[Résolu] achat atlas 200 hd

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
bonjour, je voudrais acheter un atlas 200hd mais on me dis que sur janvier avec la UHD, le deco ne fonctionnera plus avec csat et bein qui a des infos pour cela
merci par avance de votre aide.
 
UHD je sais pas qui t'as dit çà mais dit lui de ma part qu'il faut qu'il arrête de fantasmer.
Pour ce qui est de Janvier et de savoir lire dans l'avenir de ce que sera csat ....tu n'as que quelques semaines à attendre.
 
bonjour, je voudrais acheter un atlas 200hd mais on me dis que sur janvier avec la UHD, le deco ne fonctionnera plus avec csat et bein qui a des infos pour cela
merci par avance de votre aide.

Personne ne peut dire ce qui va se passer le 14 Janvier peut être une "petite période de black out" histoire de s'adapter à la situation.
La TNT ne devrait pas être affectée (suivant l'annonce officielle) encore que certaine chaînes de la carte TNTSAT.
Sont tout de même déjà affectées (carte inopérante pour TF1 par exemple).

Jojoke
 
merci c'est bien ce que j je me disais , mais je préfère demander, donc en clair j’achète un demo atlas 200hd et il faut le flasher et mettre a jour et csat et bein fonctionne si je résume ??

UHD je sais pas qui t'as dit çà mais dit lui de ma part qu'il faut qu'il arrête de fantasmer.
Pour ce qui est de Janvier et de savoir lire dans l'avenir de ce que sera csat ....tu n'as que quelques semaines à attendre.
 
il marche très bien pour le moment par contre a la mi janvier on peu pas savoir si sa sera toujours le cas

oui pour les bein et csat elle sont ouverte
 
ET SINON qui aurait une bonne adresse pour en acheter un pas trop cher !!!
 
Bonjour a tous , suis nouveau sur le forum , je souhaiterais savoir si une faible connexion internet ( 1,5 Mb ) suffis pour que l'atlas fonctionne ? Merci d'avance .
 
oui c'est suffisant mais quand tu veux savoir quelque chose ouvre un sujet sur le forum car la ou tu as écrit quelqu'un à déjà demandé quelque chose tu polu son post, merci à toi
 
UHD je sais pas qui t'as dit çà mais dit lui de ma part qu'il faut qu'il arrête de fantasmer.
Pour ce qui est de Janvier et de savoir lire dans l'avenir de ce que sera csat ....tu n'as que quelques semaines à attendre.

Salut glitch
Depuis le temps que les gens attendent ils aurait eu le temps de rentabilisé les frai du demo 5X deja lol.
Laisse les attendre encore. Sa nous fait moins de surcharge sur les free server mdr,
Je me suis pris un 3eme en mois de décembre sans aucune crainte, et apres tout 150€ c rien si on a deja profiter plusieurs annees deja sur les 1er Atlas. Que du benef
 
Achat Atlas HD 200

Bonjours à tous suis nouveau suis le forum ( même si j'ai déjà posté au mauvais endroit :cl18:, désolé ) , voila mon démo venant de me laché , j'ai cherché sur le net et suis tombé sur l'atlas HD 200 , j'ai donc passé pas mal de temps à lire pas mal de chose sur lui mais vu le prix un peu plus conséquent que mon ancien , j'ai quelque question sur lui :

Est ce que tout le bouquet canalsat fonctionne avec ?
Est ce que ma faible connexion internet ( 1,5 Mb ) suffit pour le faire fonctionner ?
Il y-a t'il des modèles ou version à éviter ?
Il y-a t'il des subtilité que je n'aurai pas lu à travers les différent post ?


Merci à tous d'avance pour vos réponse !!!
 
salut pour l'instant ça fonctionne ta connection suffit si tu peux prends un atlas hd200s plutot que SE je vois pas de subtibilité à oui la subtibilité c'est que quand meme il faut une parabole ...
 
salut pour l'instant ça fonctionne ta connection suffit si tu peux prends un atlas hd200s plutot que SE je vois pas de subtibilité à oui la subtibilité c'est que quand meme il faut une parabole ...

il n existe pas de différences entre les deux, pour quoi immiscer le doute
et le sujet a etait traité plusieurs fois, tu aurais pu trouver une reponse dans les sujets existants
 
Tu peux meme avoir une connection d'il y a 20 ans ... En 6 k /seconde .... Que cela fonctionnera
Ne t'inquiète pas pour le débit internet

:bye:
 
Merci pour vos réponse , pour ce qui est de la parabole c'est ok , mdr . Pour internet j'avais le doute ! Et le bouquet tv canalsat sa marche ? est ce qu'il plante de temps en temps , celui que j'avais avais tendance à me mettre chaine cryptée régulièrement :ranting:
 
Merci pour vos réponse , pour ce qui est de la parabole c'est ok , mdr . Pour internet j'avais le doute ! Et le bouquet tv canalsat sa marche ? est ce qu'il plante de temps en temps , celui que j'avais avais tendance à me mettre chaine cryptée régulièrement :ranting:

Bonsoir bien sur que sa marche autrement d'où l'intérêt dans avoir un après sa peut planter de temps en temps c'est pas un abonnement mais bon dans l'ensemble c'est un bon démo après ton choix t'appartient.
 
Merci pour vos réponse , pour ce qui est de la parabole c'est ok , mdr . Pour internet j'avais le doute ! Et le bouquet tv canalsat sa marche ? est ce qu'il plante de temps en temps , celui que j'avais avais tendance à me mettre chaine cryptée régulièrement :ranting:

Peut être un mauvais signal...
 
Merci pour vos réponse :cl16: Pour l'achat , n'importe lequel sur ebay ? c' est tous les même ?
 
Retour
Haut