[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On vient de me dire qu'il se fait rare... même à Bejaia..

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir Kokito ;

Le fabricant de ce bijou devrait multiplier la production et inonder le marché afin que tout le monde puisse en profiter .

 
salem jasmin
il inonde certain privilégier
uniquement et qui le revendent
plus cher que le prix qui étais prévus
a la base 12500da
c"est une honte pour un produit 100% algerien
que tous les algeriens qui voudrais l'acheter
le trouve hors de prix ou devoir le chercher a la loupe
et encore c"est pas sur de le trouver
bonne soirée
 
SALUT A TOUS
Entièrement d'accord avec vous zenka franchement une augmentation incompréhensible.
Au lieu d'inonder le marché comme il a bien dit jasmin puisqu'ils ont l'intention d’abandonner les SD.
Alors ils mettent au compte gouttes leurs produits pour maintenir le prix de 17à 18000 DA.
 
salem jasmin
il inonde certain privilégier
uniquement et qui le revendent
plus cher que le prix qui étais prévus
a la base 12500da
c"est une honte pour un produit 100% algerien
que tous les algeriens qui voudrais l'acheter
le trouve hors de prix ou devoir le chercher a la loupe
et encore c"est pas sur de le trouver
bonne soirée

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour zenka;

Peut-être que le fabricant augmente sa production et inonde le marché et que le prix n'excède pas les 14 000 DA , ça serait un beau cadeau de bonne année à tous les Algériens en particulier et aux fervents hors frontières.
 
slm jasmin
il inonde surtout
le marcher européen
voila ou on sont ces fameux atlas 200s et 200s-E
http://www.2galli.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=cristor+atlas+
http://www.orbitadigital.com/fr/957-cristor-atlas-hd-200.html
http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd-200s-by-cristor.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/243599156/cristor-atlas-hd-200s-wifi.html
et encore j"ai pas mis tous les liens et sur le 1er site regarde ce q"il y a écrit STOCK IMPORTANT et les algeriens galère a le choper
et comme tu peu constater les prix ils ce gavent aussi et encore plus q'au bled
bonne journée a tous
 
EH oui l'euro c'est plus intéressent que le dinars. Pauvre de nous ; Algériens

Dites, petite question comme ça; sur certains forum on critique bcp la qualité d'image de ce demo même en HD par rapport au géants et autres tigre. qu'on dite vous ? pour ceux qui ont essayé d'autres modèles surtout comparé à un T800 Par ex..

Pour moi en regardant sur une TV Sony Bravia 40" à 2 M de distance c'est pas mal, mais en s'approchant on vois bien la bouillie de pixel
 
bejaia c'est le moins cher j'ai acheté 2 a 13000 dinars l'unité, bon il peut monter jusqu'a 14000 voir 14500 max, mais, à bougie c'est le moins cher
boutique situé à quartier Seghir béjaia 034 21 75 89
 
slm jasmin
il inonde surtout
le marcher européen
voila ou on sont ces fameux atlas 200s et 200s-E
http://www.2galli.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=cristor+atlas+
http://www.orbitadigital.com/fr/957-cristor-atlas-hd-200.html
http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd-200s-by-cristor.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/243599156/cristor-atlas-hd-200s-wifi.html
et encore j"ai pas mis tous les liens et sur le 1er site regarde ce q"il y a écrit STOCK IMPORTANT et les algeriens galère a le choper
et comme tu peu constater les prix ils ce gavent aussi et encore plus q'au bled
bonne journée a tous

Oui mon ami , ça me rappelle le selecto:laugh: ,sauf que cette limonade inonde le pays producteur c'est à dire l'Algérie ainsi que l'étranger.
 
le selecto il y a na partout en algerie
ils en on meme fait gout pomme en france
on vas pas sortir du sujet si on trouve du selecto on a du mal a trouver demo 200hd:cl18:
il faudrait pouvoir acheter ce demo comme on achete du selecto pour ces2 produit 100% algerien
bonne soirée l"ami
 
salem jasmin
il inonde certain privilégier
uniquement et qui le revendent
plus cher que le prix qui étais prévus
a la base 12500da
c"est une honte pour un produit 100% algerien
que tous les algeriens qui voudrais l'acheter
le trouve hors de prix ou devoir le chercher a la loupe
et encore c"est pas sur de le trouver
bonne soirée

Salem à Tlemcen il est à 17000da
l'histoire du HD 100 se répète, prix conseillé 11000 à 12000da max mais vendu à 18000da puis pendant de long mois 16000da pour finir au "vrais" prix 11000da avant de disparaitre.
Les requins dénommés cristor/ atlas pour forcer les gens à acheter et booster les ventes du "fabuleux" HD 200 ont arrêtés la production du HD 100 et du cristor atlas e; c'est un chantage et une logique commerciale qui n'honore pas une entreprise Algérienne.
Espérons simplement que tout ces bénéfices engrangés sur le dos de nous pauvres consommateurs serviront à financer les "free servers"
Il faudra remercier les Sud Américains car c'est grâce à leurs grosses commandes fermes et pressantes que le HD 200 a vu le jour; sinon ça serait comme cristor HD phœnix porté disparu.

NB:ces critiques ne concernent pas la team KYNG qui fait un formidable travail.
 
pouvez vous parler en euro svp ! car 12000da c'est 12000 euro? lol
 
merci pour l'info, ça va pas cher chez vous. ici c'est 149euro un atlas 200s mais bon le salaire est différent. Je pense que l'usine atlas doivent penser au algérien local pour un petit prix uniquement en vente sur place.
 
merci pour l'info, ça va pas cher chez vous. ici c'est 149euro un atlas 200s mais bon le salaire est différent. Je pense que l'usine atlas doivent penser au algérien local pour un petit prix uniquement en vente sur place.

Tu es sur que tu as bien lu ce message:

Salem à Tlemcen il est à 17000da
l'histoire du HD 100 se répète, prix conseillé 11000 à 12000da max mais vendu à 18000da puis pendant de long mois 16000da pour finir au "vrais" prix 11000da avant de disparaitre.
Les requins dénommés cristor/atlas pour forcer les gens à acheter et booster les ventes du "fabuleux" HD 200 ont arrêtés la production du HD 100 et du cristor atlas e; c'est un chantage et une logique commerciale qui n'honore pas une entreprise Algérienne.
Espérons simplement que tout ces bénéfices engrangés sur le dos de nous pauvres consommateurs serviront à financer les "free servers"
Il faudra remercier les Sud Américains car c'est grâce à leurs grosses commandes fermes et pressantes que le HD 200 a vu le jour; sinon ça serait comme cristor HD phœnix porté disparu.

NB:ces critiques ne concernent pas la team KYNG qui fait un formidable travail.

Et celui là:

salem jasmin
il inonde certain privilégier
uniquement et qui le revendent
plus cher que le prix qui étais prévus
a la base 12500da
c"est une honte pour un produit 100% algerien
que tous les algeriens qui voudrais l'acheter
le trouve hors de prix ou devoir le chercher a la loupe
et encore c"est pas sur de le trouver
bonne soirée

Même ce prix n'est plus disponible:

bejaia c'est le moins cher j'ai acheté 2 a 13000 dinars l'unité, bon il peut monter jusqu'a 14000 voir 14500 max, mais, à bougie c'est le moins cher
boutique situé à quartier Seghir béjaia 034 21 75 89

Maintenant il se fait rare et se vend de 15000 à 18000 à travers toute l'Algérie.

Donc, il n'existe pas à 12000 DA.
 
moi ce que je conseille justement c'est de patienter un peu le temps d'une baisse des prix, acheter un récepteur a 150 € je trouve que c'est abusé (c'est mon avis)
 
salut

cest bien ont continue comme ça ?sans luffy et la team kyng les atlas et cristor ne serais rien jai conue les premiers cristor xr3 et m2s graçe a luffy qui mavait conseillé çe démo car a lepoque je conaissais rien alors ceux qui trouve que cest cher et bein cest tout simple nachetez pas pour moi je dis et redis que cest un tres bon prix avec un serveur integré personne ne fait mieux , je sens qua forçe de critiquer la team kyng va tout laisser en plan et la ça sera bien fait .
 
salut

cest bien ont continue comme ça ?sans luffy et la team kyng les atlas et cristor ne serais rien jai conue les premiers cristor xr3 et m2s graçe a luffy qui mavait conseillé çe démo car a lepoque je conaissais rien alors ceux qui trouve que cest cher et bein cest tout simple nachetez pas pour moi je dis et redis que cest un tres bon prix avec un serveur integré personne ne fait mieux , je sens qua forçe de critiquer la team kyng va tout laisser en plan et la ça sera bien fait .

Exactement, à 140 Euros en France, je trouves que c'est un très bon prix.
 
http://www.2galli.fr/boutique/recher...cristor+atlas+
http://www.orbitadigital.com/fr/957-...as-hd-200.html
http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd...y-cristor.html
http://www.priceminister.com/offer/b...200s-wifi.html

orbitadigital sont les mieux placer pour le prix

- - - Mise à jour - - -
chaton
chacun a le droit de donner son avis sur le prix
car tous le monde ne roule pas sur l"or et c"est bien de s'aider les uns les autres a trouver le meilleur prix
pour que tous le monde si retrouve mais bon vue les prix personne n'accorde ces violons
et personne ne critique la team kyng au contraire tous le monde la remercie pour son taf
faut pas tous mélanger
 
C'est bien ce que j'écrivais : 160/170 € en France.

Les modèles espagnols n'ont-ils pas une particularité ?

EDIT : Oui, je viens de m'en apercevoir. Ils n'ont pas le Wifi.


existe-t-il d'autres différences ?
 
Dernière édition par un modérateur:
bejaia c'est le moins cher j'ai acheté 2 a 13000 dinars l'unité, bon il peut monter jusqu'a 14000 voir 14500 max, mais, à bougie c'est le moins cher
boutique situé à quartier Seghir béjaia 034 21 75 89
Le num du vendeur ne fonctionne plus, si vous avez le contact d'un vendeur sérieux, je suis à la recherche de 5 atlas hd200 pour toute la famille dans les 13500 dz à 14000 da, car je vais faire un tours à Béjaia ce week-end pour le mariage d'un ami
 
les modèle espagnol 200s-E
pas de wifi intégrée ou bridge ou cpl
sinon sa reste le meme si la wifi tu a na pas l'utilité
le prix reste le moins cher sur le marcher européen
bonne soirée
 
salut

cest bien ont continue comme ça ?sans luffy et la team kyng les atlas et cristor ne serais rien jai conue les premiers cristor xr3 et m2s graçe a luffy qui mavait conseillé çe démo car a lepoque je conaissais rien alors ceux qui trouve que cest cher et bein cest tout simple nachetez pas pour moi je dis et redis que cest un tres bon prix avec un serveur integré personne ne fait mieux , je sens qua forçe de critiquer la team kyng va tout laisser en plan et la ça sera bien fait .
Salut chaton

Tout ça on le sait , il n'empêche que mettre 17000 DA pour un Atlas HD200 est une connerie pour moi car il ne vaut pas plus de 13000 DA et Luffy en personne a dit que son prix réel est de 12000 DA et qu'il ne faut pas l'acheté au delà
je préfère brûler mon argent plutôt que le donner a un vautour (revendeur) et c'est une question de principe mais c'est vrai qu'on Algérie c'est une autre histoire, on se plaint des hausses des prix mais on achète par exemple 100 DA un kilo de pomme de terre alors que c'est meme pas un produit de première nécessité et tout ça les revendeurs le savent très bien et bien sur ils vont pas se gêner pour profiter sur le dos des pigeons meme si pour le HD200 c'est en grande partie la faute des gens de la société Atlas qui ne sont pas cons ça c'est sur puisqu'ils préfèrent vendre le HD200 en Euro plutôt qu'en malheureux dinar et ils mettent la toute petite quantité qui reste en Algérie d'ou son prix prohibitif
Acheter un babé kyng oui mais pas a n'importe quel prix, pour moi il faut boycotter le HD200 jusqu’à ce que le prix baisse d'ailleurs dans ma tete le HD200 n'est pas encore sorti
Après...chacun est libre bien sur d'acheter ce qu'il veut au prix qu'il veut
 
SALUT SHARINGAN
entièrement d’accord avec toi, on ne doit pas enrichi encore plus ces revendeurs car c'est trop
yen a marre .et surtout que lorsqu'on connait déjà son véritable prix (12 500,DA) pourquoi rajouter plus .
par contre chaton, pour ce qui est de la team kyng on est avec elle et on la soutient corps et âme et j'en suis sur qu'ils ne sont pas d'accord du tout
pour ces prix pratiqués car c'est des gens qui veulent aider ,et qu'ils gagnent moins que ces vautours.
 
Le num du vendeur ne fonctionne plus, si vous avez le contact d'un vendeur sérieux, je suis à la recherche de 5 atlas hd200 pour toute la famille dans les 13500 dz à 14000 da, car je vais faire un tours à Béjaia ce week-end pour le mariage d'un ami
désolé pour le num, en tout cas c'est le représentant officiel Atlas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut