Merci Merci:  91
Likes Likes:  89
Dislikes Dislikes:  0
Page 20 sur 43 PremièrePremière ... 1016171819202122232430 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 286 à 300 sur 637

Sujet : [Achat] Atlas HD 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Satnet
    Guest

Bonjour
    La promotion était jusqu'à Dimanche soir, évidemment il faut jouer le jeux, je ne peux pas vous dire quand d'autres seront organisés.
    Par contre vous avez toujours le code XPRQ4BH5 qui vous donne droit à 10€ de réduction, au lieu de 5€ depuis peu.
    Cordialement

2. Merci irene disent merci

Satnet
    Guest
    Bonjour à tous.
    Les Atlas HD 200S sont au prix de 130€ chez nous avez une garantie de 2 ans.
    Les codes promo pour les avoir à ce prix là sont les suivants :

XPRQ4BH5
    3PVDYII9

Atlas-hd.com

Cordialement

4. Merci sec2 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Cristor Atlas 200
    TV
    Samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Satnet Voir le message
    Bonjour à tous.
    Les Atlas HD 200S sont au prix de 130€ chez nous avez une garantie de 2 ans.
    Les codes promo pour les avoir à ce prix là sont les suivants :

XPRQ4BH5
    3PVDYII9

Atlas-hd.com

Cordialement
    Je préfère me déplacer en magasin en région parisienne chez HDSAT au prix de 123 €

6. Merci totof05 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    J'ai déjà acheté chez HDSAT au comptoir, déjà le prix boutique n'est pas le même, j'ai payé le mien 139€, et la garantie est que d'1 an, et pire encore, dès que tu flash l'appareil tu l'as perd la garantie chez eux.
    Je l'ai acheté chez eux car j’étais pressé de l'avoir pour un ami, sinon je préfère l'acheter chez Satnet, d'ailleurs j'ai eu une panne avec l'un de leur appareil, ils m'ont envoyé un bordereau chronopost, celà ne m'a rien coûté, et 3j après j'avais un appareil neuf à la maison.

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Cristor Atlas 200
    TV
    Samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brag Voir le message
    J'ai déjà acheté chez HDSAT au comptoir, déjà le prix boutique n'est pas le même, j'ai payé le mien 139€, et la garantie est que d'1 an, et pire encore, dès que tu flash l'appareil tu l'as perd la garantie chez eux.
    Je l'ai acheté chez eux car j’étais pressé de l'avoir pour un ami, sinon je préfère l'acheter chez Satnet, d'ailleurs j'ai eu une panne avec l'un de leur appareil, ils m'ont envoyé un bordereau chronopost, celà ne m'a rien coûté, et 3j après j'avais un appareil neuf à la maison.

C'est faux ..!! D'ailleurs il suffit de les avoir au téléphone ...!

1-
    En les appelant, il te dit le prix au téléphone de l'Atlas donc pas de surprise et les horaires d'ouverture du magasin
    2-
    La garantie est de 2 ans...faut lire l'annonce ! même si tu le flashes (T'as le droit de sortir sur impression l'annonce !!)
    3- J'en ai acheté plusieurs chez lui (Merci HDSAT) ... ET AUCUN SOUCIS SUR TOUS LES ATLAS et lui au moins il a un magasin contrairement à Satnet qui fait de l'envoi avec sa boutique en ligne..Bonjour le délai d'attente sans compter la casse ou la perte avec le transporteur !!!!

MERCI HDSAT

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par diablotinx Voir le message

1-
    En les appelant, il te dit le prix au téléphone de l'Atlas donc pas de surprise et les horaires d'ouverture du magasin
    2-
    La garantie est de 2 ans...faut lire l'annonce ! même si tu le flashes (T'as le droit de sortir sur impression l'annonce !!)
    3- J'en ai acheté plusieurs chez lui (Merci HDSAT) ... ET AUCUN SOUCIS SUR TOUS LES ATLAS et lui au moins il a un magasin contrairement à Satnet qui fait de l'envoi avec sa boutique en ligne..Bonjour le délai d'attente sans compter la casse ou la perte avec le transporteur !!!!

MERCI HDSAT
    Ouh la mon ami!!

T'as tout faux!! j'en suis a mon 7 eme atlas chez satnet et aucun ne m'a coûté plus de 130€ FDP compris grâce aux codes promos donc faut pas dire des choses comme ça sur un fournisseur qui fait bien son travail.
    La livraison nickel à chaque fois et la garantie 2 ans sans probléme...
    Maintenant chacun est libre de choisir son magasin en le vantant certes, mais pas en dénigrant un concurrent qui n'a pas lieu d'être....
    Je ne fais de pub ni pour l'un ni contre l'autre, le principal c'est d'être satisfait...
    a+
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Cristor Atlas 200
    TV
    Samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    Ouh la mon ami!!

T'as tout faux!! j'en suis a mon 7 eme atlas chez satnet et aucun ne m'a coûté plus de 130€ FDP compris grâce aux codes promos donc faut pas dire des choses comme ça sur un fournisseur qui fait bien son travail.
    La livraison nickel à chaque fois et la garantie 2 ans sans probléme...
    Maintenant chacun est libre de choisir son magasin en le vantant certes, mais pas en dénigrant un concurrent qui n'a pas lieu d'être....
    Je ne fais de pub ni pour l'un ni contre l'autre, le principal c'est d'être satisfait...
    a+

Je te retourne le compliment...! Faut à apprendre à lire ...Et c'est toi qui a tout faux ..!!!

Tout d'abord si tu savais lire tu verrai que je te parle du prix EN MAGASIN pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer ou qui connaissent quelqu'un en REGION PARISIENNE !!
    Concernant les codes promos c'est des conneries..! C'est juste pour te faire allécher et pour te faire croire que tu fais une affaire avec ce fameux code ...
    Je prends un exemple : Je veux te vendre un jeans Levis 501 à 60€ je le mets sur le site à 95€, je te refile un code promo, t'es content tu penses avoir fais une bonne affaire et au final tu l'auras bien acheté au prix que je voulais te le vendre, c'est à dire 60€..!! Bravo les pigeons...

Tu parles de dénigrer ..? mais tu plaisantes ?? Combien ici on eu des soucis de livraison ...alors arrête de dire n'importe quoi tu me fais rire !!

Ben oui mon gars tu en fais de la PUB..moi je travaille pas pour HDSAT et je n'ai aucun lien avec eux...Mais je reconnais volontiers leur sérieux et leur conseil...

Signé un client satisfait !!!!

DZSatien Motivé Avatar de kalashniko
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    metz
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par diablotinx Voir le message

1-
    2-

MERCI HDSAT
    salut j'ai commander a 12h30 mon demo je l'ai recu le lendemain matin a 10h15 et il marche parfaitement le tout pour 125 euro
    et pas la peine de dire que je bosse pour lui.
    smart tv server iptv full hd
    1 atals hd200s boot n comme nada
    dreambox 800hd pvr image newenigma2 v3.3.2 au placard
    1 dm500s image gemini 4.70 no time bomb au placard

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Cristor Atlas 200
    TV
    Samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kalashniko Voir le message
    salut j'ai commander a 12h30 mon demo je l'ai recu le lendemain matin a 10h15 et il marche parfaitement le tout pour 125 euro
    et pas la peine de dire que je bosse pour lui.
    Et moi je me suis coupé les ongles et je suis content...!!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Les amis il faudrait un peu vous réveiller ! La marque Cristor à toujours été principalement distribuée par correspondance en Europe !!! C'est pas parce que l'atlas 200 cartonne ou que vous le découvrez qu'il faudrait oublier que c'est pas le premier modèle supporter par la team !

Votre Xr3 vous l'avez acheté dans quel magasin ? et votre new ? et le e ? donc faudrait arrêter de dénigrer les magasins en ligne ! c'est grâce à eux que vous découvrez l'atlas en magasin réel et pas l'inverse !!

C'est très bien d'avoir de l'offre, mais que se soit dans un magasin réel ou en ligne chacun est libre de dépenser son propre argent là ou il le désire. L'essentiel est d'assumer ces choix.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé Avatar de kalashniko
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    metz
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime
    laisse tomber c'est un troll ce diablotinx faut pas perdre son temps a repondre

mode facebook un j'aime pour ce qui sont d'accord!
    le petit coeur en bas a droite
    smart tv server iptv full hd
    1 atals hd200s boot n comme nada
    dreambox 800hd pvr image newenigma2 v3.3.2 au placard
    1 dm500s image gemini 4.70 no time bomb au placard

15. J'aimes Non disponible, Alca ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salem a tous pour ceux que sa intéresser

atlas 200

a 120€

http://www.agasat.com/123-cristor-atlas-hd-100.html

bonne journée

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Cristor Atlas 200
    TV
    Samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kalashniko Voir le message
    laisse tomber c'est un troll ce diablotinx faut pas perdre son temps a repondre

mode facebook un j'aime pour ce qui sont d'accord!
    le petit coeur en bas a droite
    Ben je vais prendre un peu de temps pour te répondre le mongolien kalashnimorveux avec ton mode "facebook et ton petit coeur" de petit gamin, repars jouer sur facebook et va mettre tes couches morveux !

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime

Icon6

Citation Envoyé par Satnet Voir le message
    Bonjour à tous.

Le code promo du Forum évolue le temps de quelques jours.

Jusqu'au 31 Août 2014 Minuit, vous aurez en plus des 5€ déjà en place, 20€ supplémentaire de remise sur le montant total, ce qui fait un Atlas livré à 125€ et en Chronopost donc le lendemain dans le meilleur des cas.

Voici le code à utiliser sur Atlas-hd.com XPRQ4BH5

Rappelons que nous privilégions la qualité de service après vente, et que nous garantissons 2 ans le produit, ils sont réparés sur place, et dans le meilleur des cas ils sont remplacés.

Merci de votre lecture et à bientôt.
    Bonjour,

Voila je viens de passe commande :) et hop du je passe de la DM800 @ l Atlas
    Merci et commande deja en cours de prepa !!! que du +++ et code promo ok pour 130 euros en chrono

mily: Open-sans">Votre commande ayant la référence Bxxxxxxx vient d'être expédiée.
    Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

Tres tres rapide !!! BRAVO
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haricot Voir le message
    Bonjour,

Voila je viens de passe commande :) et hop du je passe de la DM800 @ l Atlas mily: Open-sans">
    Encore un !! çà va te changer, c'est pas une dm loin de là, mais pour ce qui est du confort à regarder les émissions cryptées alors là y'a pas photos...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

20. Merci haricot disent merci