à quoi correspondent ces 3 sats sur int Dongle et lequel est le plus approprié ?

saliphil

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/3/16
Messages
2
Bonjour, dans les INT Dongle j'ai 3 choix :
[1] Atlantic Bird 1 12.5° W
[2] Eutelsat W6 - 21.6° E
[3] Atlantic Bird 3 05.0 W
Actuellement je suis sur le 3 FS 9 avec la Beta2 et cela fonctionne bien.
Pourriez m'expliquer à quoi correspondent ces 3 int Dongle et lequel est le plus approprié ?
Merci.
Atlas HD 200 - parabole une tête sur ASTRA 19,2°Est
 
Bonjour, dans les INT Dongle j'ai 3 choix :
[1] Atlantic Bird 1 12.5° W
[2] Eutelsat W6 - 21.6° E
[3] Atlantic Bird 3 05.0 W
Actuellement je suis sur le 3 FS 9 avec la Beta2 et cela fonctionne bien.
Pourriez m'expliquer à quoi correspondent ces 3 int Dongle et lequel est le plus approprié ?
Merci.
Atlas HD 200 - parabole une tête sur ASTRA 19,2°Est
tu utilise le net non, alors le dongle int ne te concerne pas
le forum pullule de sujet qui parle de ca
cherche un peut
 
Bonjour. quesque ca coute de repondre a notre ami saliphil ?? voila mon ami tu peut utiliser soit les FS de 1 a 10 soit tu utilise la 2eme methode cad l un des satelite que ta as citer pour ca tu as besoin d une autre paranbole que tu vas orieter vers l un de ces satel en choisissant le plus stable verifie sur le forum pour le savoir (par exp le 12.5°w cijour ci ) mais tu peut utiliser les 2 formule au meme temps c est l avantage de l atlas 200s .Boncourage mon amis
 
Bonjour Hacene 10

c'est pas qu'on veut pas repondre, c'est juste que ce n'est pas le bon endroit ,
pour ces questions, et si on commence a repondre ici , ça pollue la discussion initial,
comme ta reponse, qui est bien correcte , mais pas au bon endroit .

et malmsteen a raison , il suffit de tapper une Dongle dans la barre de recherche
pour avoir une centaines de discution sur le sujet.

On le fait pour vous facilité la vie pas pour reprimender.

merci d'etre comprehensif.

PS: je 'laisse 2h a 3h, pour lire et je suprime, car c'est pas le bon endroit comme le titre de la discussion l'indique.




Bonjour. quesque ca coute de repondre a notre ami saliphil ?? voila mon ami tu peut utiliser soit les FS de 1 a 10 soit tu utilise la 2eme methode cad l un des satelite que ta as citer pour ca tu as besoin d une autre paranbole que tu vas orieter vers l un de ces satel en choisissant le plus stable verifie sur le forum pour le savoir (par exp le 12.5°w cijour ci ) mais tu peut utiliser les 2 formule au meme temps c est l avantage de l atlas 200s .Boncourage mon amis
 
Bonjour Hacene 10

et malmsteen a raison , il suffit de tapper une Dongle dans la barre de recherche
pour avoir une centaines de discution sur le sujet.

Ici je ne suis pas d'accord précisément une centaines de discussions mais presque pas sur le sujet en question.
C'est beaucoup trop de réponses positives ce qui m'a fait dire depuis longtemps qu'une recherche avec le mode actuel est tout simplement inutile.
Je suis bien désolé mais pour retrouver une réponse INTERESSANTE ET PAS UN SUJET je sauve un favori-Internet avec le vrai sujet comme titre.
Une petite partie se trouve à la fin de mon NOTES.DOCX Ce sont mes liens explicites.

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour Jojoke,

Dans ce cas une discussion aurait du être ouverte par lui,
comme conseiller, lors ce qu’il a posté la même chose dans l’état des freeservers.
C’est pour ça que je dis, que malms avait raison.

Merci
 
Bonjour Jojoke,

Dans ce cas une discussion aurait du être ouverte par lui,
comme conseiller, lors ce qu’il a posté la même chose dans l’état des freeservers.
C’est pour ça que je dis, que malms avait raison.

Merci

D'accord mais je ne m'attarde que sur la fonction de recherche on reçoit parfois pratiquement tout le forum comme réponse.
Si on recherche 'Dongle' on reçoit même mon sujet de +/-350.000 lectures qui devrait pointer avant tout mes favoris.
Faites l'essai avec DONGLE pour voir
C'est encore relativement positif mais si on ajoute 'Dongle Atlas' pour affiner on reçoit encore beaucoup trop de hors sujet.
Et heureusement ce n'est pas un terme 'passe partout' d'autres cas sont voués à l'échec: ou on trouve tout sauf ce que l'on cherche.

C'est pour cela que tout le monde devrait prendre l'habitude de bien décrire son problème ou la solution qu'il apporte.
Et cela DANS LE TITRE chaque fois que l'on dévie quelque peu du sujet original et la solution est parfois inovante.
Il va s'en dire qu'un TITRE est primordial pour un nouveau sujet: un titre qui ne veut rien dire devrait être refusé.
C'est la seule façon d'obtenir des résultats positifs sur RECHERCHES par la suite.

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
ce que je voulait dire, et que se renseigner un minimum avant de lâcher vos question
il parlede dongle int et de ses sat puis de free serveurs a la fin
comment veut tu comprendre ou est son probleme ??!!!
je l ai orienter a chercher a lire quelques sujets pour qu il puisse cibler sa demande
si les membres prennent un quart d heur a chercher ils trouverait des réponses ou des debuts de réponses
et si ils faisaient un petit effort de creer un sujet avec le bon titre les autres qui tombe dans le meme probleme pourraient s appuyer dessus ou meme resourdre le probleme sans ouvrire d autres sujets
et notre ami kokito a fait des propositions dans ce sens, qui pouraient regler ca
et qui doivent etre accompagner d un suivi regoureux de la part de staff pour remettre un peut d ordre
en allant dans le sens de ce sujet qui part un peut en sucette
 
Retour
Haut