Achat atlas

mouss31

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/08
Messages
203
Salam j'aimerais avoir un conseil j'ai trouve un Atlas 200 avec dongle la personne me le vend a 150 euros mais avec tt ce qui se passe juin 2015 etc dites moi si ca vaut le coup ? J'ai aussi un abo 018 et un vu+ j'aimerais l'atlas en serveur unique pour moi et pour mes enfants mzrci de votre aide et dites moi si ca vaut le coup merci.
 
150€ c'est chèrs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salam c'est ce que je me disais mes frères merci vous avez un site ou je peux l'avoir et ou je peux avoir les serveurs ;) ? Mais ça vaut le coup quand même d'en acheter un maintenant ? Merci
 
Merci mais je voulais savoir ça vaut le coup ?
 
étant donner que tu as une 018 et un vu+ , oui sa vaut le coup
 
Merci pour vos réponses ;) donc chez 2galli alors ?

- - - Mise à jour - - -

Salam à nouveau le type me le laisse a 130 euros vous en pensez quoi ?
 
Salam 113 euros fdp compris chez Satenco envoi leur un mail et demande leur un code de 10 e
 
Merci pour vos réponses ;) donc chez 2galli alors ?

- - - Mise à jour - - -

Salam à nouveau le type me le laisse a 130 euros vous en pensez quoi ?

Salut ,

Tout d'abord oui la force de l'atlas c'est la team qui se trouver deriere , de la loin la team la plus active et la plus recative dans le sat.
Pour l'achat , tu ne devrais meme pas te poser la question , entre acheter du neuf et de l'occasion.
Surtout que ici l'occasion est plus cher que le neuf , c'est du délire et puis pour la garantie aussi vaut mieux acheter du neuf chez un vrai marchand


Voila bon chance
 
Trop cher sat net
le moins chère c est Satenco avec leur code promo 113 e fdp compris
 
et est ce que il prend en compte un démo flasher en garantie , c'est pas marquer
 
merci à tous les frères derniere question que faut-il faire pour ne pas griller sa 018 je la partage en local uniquement
 
Retour
Haut