un phenomene sur atlas 100 HD

titou1580

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
118
bonsoir voila le phenomene avec atlas 100 HD
lorsque je fais un enregistrement d'un documentaire de la chaine arte sur astra 19.2 qui parle en français
une fois l'enregistrement fini je veux le revoir sur micro, le documentaire parle en allemand

j'ai retiré l'atlas 100 HD ,j'ai placé mon ancien demo starsat 6300 USB, j'ai effectué un enregistrement d'un documentaire
de la chaine arte sur astra 19.2 qui parle français une fois fini , je le passe sur micro le documentaire parle francais
comme il a été enregistré

vous avez une idée sur se phenomene merci de vos conseils.

NB je ne fais que remplacer les demos sans toucher à rien atlas enregistre en allemand et pourtant la chaine parle francais
starsat 6300 usb enregistre la meme chaine mais il parle en francais .
 
Salut,

je vais faire un test et tu donné mon feedback, ça peut etre un bug!!
 
Il n'y a pas de bug , les fichiers brut sont du format .ts qui comprend l'image, les différentes pistes audios (sur ARTE en français & Allemand) et les sous titres ect...
Sur de nombreux démodulateurs en relecture il faut aller dans le menu audio et prendre le bon canal .
Si cela n'est pas possible sur ton démo récupère le fichier .ts et lis le sur un PC avec VLC...
 
Il n'y a pas de bug , les fichiers brut sont du format .ts qui comprend l'image, les différentes pistes audios (sur ARTE en français & Allemand) et les sous titres ect...
Sur de nombreux démodulateurs en relecture il faut aller dans le menu audio et prendre le bon canal .
Si cela n'est pas possible sur ton démo récupère le fichier .ts et lis le sur un PC avec VLC...

:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
:cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:
ok ok ok ok ok ok

vlc aller sur audio piste français merci mon frere
 
Salut
avec tsMuxerGUI tu peu retiré ce que tu veux et laissé ce que tu veux.
Bonne chance.
 
Retour
Haut