[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai qu'un bon de reduc qui fonctionne ou sa me retire 5€ les autres ne fonctionne pas


sur transplanet 117.74 livré
 
Livraison gratuite : LIVGRAT200+ 5e sur prochain achat
= 115e
Mais le code marche que sur le site satnet, pas atlas-hd


Oui on arrive pas à rajouter le code -5e en meme temps que la livraison gratuite.

Je pense que c'est comme ca que calcule satnet son prix de 115e
 
satnet / atlas-hd ne fait qu'un !
Garantie 2 ans , 1ere année retour gratuit si panne.
Tu peux commander les yeux fermés.
 
:) merci pour la correction ! et on a toujours droit au 5e bon achat ?
 
ok je ne savais pas que les deux fesait qu'un. bon ba je me lance j'en commande un sur satnet avec une appréhension tout de même pour la suite :)
 
115€ le risque est limité... si Satnet n était pas correcte ça se saurait..
 
Bonjour,
Je confirme que satnet est très correct.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
A+
 
desoler de revenir sur le sujet mais je n'arrive pas a 116€ livr sur atlas-hd dommage :(
 
code non cumulable satnet il me dit

- - - Mise à jour - - -

c'est merci satnet excuse moi j'avais mal lu, il me disait de mettre une adresse de facturation pour que la livraison fonctionne
 
ben m^me si ça ne fonctionne pas !!!
par rapport à canalsat y a pas photos.....
 
entrez le XPRQ4BH5 enregistrez vous en tant qu'invitez remplissez l'adresse de livraison puis facturation et ensuite entrez le code KGICNEQJ et VOILA a 116.10€ l'atlas 200hd
 
Bonjour. L'atlas hd-200s à 104€ livraison comprise sur BFSAT en ce moment.
 
104€!!!! Super prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour. L'atlas hd-200s à 104€ livraison comprise sur BFSAT en ce moment.
salut
je comptais l acheter mais j ai teste au préalable le hd200s du voisin qui marche bien chez lui sur mon installation.
Parabole bisat avec 2 tete quattro 1 astra 1 hotbird
relie a un switch fracarro 9 entree 12 sorties
j ai bien configurer les tetes et le disecq malgre cela j ai le signal que de temps en temps sur les chaines....
je comprends vraiment pourquoi ce fonctionnement aleatoire
Si quelqu un a une idee
 
Revoit ton installation. La Atlas fonctionne d'enfer !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous les Dzsatiens
J'ai commandé l'atlas sur satenco vendredi soir en rentrant du boulot et livré par GLS, je voudrais savoir si il y en a qui ont déjà commandé sur ce site si oui,quelle est le numéro dois-je mettre pour suivre mon colis par GLS, est-ce le numéro de commande ?
Merci d'avance pour vos réponse.
 
C'est un numéro que doit te fournir ton vendeur ...... rien à voir avec le numéro de commande.:smile2:
 
Merci , j'attendrais demain voir si il me donne un numéro.
 
tu reve 104 euro plustot 104+20euro de livraison le moins cher ue je trouve 120 avec livraison si il ya moins cher je prends deux merci
 
Je confirme que hier, c'était 104€ livraison comprise, il y avait une reduc de 50€, j'ai voulu commander aujourd'hui et la remise avait diminuée . J'attendrai la prochaine fois
 
Commander hier à 104€ Jai u de la chance !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu reve 104 euro plustot 104+20euro de livraison le moins cher ue je trouve 120 avec livraison si il ya moins cher je prends deux merci

Non il a raison c'était bien 104€ livraison comprise, mais çà n'a pas durée longtemps, il a vite remonté son prix...il fallait sauter dessus...tu me diras même à 130 çà reste une très très bonne affaire...sans compter que c'est le genre d'achat que tu garde bien plus longtemps que d'autres...

Regarde du coté de SATNET qui avec ces codes réductions arrive à un prix de 115€ livré il me semble.
 
salut

héééééhééé je devais comander un deuxieme atlas mais jatendais de comparer les prix et je suis tombé sur bfsat hier matin jai ausitot passer comande au prix de 104 euros avec livraison comprise jespere le voir chez moi mercredi ou jeudi belle ofre meme si elle a pas durée lomgtemps:cl16: merçi qui ,merçi bfsat:ramses93:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut