[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C pas moi ki les vend c un collègue
dois je lui dire d arrêter

- - - Mise à jour - - -

C pas moi ki les vend c un collègue
dois je lui dire d arrêter
 
bé nan il n'auras pas sa surprise si il arrette
 
T bizarre on es la pour s entraider ou pas
avant kil en vende 100 je crois qu'on sera déjà à la retraite
 
C pas moi ki les vend c un collègue
dois je lui dire d arrêter

- - - Mise à jour - - -

C pas moi ki les vend c un collègue
dois je lui dire d arrêter


Dit a ton pote qu'il dise au gars que sa pas s'arrêter de jour au lendemain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour les collègues en trois mois c amorti voilà leur resonnement
 
bon on va reprendre le sujet de base qui est achat a tantot
 
C pareil pour nous on risque kel que choze le fait de l utiliser
 
Ok bin avec les codes promo j'arrive pas a 112.5€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Plus haut. 125€. Un code -10€. Sa fait 115€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est surtout du GRAND N'IMPORTE QUOI !

Chez BFSAT 114 € livraison offerte et PAS BESOIN DE CODE A LA CON !!
 
C'est surtout du GRAND N'IMPORTE QUOI !

Chez BFSAT 114 € livraison offerte et PAS BESOIN DE CODE A LA CON !!

tu parle mal de la bouche
personne te force a prendre les codes
ni d"en jugé leurs utilité tu achete ou tu veux
et tu laisse satnet faire sont taf sur ce forum
car tes commentaire a 2 bale on s"en tape
 
tu parle mal de la bouche
personne te force a prendre les codes
ni d"en jugé leurs utilité tu achete ou tu veux
et tu laisse satnet faire sont taf sur ce forum
car tes commentaire a 2 bale on s"en tape

En tant qu'acheteur moi je vais au plus simple , j'ai pas envie de m"amuser a rentrer des codes pour avoir un truc au même prix .

Et puis quand on te dit on fait une faveur au membre de Dz avec des code alors que d'autre site vende la meme chose au meme prix voir moins cher , y a de quoi se poser des question.
 
C'est surtout du GRAND N'IMPORTE QUOI !

Chez BFSAT 114 € livraison offerte et PAS BESOIN DE CODE A LA CON !!

Du n'importe quoi c'est de croire que http://bfsat.fr/ à toujours fait cette offre ! ...c'est un commerçant il fait des offres en fonction de ce qu'il a et du prix de la concurrence ! Mais je te souhaite de ne jamais avoir a faire jouer la garantie chez lui...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je rejoins un peut plus haut le fait que les codes revienne au même que de l'acheté chez 2galli ou bfsat. Mais je ne juge personne. Je n'ai pas le pouvoir pour sa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Du n'importe quoi c'est de croire que Bfsat à toujours fait cette offre ! ...c'est un commerçant il fait des offres en fonction de ce qu'il a et du prix de la concurrence ! Mais je te souhaite de ne jamais avoir a faire jouer la garantie chez lui...

Tu peux t'expliquer?

C'est pas un petit site qui ne vend que des atals , c'est un site de sat qui existe depuis longtems donc je préfère faire confiance a ce genre de site qui ont fait leur preuve

Après chacun fait ce qu'il veut
 
Bfsat sais pour quel usage sont les atlas. Et il y a dejà eu des précédents lui refusera systématiquement la prise en charge sous garantie d'un Atlas sous le prétexte qu'il à été flashé, chose que Satnet au même tarif ne fait pas. Je ne parle même pas du membre qui galère avec Agasat autre site qui ne fait pas que des Atlas, pour sa panne d'alim où là il font la sourde oreille...

Après chacun fait ce qu'il veut...tant qu'il assume sont choix, comme de l'usage ou pas de code remise...personne n'oblige personne à les utiliser ou pas mais de là à dire qu'ils sont à la con.......
 
bfsat.fr created: 10/11/2008
satnet.fr created: 07/05/2002


Sachez que Atlas-hd.com et Satnet.fr sont à une seule personne, qui depuis des années nous sommes présent sur le marché du satellite, nous avons d'autres activité également.
Pour ce qui est de la notoriété et du SAV, il suffit de chercher un peu sur Google.


Nous avons simplifié les codes d'ailleurs, le seul code valable aujourd'hui reste le XPRQ4BH5 sur Atlas-hd.com
 
tu parle mal de la bouche
personne te force a prendre les codes
ni d"en jugé leurs utilité tu achete ou tu veux
et tu laisse satnet faire sont taf sur ce forum
car tes commentaire a 2 bale on s"en tape

Personnellement on est dans un pays libre mon gars...!
Et c'est pas toi qui va me dire comment je vais penser le mouton ..Alors ton commentaire.. tu te l'emballes tu te la lubrifies bien, et en te l'astiquant et tu te l'introduis bien profond ...

Pour GLITCH
Faire croire ici qu'il n'y a pas de garantie chez BFSAT parce que le démo Atlas est flashé..C'est prendre les gens pour des imbéciles..!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut