[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est souvent le problème de 2Galli et l'atlas 200 ...le stock ...
 
Oui c'est les moins chers du moment. Livraison rapide et garantie 2 ans même en flashant. Yavais bfsat a 108€ mais c'est fini....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Contactez Satnet il aura sans doute un code de réduction pour les membres.
 
5,80€ d'écart je crois que la disponibilité en stock vaut bien cette différence :laugh:...sinon satnet fait des offres intéressantes en plus d'être membre de la famille Dzsat.

Vu les prix d'aujourd'hui je suis presque tenté de remplacer mon HD 100...:smile2:
 
satnet +1 ^^ je le remercie encore pour son code (par pm facebook). Livraison rapide et démo aucun soucis.
 
J'ai pas Facebook. Ton code promo est personnel ou public ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut a tous
satnet c"est le seul site
qui fera pas chié ces clients
si le démo est flashé
+1 pour satnet
 
2galli a répondu à mon mail il garantisse aussi 2ans même flasher


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et puis nous en cas de flash non officiel on sort pas la fausse excuse habituelle.
C'est du vécu avec un client de BFSAT qui m'a appelé récemment pour une panne qu'il ne voulait pas prendre en charge.

pour satnet sa etait dit par lui meme ici sur le forum
pour les autres site
ce serait bien d"avoir une preuve a l'appuis
comme notre ami satnet
 
Salut,

10 euro de réduction avec ce code XPRQ4BH5, ça couvre les frais de port

salut quand j"ai commander sur satnet il y a vais un code promo de 10€ sur leur site afficher
j"ai rentre leur code et ensuite j"ai rentre le code promo qui est poster ici meme et j"ai u 10€ supplémentaire
bonne journée
 
Salut,

un petit mot pour vous dire que le démo est arrivé
bravo à SATNET pour sa rapidité
 
Salut

Content pour toi et ça tourne ? Tu as mis la bière au frais ?
 
Salut,

les bières sont au frais mais je n'arrive pas à me connecté en wifi
 
Est ce que tu vois le bouton vert du scan des réseaux wifi...?
Si tu ne le vois pas changé le choix du type de module wifi et assure toi de le voir.

Si tu vois le réseau et que malgré le mot de pass ça se connecte pas essaie de changer le type de cryptage.

Si la encore ça ne passe pas désactivé le cryptage de ton réseau wifi au niveau de ta box passe en free wifi et test sans mot de pass.
 
Est ce que tu vois le bouton vert du scan des réseaux wifi...?
Si tu ne le vois pas changé le choix du type de module wifi et assure toi de le voir.

Si tu vois le réseau et que malgré le mot de pass ça se connecte pas essaie de changer le type de cryptage.

Si la encore ça ne passe pas désactivé le cryptage de ton réseau wifi au niveau de ta box passe en free wifi et test sans mot de pass.

ça fonctionne
merci des conseils mais je n'ai rien fait de tout ça, j'ai juste coupé au moins 20 fois le démo par le bouton arrière et la magie de l'électronique a opérée :laugh:
reste à attendre ce soir pour siroter les bières
merci à tous
 
Le wifi c'est moins stable que l'éthernet même en cpl


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hummm...Je suis pratiquement en wifi depuis la sortie de l'atlas HD200S et ne souffre pas de problèmes particulier, si ce n'est quand ces enfoirés de chez EDF me font des coupures...et là heureusement le dongle prend le relai ...:smile2:
 
Hummm...Je suis pratiquement en wifi depuis la sortie de l'atlas HD200S et ne souffre pas de problèmes particulier, si ce n'est quand ces enfoirés de chez EDF me font des coupures...et là heureusement le dongle prend le relai ...:smile2:

Heuuu...si EDF te coupe le courant...normalement t'es dans le noir complet ...!!:LolLolLolLol:
 
Non quand sa reviens ila box internet ne reviens pas en même temps il y a une synchro....et en attendant le dongle prend le relais ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut