[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon sens en parler c'est déjà y donner trop d'importance...
 
58b9e821a9b3e87e0a8aacd014b31015.jpg
1401e9e6585e193176cd13044d6b151c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

s'il a en plus un serveur iptv ilimité c'est le top :cl16:
 
Ya pas de logique juste des suppositions. Le hd200s fonctionne du tonnerre. Pourquoi investire dans un développement d'une nouvelle version ? Je préfère que la team reste sur le hd200 et quil garde des serveurs hyper stable comme aujourd'hui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
exemple avoir 2 lecteur de carte sa serais le top
 


Salut,

Rhooo le visuel de l'époque qui au final n'aura jamais vu le jour :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Hd line 200s vs Atlas hd200s ...

Tant qu'a prendre un hd200s non Atlas , entre ce HD line et le Hartford hd200s , mon choix est fait ;-)

Voir la pièce jointe 50066

http://www.bikez.com/motorcycles/hartford_hd-200s_2007.php
:cl16:

Ajoute l'ip tv et une hdmi :laugh:
 
Il est a 125€ sur ton site


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir a tous
Salut tous le monde,

Acheté pour un client un Atlas HD 200s pour 112.50 € livraison comprise en ChronoPost sur http://atlas-hd.com :cl16:

sinon pour ceux que sont intéressé, voici celui ci a 250 €
>>> http://www.leboncoin.fr/image_son/765137546.htm?ca=15_s
surement une version LUXE:laugh:

Arnaque Lorraine :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Il est a 125€ sur ton site


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as des codes de remise si tu remonte dans le sujet...
 
Salut Kad
j'ai vu l'annonce cet apres midi sur le boncoin j'étais juste Mdrrrr
y'a vraiment des fous ou plutot des gens qui prennent les autres pour des fous lool

Salut malus78

c' est clair, on y' a qui doute de rien:fool:
le mec vends un model d' occasion pour le prix de 2 neufs
faites votre choix :laugh:
 
Salut malus78

c' est clair, on y' a qui doute de rien:fool:
le mec vends un model d' occasion pour le prix de 2 neufs
faites votre choix :laugh:

je te jure il a abusé là!!! :laugh:
en tout cas je remercie cet personne qui m'a bien fait marrer aujourd'hui lol
 
J en connais un ki les vends 200e au boulots et il sont très content du moment k il fond des économies
 
Il faut vraiment ne jamais avoir utilisé google pour se faire carotte de cette manière...
 
ils savent meme pas que sa existe comment voulez vous qu il aille regarder sur google
il essai de me soutirer des infos mais je dis rien c un collègue a moi qui les vends
entre 100e par mois et une fois 200e le calcul est vite fait
 
Ca se trouve le vendeur est inscrit sur dzsat et il va peut etre se manifesté :laugh::laugh::laugh:
 
salut

bah jai comandé une dizaine sur http://atlas-hd.com/fr/ a un bon prix mais combien penssez vous que je puisse les vendre a mes potes portugais du chantier il veulent juste pour les chaines portos si je leur fait a 120 euros cest bon ou pas sachant quand meme que je dois les flasher metre une liste de chaines ect ect
 
c"est atlas attire bien des convoitise il fait gagner de la maille les gens en font du biz

et ensuite sa vient chialé sur le suivie des free serveur j'ai nrj 12 canal j ou je ne sait quelle chaines qui marche pas ou sa frezz ou la maintenance et l'emu qui fonctionne plus
j'ai des écrans noir plus de signal AT déconne la wifi décroche et bla bla bla sa reste de la télé :laugh:
 
Desoler mon Ami..mais pas de Bizness avec les Demo...
Pas de Commerce....
 
Tu les as acheté combien Sur Atlas les 10 sa va intéresser mon collègue

- - - Mise à jour - - -

110 pièces pour 10 demo c cher mon collègue les achete 110 pièce chez transplanet
 
Tu les as acheté combien Sur Atlas les 10 sa va intéresser mon collègue

- - - Mise à jour - - -

110 pièces pour 10 demo c cher mon collègue les achete 110 pièce chez transplanet
salut
prévient le , quil continu,quil en vends 100 et apres la surprise
 
Sa ve dire koi après surprise g pas compris

- - - Mise à jour - - -

y'a koi de mal la dedans
 
salut
Desoler mon Ami..mais pas de Bizness avec les Demo...
Pas de Commerce....


qui parle de biznes je gagne rien ou voir 30 euros sur 10 atlas et cest pour des gens qui travaille avec moi , je ne fais pas de bizness et nen ferais jammais sinon je laurais fait depuis la gold et la pic et autres cartes le sat pour moi depuis une dizaine d'annés a toujours été une passion et non mon gagne pain mais si je peux faire profiter des amis a regarder la télé pour pas trop cher je le fais cest tout
 
Faire du bisness avec un demo qui peut lâcher à tout moment ( l'avenir du sharing et incertain ) c'est risquer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut