportation !

• Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière