1 er demarage de l Atlas 200

haricot

DZSatien Expert
Inscrit
22/8/11
Messages
3 179
Bonjour,

Voila c 'est branche je suis en : Mode usine et pour ne pas faire de connerie

Atlas 200S
Version Logiciel : B100
Version Bootloader : B101

Ma question est donc :

Je fais déjà en premier la mise a jour via une clee Usb du Logiciel ou du BootLoader ?
Ps j'ai récupéré : Atlas HD-200s MainSoftware B113 et HD-200s BootLoader B101

Je met lequel sur l usb ? Kuf, Ubt ?

Genre ce que je voudrais c est de lui faire la 1 er mise a jour via l usb et ensuite sur le server King car de base pas de server King

merci

Ps je pense qu il faut metre le : Atlas HD-200s MainSoftware B113 sur clee usb en fat 32 et ensuite le lance ? sur l interface de l atlas !?
 
Bonjour,

Voila c 'est branche je suis en : Mode usine et pour ne pas faire de connerie

Atlas 200S
Version Logiciel : B100
Version Bootloader : B101

Ma question est donc :

Je fais déjà en premier la mise a jour via une clee Usb du Logiciel ou du BootLoader ?
Ps j'ai récupéré : Atlas HD-200s MainSoftware B113 et HD-200s BootLoader B101

Je met lequel sur l usb ? Kuf, Ubt ?

Genre ce que je voudrais c est de lui faire la 1 er mise a jour via l usb et ensuite sur le server King car de base pas de server King

merci

Ps je pense qu il faut metre le : Atlas HD-200s MainSoftware B113 sur clee usb en fat 32 et ensuite le lance ? sur l interface de l atlas !?

Bonjour, pour le bootloader il est à jour alors tu a juste le Soft B113 a injecté sur ton récepteur à l'aide d'une clé usb formatée en FAT32, tu télécharge la B113 tu la décompresse et tu copie le fichier. Kuf sur ta clé usb et tu suis la méthode de mise à jour par usb. Voilà tout maintenant tu a accès aux Free serveurs KYNG et à la mise à jour via le serveur des fichiers K.Y.N.G.
 
Bon :) Thx Friend et a la team et Dzsat :)

Version logiciel B113
Version Boot : B101

Server open :) et aucun frezzzzzzzz depuis 20mn donc grand merci
 
Bonjour,

Bon Alors petit retour de l atlas :) depuis 10 jours :
server stable, ne plante pas, ajout de la liste de Jojoke Ok Mise a jour OK Server OK telecomande OK All Chaines Ok Emu OK et ajout d une petite cline au cas ou = No Souci
Bref que du bon j' ai juste ajoute un ventilo de Pc dessus pour le refroidir donc je ne regrette pas mon achat. Merci @ la team et Dz
 
Bonjour, comment ta fais pour brancher un ventilo à l'atlas stp ?
 
Coucou

Un simple ventilo sur le dessus relier a un port USb sur la télé.

IMG_2050[1].jpg
 
Coucou

Non pas du tout justement ca refroidit le matos que du +++ j ai fais de même sur mon ampli Yam :)

IMG_2051[1].jpg
 
Yep

Pas de problème pour les petits ventilo sur les vieux pc ca roule
 
Ps : et franchement l atlas plante moins qu une dreambox et bien moins complique au paramétrage et cerise sur le gâteau avec les free server de la team :)
120/130 en ce moment sur satnet ou ebay a 117 euros
 
amazon 111euros ;) je vais encor attendre un peut espérons qu'il baisse encor un petit peu ^^
 
Retour
Haut