Merci Merci:  3
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 90

Sujet : 2 Atlas qui ne marchent pas simultanément !!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Hey Bhey ! on dirait que j'ai gagné mon pari finalement !!!

Si tu n'as pas d'obstacle en face, il me semble que ton pointage peut facilement s'améliorer tu peux facilement avoir 90% en Q =qualité sur le 12012 par exemple, essai de revoir ton pointage ...et comme le dit souvent mon ami Zenka (qui le pauvre vient de déménager et n'a toujours pas une connection internet à 100%) pense à la contre polarisation

Il n'y a pas de mal à remplacer le bol (surtout si tu prends un bol plus grand) ou les cables mais çà ne remplacera pas un meilleur pointage, car autant avec un démo classique et une carte dedans tu pouvais t'en foutre autant avec les free la qualité de signal est primordiale au bon fonctionnement des freeserveurs...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Hey Bhey ! on dirait que j'ai gagné mon pari finalement !!!

Si tu n'as pas d'obstacle en face, il me semble que ton pointage peut facilement s'améliorer tu peux facilement avoir 90% en Q =qualité sur le 12012 par exemple, essai de revoir ton pointage ...et comme le dit souvent mon ami Zenka (qui le pauvre vient de déménager et n'a toujours pas une connection internet à 100%) pense à la contre polarisation

Il n'y a pas de mal à remplacer le bol (surtout si tu prends un bol plus grand) ou les cables mais çà ne remplacera pas un meilleur pointage, car autant avec un démo classique et une carte dedans tu pouvais t'en foutre autant avec les free la qualité de signal est primordiale au bon fonctionnement des freeserveurs...
    Bien vu l'aveugle... Tu avais raison...

Il faut que j'incline sur le côté ma lnb comme sur le schéma ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ?

Qu'est-ce que la contre polarisation ? Je te rappelle que je suis une grosse burne en satellite...

91 de signal en pointage, c'est plutôt très bien, non ? Ça va être difficile de faire mieux je pense...

La nouvelle parabole est de 80 cm, comme celle que j'ai actuellement. Donc ça ne changera certainement pas grand chose, sauf que la neuve aura peut être un peu moins de jeu dans le bras...
    ...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La contrepolarisation c'est incliner la lnb suivant un angle afin d'améliorer la Q ualité de reception la valeur importante ici c'est le Q (...en général tu me diras le Q est une valeur importante !!)
    Il ne faut pas de jeu nul part sur ton bol çà se joue au millimètre donc si çà bouge un jour çà va foutre la merde, faut que çà soit solidement fixé sans aucun jeu.
    Il faut que tu repointes et que tu es quelqu'un devant l'écran en train de regarder le résultat sur les barres en vert le Q doit être à sa valeur maximum, tu prends des chaines références (celles que tu regardes en priorité ex: Canal+ HD et Beinsport HD et M6 HD et tu dois avoir le max possible perso j'ai 89% en qualité sur TF1 HD et M6HD et 86% en qualité sur Canal+ HD et Beinsport 1HD) tu verras qu'avec une 80cm tu pourras avoir bien mieux que ce que tu as actuellement surtout si rien n'est placé dans le faisceau genre un bloc de 15 étages en face !!
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

4. Merci PHENIX76 disent merci
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Bonjour PHENIX76

Citation Envoyé par PHENIX76 Voir le message
    Bien vu l'aveugle... Tu avais raison...

Il faut que j'incline sur le côté ma lnb comme sur le schéma ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ?

Qu'est-ce que la contre polarisation ? Je te rappelle que je suis une grosse burne en satellite...

91 de signal en pointage, c'est plutôt très bien, non ? Ça va être difficile de faire mieux je pense...

La nouvelle parabole est de 80 cm, comme celle que j'ai actuellement. Donc ça ne changera certainement pas grand chose, sauf que la neuve aura peut être un peu moins de jeu dans le bras...
    mily: verdana">Une contre polarisation c'est faire tourner la tête sur son axe à gauche ou à droite afin d'avoir la meilleur Qualité possible.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

6. Merci PHENIX76 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    La contrepolarisation c'est incliner la lnb suivant un angle afin d'améliorer la Q ualité de reception la valeur importante ici c'est le Q (...en général tu me diras le Q est une valeur importante !!)
    Il ne faut pas de jeu nul part sur ton bol çà se joue au millimètre donc si çà bouge un jour çà va foutre la merde, faut que çà soit solidement fixé sans aucun jeu.
    Il faut que tu repointes et que tu es quelqu'un devant l'écran en train de regarder le résultat sur les barres en vert le Q doit être à sa valeur maximum, tu prends des chaines références (celles que tu regardes en priorité ex: Canal+ HD et Beinsport HD et M6 HD et tu dois avoir le max possible perso j'ai 89% en qualité sur TF1 HD et M6HD et 86% en qualité sur Canal+ HD et Beinsport 1HD) tu verras qu'avec une 80cm tu pourras avoir bien mieux que ce que tu as actuellement surtout si rien n'est placé dans le faisceau genre un bloc de 15 étages en face !!
    D'accord, merci pour les infos... Je suis à la campagne. Je n'ai rien en face de la parabole... J'essayerai d'améliorer ça plus tard...

Citation Envoyé par PHENIX76 Voir le message

Mon problème semble résolu, mais !!
    4) Malgré que cela fonctionne, je n'ai toujours pas de signal sur les mêmes Tp cités en point 1 évoqué plus haut... Pourquoi ?? (mon collègue n'a pas ce genre de désagrément).

5) Est-ce pour cela que je ne capte pas certaines chaînes ? (QVC, MTV Hits, Mezzo, Dorcel TV, Pink X, Hustler TV). Et y a t-il possibilité de récupérer ces chaînes manquantes ?
    Sinon, as-tu une explication pour ça ?
    ...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    oui la solution c'est ton pointage, tu peux très bien avoir un pointage suffisant pour capter une majorité de TP transpondeurs et insuffisant pour capter certains et tu es dans ce cas.
    Repointe et tu verras que tout s'arrangera, pendant ton pointage vérifie les chaines qui ne s'ouvrent pas actuellement.
    Une astuce avant de changer ton réglage actuel repère le sur ton support de manière à avoir toujours une notion du réglage initial, tu n'auras sans doute pas à bouger ton reglage actuelle sur 1km mais quelques millimètres pour être au max droite ou gauche voir peut être l'élévation...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    oui la solution c'est ton pointage, tu peux très bien avoir un pointage suffisant pour capter une majorité de TP transpondeurs et insuffisant pour capter certains et tu es dans ce cas.
    Repointe et tu verras que tout s'arrangera, pendant ton pointage vérifie les chaines qui ne s'ouvrent pas actuellement.
    Une astuce avant de changer ton réglage actuel repère le sur ton support de manière à avoir toujours une notion du réglage initial, tu n'auras sans doute pas à bouger ton reglage actuelle sur 1km mais quelques millimètres pour être au max droite ou gauche voir peut être l'élévation...
    La parabole de Canal+, c'est finalement une 60 cm... Je vais garder ma 80 cm pour l'instant. Est-ce mieux si je prends un diamètre encore un peu plus grand ou bien 80 cm est-ce suffisant ? Sinon j'en achèterai une plus grande... As-tu un modèle très bien à me proposer ? Est-ce utile d'utiliser un petit appareil pointeur, j'en ai vu à 10 euros sur amazon je crois...

Avant de changer la parabole, je changerai les câbles et fiches F pour commencer...
    ...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non 80Cm c'est super pour un seul sat facile comme Astra (même une 60cm suffit)...
    Pour le pointeur sat à 10€ laisse tomber c'est le genre de gadget qui fout la merde plus qu'autre chose, il faut mettre plus pour un vrai bon pointeur sat...qui ne sera utiliser qu'une fois..bof...fait çà à l'ancienne surtout que tu es déjà pratiquement bon c'est juste affiner le truc pas un réglage en partant de zéro.... un sur le bol un devant l'écran à regarder le niveau de signal....téléphone portable si c'est loin ou sinon tu gueule si t'es à porter de cris !

11. J'aimes kokito, tummy ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Non 80Cm c'est super pour un seul sat facile comme Astra (même une 60cm suffit)...
    Pour le pointeur sat à 10€ laisse tomber c'est le genre de gadget qui fout la merde plus qu'autre chose, il faut mettre plus pour un vrai bon pointeur sat...qui ne sera utiliser qu'une fois..bof...fait çà à l'ancienne surtout que tu es déjà pratiquement bon c'est juste affiner le truc pas un réglage en partant de zéro.... un sur le bol un devant l'écran à regarder le niveau de signal....téléphone portable si c'est loin ou sinon tu gueule si t'es à porter de cris !
    Oui, à l'ancienne, comme j'avais fait... Pas de soucis.

Merci...
    ...

DZSatien Habitué Avatar de obelix4549
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    2 Atlas hd 200s
    TV
    Panasonic Plasma
    Remerciement / J'aime
    As tu le Dhcp en auto ?

Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par obelix4549 Voir le message
    As tu le Dhcp en auto ?

...................................

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    2 Atlas hd 200s
    TV
    Panasonic Plasma
    Remerciement / J'aime
    ?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Relis le sujet à partir du post numéro 1 et tu comprendras ....

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    2 Atlas hd 200s
    TV
    Panasonic Plasma
    Remerciement / J'aime
    Ok c'est plus de signal !!!
    Moi c'etait plus de connection au serveur
    Excuse moi !!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Nop

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456