[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salut Zenka; pour info impossible de passer la commande sur ce lien.
A la finalisation de la commande, on m'indique qu'il y a un problème avec l'adresse de livraison.
J'ai essayé de selectionner un relais colis, mais idem.

J'ai donc commandé celui là http://www.amazon.fr/dp/B00I86U6TS/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 ; plus cher, mais bon ça reste pas cher par rapport aux services de ce démo.
Commandé à 14H30 et reçu le lendemain à 14H00 pour 10€ de port.

Le démo fonctionne à merveille.
 
Bonjour,

sur le site aliexpress, l' Atlas 200s est à +/- 112€ frais de port compris, mais délai de livraison pouvant aller jusqu'à un mois.

Je leur ai signalé que j'avais eu, lors d'un précédent achat, du payer des frais de douanes ici en Belgique, et que je voulais éviter cela.
Il m'ont répondu, que s'ils envoyaient le colis via EMS (coût total : +/- 118€), je n'aurais pas de frais à supporter.

Si cela peut intéresser quelqu'un, je ne suis pas prêt de changer de décodeur actuellement, gros travaux à la maison.

http://www.aliexpress.com/item/SATELLITE-RECEIVER/1689573207.html



Salut,

Aucun intérêt vu la différence de prix avec ce que tu trouveras à coté de chez toi, je dis pas si çà te revenais à 70€ port compris mais là c'est pas intéressant du tout...d'autant plus que tu prends le risque d'avoir un appareil qui n'acceptera pas le firm Kyng ....en arrivant en plus avec un dédouanement...autant payer 20€ de plus et faire simple et 100% efficace.
Là tu as un vendeur qui n'a pratiquement pas de feedback et lui te dira toujours que tout ira bien même après 1 mois d'attente...

- - - Mise à jour - - -

Salut Zenka; pour info impossible de passer la commande sur ce lien.
A la finalisation de la commande, on m'indique qu'il y a un problème avec l'adresse de livraison.
J'ai essayé de selectionner un relais colis, mais idem.

J'ai donc commandé celui là http://www.amazon.fr/dp/B00I86U6TS/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 ; plus cher, mais bon ça reste pas cher par rapport aux services de ce démo.
Commandé à 14H30 et reçu le lendemain à 14H00 pour 10€ de port.

Le démo fonctionne à merveille.


Bravo ! livraison 24h ! Tu oublieras vite la différence de prix à l'usage.
 
Dernière édition:
Bravo ! livraison 24h ! Tu oublieras vite la différence de prix à l'usage.

Le prix est parfaitement justifié.
Ca me fait maintenant deux démo avec mon HD-100 et franchement je ne suis pas prêt de changer.

Merci encore à la team Kyng :cl16:
 
slt thsi je te comprend tout a fait quand tu dit suis pas pret de changer
par contre tu devrais changer ton mainsoftware dans ta signature on est a la 123:tongue:
bonne journée l'ami
 
slt thsi je te comprend tout a fait quand tu dit suis pas pret de changer
par contre tu devrais changer ton mainsoftware dans ta signature on est a la 123:tongue:
bonne journée l'ami

Slt zenka; signature modifiée :kathecat:

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.

Le code promo du Forum évolue le temps de quelques jours.

Jusqu'au 31 Août 2014 Minuit, vous aurez en plus des 5€ déjà en place, 20€ supplémentaire de remise sur le montant total, ce qui fait un Atlas livré à 125€ et en Chronopost donc le lendemain dans le meilleur des cas.

Voici le code à utiliser sur Atlas-hd.com XPRQ4BH5

Rappelons que nous privilégions la qualité de service après vente, et que nous garantissons 2 ans le produit, ils sont réparés sur place, et dans le meilleur des cas ils sont remplacés.

Merci de votre lecture et à bientôt.
 
Bonjour à tous.

Le code promo du Forum évolue le temps de quelques jours.

Jusqu'au 31 Août 2014 Minuit, vous aurez en plus des 5€ déjà en place, 20€ supplémentaire de remise sur le montant total, ce qui fait un Atlas livré à 125€ et en Chronopost donc le lendemain dans le meilleur des cas.

Voici le code à utiliser sur Atlas-hd.com XPRQ4BH5

Rappelons que nous privilégions la qualité de service après vente, et que nous garantissons 2 ans le produit, ils sont réparés sur place, et dans le meilleur des cas ils sont remplacés.

Merci de votre lecture et à bientôt.

j'ai commander a 12h10 je suis dans les delais pour le recevoir demain?
 
slt à tous
G commander 2 atlas vendredi aprem vers 17h...reçu ce matin 11h livré à dom..255€ les deux fdp..qui dit mieux???
et c'est pas fini......m'en faut encore.
Merci satnet
 
j'ai commander a 12h10 je suis dans les delais pour le recevoir demain?
bonjour retour sur mon achat aprer test de quelque jour

donc commander a 12h10 recu le lendemain matin a 9h45 en moins de 24 h

pour le demo ras marche tres bien aller y les yeux fermer je croyais que les gens abuser sur le fonctionnement des free server mais j'ai etais surpris marche impecable!
 
bonjour retour sur mon achat aprer test de quelque jour

donc commander a 12h10 recu le lendemain matin a 9h45 en moins de 24 h

pour le demo ras marche tres bien aller y les yeux fermer je croyais que les gens abuser sur le fonctionnement des free server mais j'ai etais surpris marche impecable!

Salut,

en même temps qu'est ce qui compte l'avis des gens qui l'utilisent ou l'avis de personne qui n'en n'ont jamais vu un ? Toi comme d'autres vous avez suivi l'avis des gens qui l'utilisent et c'est tout à fait normal...puisque toutes les autres solutions gratuites sont à la ramasse en comparaison. Après ceux qui venaient dire la qualité de l'image elle est ceci ou elle est cela en comparaison avec mon démo 4 fois plus chers , aujourd'hui on ne les entends plus....le temps à fait le nécessaire depuis...
 
Dernière édition:
le seul point négatif mais bon c'est pas un gros problemme c'est le skin et l'epg absent sur les chaine quand on appuies ok.d'apres ce que j'ai compris il va surement avoir une maj.
mais sinon stabilité parfaite démarrage hyper rapide comparer au dream ya pas photo les dream vont aller au placard.
 
Salut,

tu parles des infos epg dans la barre info de l' atlas programme en cours et programme suivant, il se peut que tu utilises un tp de la chaine qui ne diffuse pas le programme en cours et le suivant.essai une des autres versions de ta chaine.

Pour ce qui est des skins et toutes les conneries dans le genre qu'on fait pour s'occuper devant enigma en attendant les images, autant oublier, c'est pas la politique de la maison, pas de couleurs à tout va pas de fioriture pour faire joli, ce démo est d'abords fait pour regarder la télé sans se prendre la tête que tu es 15 ou 60 ans, il n'est pas parfait loin de là mais il fait ce minimum ....que beaucoup d'autres bien plus cher bien plus loués par untel ou untel ne savent plus faire aujourd'hui.

Dans 18 jours çà fera précisément 1 an que ma dernière dream a rejoint leboncoin...
 
Bonjour Satnet,
Peut-on espérer une nouvelle promotion prochainement?
Merci

Bonjour à tous.

Le code promo du Forum évolue le temps de quelques jours.

Jusqu'au 31 Août 2014 Minuit, vous aurez en plus des 5€ déjà en place, 20€ supplémentaire de remise sur le montant total, ce qui fait un Atlas livré à 125€ et en Chronopost donc le lendemain dans le meilleur des cas.

Voici le code à utiliser sur Atlas-hd.com XPRQ4BH5

Rappelons que nous privilégions la qualité de service après vente, et que nous garantissons 2 ans le produit, ils sont réparés sur place, et dans le meilleur des cas ils sont remplacés.

Merci de votre lecture et à bientôt.
 
je suis d'accord avec glitch, les atlas hd sont d'une stabilité remarquable, on peux pas mieux trouver en gratuit un grand merci a la team KYNG pour son grand travail

pareil jai mis mes dreambox au placard :)
 
Bonjour
La promotion était jusqu'à Dimanche soir, évidemment il faut jouer le jeux, je ne peux pas vous dire quand d'autres seront organisés.
Par contre vous avez toujours le code XPRQ4BH5 qui vous donne droit à 10€ de réduction, au lieu de 5€ depuis peu.
Cordialement
 
Bonjour à tous.
Les Atlas HD 200S sont au prix de 130€ chez nous avez une garantie de 2 ans.
Les codes promo pour les avoir à ce prix là sont les suivants :

XPRQ4BH5
3PVDYII9

Atlas-hd.com

Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: sec2
J'ai déjà acheté chez HDSAT au comptoir, déjà le prix boutique n'est pas le même, j'ai payé le mien 139€, et la garantie est que d'1 an, et pire encore, dès que tu flash l'appareil tu l'as perd la garantie chez eux.
Je l'ai acheté chez eux car j’étais pressé de l'avoir pour un ami, sinon je préfère l'acheter chez Satnet, d'ailleurs j'ai eu une panne avec l'un de leur appareil, ils m'ont envoyé un bordereau chronopost, celà ne m'a rien coûté, et 3j après j'avais un appareil neuf à la maison.
 
J'ai déjà acheté chez HDSAT au comptoir, déjà le prix boutique n'est pas le même, j'ai payé le mien 139€, et la garantie est que d'1 an, et pire encore, dès que tu flash l'appareil tu l'as perd la garantie chez eux.
Je l'ai acheté chez eux car j’étais pressé de l'avoir pour un ami, sinon je préfère l'acheter chez Satnet, d'ailleurs j'ai eu une panne avec l'un de leur appareil, ils m'ont envoyé un bordereau chronopost, celà ne m'a rien coûté, et 3j après j'avais un appareil neuf à la maison.


C'est faux ..!! D'ailleurs il suffit de les avoir au téléphone ...!

1-
En les appelant, il te dit le prix au téléphone de l' Atlas donc pas de surprise et les horaires d'ouverture du magasin
2-
La garantie est de 2 ans...faut lire l'annonce ! même si tu le flashes (T'as le droit de sortir sur impression l'annonce !!)
3- J'en ai acheté plusieurs chez lui (Merci HDSAT) :cl16::cl16:... ET AUCUN SOUCIS SUR TOUS LES ATLAS et lui au moins il a un magasin contrairement à Satnet qui fait de l'envoi avec sa boutique en ligne..Bonjour le délai d'attente sans compter la casse ou la perte avec le transporteur !!!!

MERCI HDSAT :cl21::cl21:
 

C'est faux ..!! D'ailleurs il suffit de les avoir au téléphone ...!

1-
En les appelant, il te dit le prix au téléphone de l' Atlas donc pas de surprise et les horaires d'ouverture du magasin
2-
La garantie est de 2 ans...faut lire l'annonce ! même si tu le flashes (T'as le droit de sortir sur impression l'annonce !!)
3- J'en ai acheté plusieurs chez lui (Merci HDSAT) :cl16::cl16:... ET AUCUN SOUCIS SUR TOUS LES ATLAS et lui au moins il a un magasin contrairement à Satnet qui fait de l'envoi avec sa boutique en ligne..Bonjour le délai d'attente sans compter la casse ou la perte avec le transporteur !!!!

MERCI HDSAT :cl21::cl21:

Ouh la mon ami!!

T'as tout faux!! j'en suis a mon 7 eme atlas chez satnet et aucun ne m'a coûté plus de 130€ FDP compris grâce aux codes promos donc faut pas dire des choses comme ça sur un fournisseur qui fait bien son travail.
La livraison nickel à chaque fois et la garantie 2 ans sans probléme...
Maintenant chacun est libre de choisir son magasin en le vantant certes, mais pas en dénigrant un concurrent qui n'a pas lieu d'être....
Je ne fais de pub ni pour l'un ni contre l'autre, le principal c'est d'être satisfait...
a+
 
Ouh la mon ami!!

T'as tout faux!! j'en suis a mon 7 eme atlas chez satnet et aucun ne m'a coûté plus de 130€ FDP compris grâce aux codes promos donc faut pas dire des choses comme ça sur un fournisseur qui fait bien son travail.
La livraison nickel à chaque fois et la garantie 2 ans sans probléme...
Maintenant chacun est libre de choisir son magasin en le vantant certes, mais pas en dénigrant un concurrent qui n'a pas lieu d'être....
Je ne fais de pub ni pour l'un ni contre l'autre, le principal c'est d'être satisfait...
a+


Je te retourne le compliment...! Faut à apprendre à lire ...Et c'est toi qui a tout faux ..!!!

Tout d'abord si tu savais lire tu verrai que je te parle du prix EN MAGASIN pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer ou qui connaissent quelqu'un en REGION PARISIENNE !!
Concernant les codes promos c'est des conneries..! C'est juste pour te faire allécher et pour te faire croire que tu fais une affaire avec ce fameux code ...
Je prends un exemple : Je veux te vendre un jeans Levis 501 à 60€ je le mets sur le site à 95€, je te refile un code promo, t'es content tu penses avoir fais une bonne affaire et au final tu l'auras bien acheté au prix que je voulais te le vendre, c'est à dire 60€..!! Bravo les pigeons...:laugh::laugh:

Tu parles de dénigrer ..? mais tu plaisantes ?? Combien ici on eu des soucis de livraison ...alors arrête de dire n'importe quoi tu me fais rire !!

Ben oui mon gars tu en fais de la PUB..moi je travaille pas pour HDSAT et je n'ai aucun lien avec eux...Mais je reconnais volontiers leur sérieux et leur conseil...

Signé un client satisfait !!!!:cl16::cl16::cl16:
 

C'est faux ..!! D'ailleurs il suffit de les avoir au téléphone ...!

1-
En les appelant, il te dit le prix au téléphone de l' Atlas donc pas de surprise et les horaires d'ouverture du magasin
2-
La garantie est de 2 ans...faut lire l'annonce ! même si tu le flashes (T'as le droit de sortir sur impression l'annonce !!)
3- J'en ai acheté plusieurs chez lui (Merci HDSAT) :cl16::cl16:... ET AUCUN SOUCIS SUR TOUS LES ATLAS et lui au moins il a un magasin contrairement à Satnet qui fait de l'envoi avec sa boutique en ligne..Bonjour le délai d'attente sans compter la casse ou la perte avec le transporteur !!!!

MERCI HDSAT :cl21::cl21:
salut j'ai commander a 12h30 mon demo je l'ai recu le lendemain matin a 10h15 et il marche parfaitement le tout pour 125 euro :cl21:
et pas la peine de dire que je bosse pour lui.
 
Bonjour,

Les amis il faudrait un peu vous réveiller ! La marque Cristor à toujours été principalement distribuée par correspondance en Europe !!! C'est pas parce que l' atlas 200 cartonne ou que vous le découvrez qu'il faudrait oublier que c'est pas le premier modèle supporter par la team !

Votre Xr3 vous l'avez acheté dans quel magasin ? et votre new ? et le e ? donc faudrait arrêter de dénigrer les magasins en ligne ! c'est grâce à eux que vous découvrez l'atlas en magasin réel et pas l'inverse !!

C'est très bien d'avoir de l'offre, mais que se soit dans un magasin réel ou en ligne chacun est libre de dépenser son propre argent là ou il le désire. L'essentiel est d'assumer ces choix.
 
laisse tomber c'est un troll ce diablotinx faut pas perdre son temps a repondre

mode facebook un j'aime pour ce qui sont d'accord!
le petit coeur en bas a droite
 
  • J'aime
Les réactions: Alca
laisse tomber c'est un troll ce diablotinx faut pas perdre son temps a repondre

mode facebook un j'aime pour ce qui sont d'accord!
le petit coeur en bas a droite

Ben je vais prendre un peu de temps pour te répondre le mongolien kalashnimorveux avec ton mode "facebook et ton petit coeur" de petit gamin, repars jouer sur facebook et va mettre tes couches morveux !
 
Bonjour à tous.

Le code promo du Forum évolue le temps de quelques jours.

Jusqu'au 31 Août 2014 Minuit, vous aurez en plus des 5€ déjà en place, 20€ supplémentaire de remise sur le montant total, ce qui fait un Atlas livré à 125€ et en Chronopost donc le lendemain dans le meilleur des cas.

Voici le code à utiliser sur Atlas-hd.com XPRQ4BH5

Rappelons que nous privilégions la qualité de service après vente, et que nous garantissons 2 ans le produit, ils sont réparés sur place, et dans le meilleur des cas ils sont remplacés.

Merci de votre lecture et à bientôt.

Bonjour,

Voila je viens de passe commande :) et hop du je passe de la DM800 @ l Atlas
Merci et commande deja en cours de prepa !!! que du +++ et code promo ok pour 130 euros en chrono

Votre commande ayant la référence Bxxxxxxx vient d'être expédiée.
Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

Tres tres rapide !!! BRAVO
 
Bonjour,

Voila je viens de passe commande :) et hop du je passe de la DM800 @ l Atlas

Encore un !:g:g! çà va te changer, c'est pas une dm loin de là, mais pour ce qui est du confort à regarder les émissions cryptées alors là y'a pas photos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut