[Résolu] Une clé WIFI avec le HD-100

RiadhMad

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/12
Messages
12
Salam mes amies j vx savoir si le HD-100 supporte une clé WIFI si oui . laquelle ???
 
Salut
il support que les WIFI Bridge et non les les clés WIFI!.
 
c cher et c pa vrmnt utile le WIFI bridge mercii quand mm mon frere !!
 
merci mon ami

je suis de l'est de la'lagerie de skikda precisement
 
merci mon ami

je suis de l'est de la'lagerie de skikda precisement

ok j'ai un ami a Skikda je vais le contacté pour voir si il peut t'aider!!. si non ont les trouve a Sétif ou a Constantine aussi. prix entre 3500 et 4500Da.
 
C'est trés gentil de votre part

j'attends votre réponse sinon déja constantine ce n'est pas tellement loin des que l'occasion se presente je profiterai

merci encore et encore

car a ma connaissance le seul defaut que j'accuse le hd 100 c'est de ne pas avoir le wifi comme ses homologues hd egual .. enfin ca se regle ..
 
bonsoir, il parait que le HD100 fonctionne avec la clé DLINK, je ne l'ai pas essayé personnelement, reste à confirmer.(elle coute moins chere que le wifi bridge 2000 da environ):wink2:.
 
bonsoir, il parait que le HD100 fonctionne avec la clé DLINK, je ne l'ai pas essayé personnelement, reste à confirmer.(elle coute moins chere que le wifi bridge 2000 da environ):wink2:.
salut,
ça serait pas mal ou trouver un tuto?
 
bonsoir, il parait que le HD100 fonctionne avec la clé DLINK, je ne l'ai pas essayé personnelement, reste à confirmer.(elle coute moins chere que le wifi bridge 2000 da environ):wink2:.
Salut

non les clés WIFI D-link ou TP-Link ne fonctionne pas sur le HD100!.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut
moi j'aiune cle WIFI livre avec mon modem mais tu peut les trouvé dans les commerce un peu partout . mais j'ai la meme que celle ci http://www.topachat.com/pages/detai...rubrique_est_wt_wusb_puis_ref_est_inm451.html . et y'dautres moins cher en algerie ça coute 1300 da voir un peu moins jusqu'a 3500 da.

bonjour REDPILL, j'ai enfin retrouvé le post ou il etais question de clé wifi DLINK, finalement est ce que tu l'as essayé ou pas, elle marche ou pas, est ce que tu peux nous donner une reponse precise et sûre?
avec tous mes remerciements.
 
bonjour REDPILL, j'ai enfin retrouvé le post ou il etais question de clé wifi DLINK, finalement est ce que tu l'as essayé ou pas, elle marche ou pas, est ce que tu peux nous donner une reponse precise et sûre?
avec tous mes remerciements.

Salut,
non les clés WIFI D-link ne fonctionne pas sur le HD100!!, testé par moi même avec 2 modèles!
 
merci REDPILL,reponse claire,nette et precise, qui evite de tourner en rond,car dans ton poste sus sité on aurrait pu comprendre que la DLINK marche avec le HD100.
 
pour le hd 100 seulement le bridge qui marche avec.
cette cle coute 3500/ 3900 da
 
Retour
Haut