voici mon problème avec atlas HD Mainsoft 107 Bootversion ver A101

tot24

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/6/11
Messages
213
salut a tous

voici mon problème avec atlas HD Mainsoft 107 Bootversion ver A101


1:
Atlas HD che moi marche que de cette manière J'ai total 47 cline Si je activez toutes 47 Cline montre que 3 cartes et aucune programme ne fonctionne pas et toutes les quelques secondes montrant 0 card ou 3 card Ensuite, j'ai essayé de redémarrer le serveur plusieurs fois puis le Atlas HD affiche 130 carte cela fonctionne bien Mais je ne suis pas autorisé à éteindre le récepteur Si je ferme le récepteur ca montrant 0 card ou 3.


2:
Atlas HD che moi marche que de cette manière et march Comme, je l'ai dit J'ai total 47 cline.J'ai pas besoin de ferme 20 cline alors il n'ya pas de problème Je peux ferme mon Atlas HD



3:
Atlas HD che autres personnes marche ok J'ai total 47 cline je activez toutes 47 Cline sa affiche 130 carte
Je parle le même Atlas HD et même cline


4:
Tout cela est étrange J'ai essayé plusieurs récepteurs che moi tout fonctionne parfaitement .


J'espère que cette fois vous pouvez mieux comprendre

et encore une fois remercier tous pour l'aide



Je pense vraiment que ce Il n'existe aucune solution je essayé tous les moyens pour le faire fonctionner mais ne fonctionne pas
dommage
Je vais devoir acheter un deuxième atlas E j'ai vendu le vieux Atlas E et je n'aime pas openbox s10​
 
Je ne connais pas de boot version A:101????
 
Le démo est sous soft Kyng avec le BootLoader A101 qui n'a pas encore été publié.
.



salut tot24 ton demo est bien un cristor atlas 100 hd
car pour atlas 100hd ya pas encore ce bootloader A101
 
Dernière édition:
salam alikoum
j'ai vérifié chez moi et bootloader version A.101 et logiciel version A107.
ATLAS 100 HD acheté le 17/07/2012 et flashé même jour.
donc, bootloader version A101 existe bien.
saha ftourkoum
 
Le démo est sous soft Kyng avec le BootLoader A101 qui n'a pas encore été publié.
.



salut tot24 ton demo est bien un cristor atlas 100 hd
car pour atlas 100hd ya pas encore ce bootloader A101

Si zenka, il existe bel et bien le boot 101 pour l'Atlas HD-100.
 
salut a tous

voici mon problème avec atlas HD Mainsoft 107 Bootversion ver A101


1:
Atlas HD che moi marche que de cette manière J'ai total 47 cline Si je activez toutes 47 Cline montre que 3 cartes et aucune programme ne fonctionne pas et toutes les quelques secondes montrant 0 card ou 3 card Ensuite.....


Salut baso123 :wink2:
Tu dois apporté ton HD-100 au chirurgien :tongue:
 
Note Cristormania : Ce n’est fort probablement qu’une pure opération commerciale. Le démo HD100 est bien produit par la société Atlas. Pour réussir la vente de ce démo en Europe, on lui fait porter le logo Cristor pour profiter de la renommée de cette marque et on le dote d’une alimentation électrique interne type CE. Il y a un seul et unique démo HD 100 basé sur les mêmes Hard et Soft. Concernant le Bootloader, nous pensons qu’une mise à jour prochaine mettra à niveau tous les démos HD100.
 
Retour
Haut