[Résolu] A/P serveur cccam dans l'atlas hd200

Nasro87

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/8/15
Messages
19
bonsoir tou' lmonde, j'ai un démo atlas hd200
je veux savoir comment faire pour que les canalsat (canal+ cinema par exp) s'ouvrent par un serveur cccam parce que j'ai essayé avec plusieurs et la meme chose, negatif
je sais que le serv kyng decryptent bien ces chaines mais je veux juste savoir
merci d'avance
 
Salut,
Ça n'a rien a voir avec le HD 200,
Si tu install la cccam et que ça ne marche pas
Ça veut simplement dire que la cccam ne les ouvrent pas.
C'est tout.
Merci
 
tu as au moin du signale sur les chaines??
tu parle d un cccam pro ou gratos??
si c est gratos alors kaizer a raison
Salut
Non le mec veut juste se compliquer la vie car il dit bien que ça marche avec le Server Kyng mais comme il a envie de se prendre la tete alors il test les server CCcam trouver a droite a gauche.

L'atlas n'a pas besoin d'un server CCcam pouyr les chaine Française donc a quoi bon a part se prendre la tete?
 
selon l'auteur du serveur, ce dernier ouvre canal+

- - - Mise à jour - - -

Salut
Non le mec veut juste se compliquer la vie car il dit bien que ça marche avec le Server Kyng mais comme il a envie de se prendre la tete alors il test les server CCcam trouver a droite a gauche.

L'atlas n'a pas besoin d'un server CCcam pouyr les chaine Française donc a quoi bon a part se prendre la tete?

je sais, et je ne casse pas la tête, je veux juste savoir s'il ya un souci avec latlas et le cccam :smile2:
 
remoteserveur1.png
pour le changer appuis sur la touche info
 
Salut itgate,
Tu as quoi comme version car tu n'as pas la ligne du dongle ? un 100
 
selon l'auteur du serveur, ce dernier ouvre canal+

- - - Mise à jour - - -



je sais, et je ne casse pas la tête, je veux juste savoir s'il ya un souci avec latlas et le cccam :smile2:

Sur les CCcam , tu a plein de chaine Français qui ne fonctionne pas du tout ou pas bien

Cccam sur atlas c'est bien pour les chaine allemagne par exrmple mais pas pour les Française
 
c'est bon apparemment le souci étaiit avec le cccam
merci the team, en tt cas ya pas mieux que le kyng decryptant le bouquet francais
merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut