2eme tuner atlas HD 200s

momoberqui

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/9/10
Messages
51
bonjour a tous
j'ai acheter un atlas HD 200s chez satenco.
Flashage OK avec le dernier firm de la team king.
cet atlas est vendu comme double tuner, or derriere le demo il est inscrit sur les 2 fiches( lnb in) et (lnb out).
il me semble qu'il devrait etre marqué (lnb1 in) et (lnb2 in).
Mon demo a t il le dongle intégré, puis je mettre une 2 eme parabole sur (lnb out) ?
merci pour vos reponses
salutations
 
Salut, l'Atlas HD 200 n'est pas un récepteur double tuner, le deuxième tuner n'a qu'une seule fonction : recevoir les données du dongle.

Voici le schéma de principe du dongle intégré de l'atlas HD 200s
attachment.php
 
bonjour a tous
j'ai acheter un atlas HD 200s chez satenco.
Flashage OK avec le dernier firm de la team king.
cet atlas est vendu comme double tuner, or derriere le demo il est inscrit sur les 2 fiches( lnb in) et (lnb out).
il me semble qu'il devrait etre marqué (lnb1 in) et (lnb2 in).
Mon demo a t il le dongle intégré, puis je mettre une 2 eme parabole sur (lnb out) ?
merci pour vos reponses
salutations
bonjour l'ami comme expliquer par abdxy il a un tuner a double fonction lnb in pour récéption des chaines satellites et lnb out c'est pour le dongle c'est tout l'ami ils n'ont pas les memes roles regarde ici pour plus d'explication : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
bonjour l'ami comme expliquer par abdxy il a un tuner a double fonction lnb in pour récéption des chaines satellites et lnb out c'est pour le dongle c'est tout l'ami ils n'ont pas les memes roles regarde ici pour plus d'explication : http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
Je pense que le 2eme tunner peut être utilisé pour la réception des chaines TV , seulement un firmware spécifique doit être etabli par la team
 
Je pense que le 2eme tunner peut être utilisé pour la réception des chaines TV , seulement un firmware spécifique doit être etabli par la team

Sauf que cela n'a jamais été et ne sera JAMAIS à l'ordre du jour.
En un mot pas la peine d'insister. Pour les autres qui aiment rêver libre à vous.
Le soi disant défaut de marquage est plutôt une mesure pour masquer la fonction Dongle qui est mal vue par certains organismes et certains pays dont la France.

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour, je peux certifier que le tuner qui sert de dongle fonctionne parfaitement à la place du tuner 1, seul détail, il faut aller dans le menu---> recherche des chaines ---> configuration des tuners ---> basculer sur tuner 2 ---> exit --->recherche des chaines sat et, le tour est joué
 
Bonjour, je peux certifier que le tuner qui sert de dongle fonctionne parfaitement à la place du tuner 1, seul détail, il faut aller dans le menu---> recherche des chaines ---> configuration des tuners ---> basculer sur tuner 2 ---> exit --->recherche des chaines sat et, le tour est joué

Le Tuner N°2 ne sert pas de Dongle il permet de l'exploiter pas tout à fait la même chose.
Avec une refonte totale du firmware je veux bien.
Reste à dénicher le développeur.

Jojoke
 
Up !

Avec larrivee de SFR Sport sous eutelsat w3 ca serait top de pouvoir avoir le 2eme tuner sur l'atlas fonctionnelle maintenant !!????

cldt
 
et qu'est ce qui empêche d'utiliser le tuner 1 ?
 
Retour
Haut