[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
Petite question du soir :)
Comment on peut dump le firmware usine mainsoft B100 installé avant de flasher l'atlas pour avoir
accès aux freeservers ?
Ca serait utile pour certains ici , si le SAV met en avant de ne pas prendre l'atlas en garantie
pour cause de flashage.
On le trouve nul part ce firmware B100 , pourtant avec un cable , ou programmeur/pince , on devrait
pouvoir le dump et le mettre à dispo.
 
Personnellement on est dans un pays libre mon gars...!
Et c'est pas toi qui va me dire comment je vais penser le mouton ..Alors ton commentaire.. tu te l'emballes tu te la lubrifies bien, et en te l'astiquant et tu te l'introduis bien profond ...

Pour GLITCH
Faire croire ici qu'il n'y a pas de garantie chez BFSAT parce que le démo Atlas est flashé..C'est prendre les gens pour des imbéciles..!!


Je fais rien croire ce sont des faits j'ai pas découvert l'achat d'atlas hier comme toi.... maintenant chacun fait son choix personne ne t'oblige ni à me croire ni même à utiliser des codes mais de la à dire qu'ils sont "à la con" il y a un monde ! je crois que la vulgarité n'est pas nécessaire sauf si comme c'est ton cas, c'est ton mode d'expression naturel... chacun étant libre de faire comme il a envie et d'acheter ou d'utiliser les codes qu'il veut c'est tout...si çà non plus tu ne le comprend pas alors effectivement inutile d’épiloguer.
 
Dernière édition:
Je fais rien croire ce sont des faits j'ai pas découvert l'achat d'atlas hier comme toi.... maintenant chacun fait son choix personne ne t'oblige ni à me croire ni même à utiliser des codes mais de la à dire qu'il sont à la con il y a un monde ! je crois que la vulgarité n'est pas nécessaire sauf si comme c'est ton cas c'est ton mode d'expression naturel... chacun étant libre de faire comme il à envie et d'acheter ou d'utiliser les codes qu'il veut c'est tout...si çà non plus tu ne le comprend pas alors effectivement inutile d’épiloguer.

Des faits..? Laisse moi me marrer un instant tu veux....On a bien compris que tu prenais parti pour SATNET, mais ça tu vois cela ne me dérange pas !
Mais de la à dénigrer BFSAT en essayant de parler de "Garantie" qui n'est pas couverte je rigole, et je trouve ça minable personnellement !

D'ailleurs tu vois il suffit de les contacter et ils te répondront à ce sujet...

Ensuite tu peux aussi ne pas les apprécier parce qu'ils vendent un démo HDLINE et qui peut porter confusion avec le démo Atlas original
Enfin pour BFSAT ça fait déja un bail que je les connais...mais tu m'as pris pour qui toi le charlot..? ..Tu es qui toi pour dire des âneriesi ..Tu crois parce que je suis nouveau je t'ai attendu pour ça ! Mais tu me connais pas...ALORS VOS CODES A LA CON c'est prendres les gens pour des imbéciles
 
Diablotinx sa sert a rien d'être insultant. Chacun son point de vue mais dans le respect de l'autre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non mais c est quoi ca
pas d insultes ici ou je ferme le sujet
 
...chacun est libre d acheter ce qu il veut et des codes de remises ou pas tes commentaires tout en vulgarités resteront à leurs hauteurs...a bon entendeur.
 
...chacun est libre d acheter ce qu il veut et des codes de remises ou pas tes commentaires tout en vulgarités resteront à leurs hauteurs...a bon entendeur.
Allez un de plus qui sait pas parler ban tant mieux!
Moi j'ai commandé pour mon frère chez Satnet(enfin le site Atlas) avec 2 codes promos :cl16::cl16: 112.5€
cde_atlas.jpg
Moi perso je préfère avec des codes!
atlas-for-men.png:laugh:
 
112.5€ meilleur prix en se moment. !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
:cl18:

Non pas tout à fait, car aujourd'hui si tu vas voir sur le site, le prix est à 130€ TTC (et non pas 125€ comme indiqué par icekrim)!

Hors code promo évidemment...
 
:cl18:

Non pas tout à fait, car aujourd'hui si tu vas voir sur le site, le prix est à 130€ TTC (et non pas 125€ comme indiqué par icekrim)!

Hors code promo évidemment...

Oui j'ai commandé vendredi dernier pour informations
 
salut,

je cherche a acheter le cristor atlas 200.
est il facile a configuré?
puis je beneficier de vos code promo sur satnet?

merci
 
je ne sais pas si les codes sont actualiser quotidiennement ni comment les avoir
Ces codes servent de réductions pour l'achat de l'Atlas 200S, spécialement aux membres de DZsat. Avec ces 2 codes, on arrive à +/- 115€ FDP compris.
XPRQ4BH5
3PVDYII9

XPRQ4BH5
 
le premier fonctionne mais pas les deux autres.
il est facile a configurer pour les free serveurs?
 
Hyper facile en moins de 30' c'est fait. :cl16:
 
je suis déscendu à 118,50 euros.y'a pas mieux comme tarif?
 
je suis déscendu à 118,50 euros.y'a pas mieux comme tarif?

frais de port inclus??
ici en algerie il est en rupture de stock
avant il coûtait 13500 da, maintenant il tourne autour des 15500- 16500 da
sur le net je ne sais pas, a toi de trouver la meilleur offre
 
Oui frais de port inclus.je crois que je trouverai pas mieuc
 
129 euros.il existe un code ptomo pour faire baisser le prix?
 
Regarde de temps en temps sur bfsat, il y a quelques jours il était á 104€
 
Regarde de temps en temps sur bfsat, il y a quelques jours il était á 104€

Je remarque que le prix de ce terminal est actuellement en hausse, peut être dû a une forte demande?
Pour ma part, vu a 118,50€ sur Cdiscount port compris, et 124€ sur Satenco port compris.
Je ne l'ai pas acheté pour l'instant.
 
On a déjà vu plus chers. 1118€ sa va encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1118€, c'est horriblement cher...ok, je sors.

- - - Mise à jour - - -

1118€, c'est horriblement cher...ok, je sors.
Vu a 129€ sur Amazon.fr
Nouveau sur ce forum, j'en profite pour saluer la communauté des dzsatiens.
 
Dernière édition:
Après avoir subis un time bombe sur un clone VU Solo+, je me suis tourné vers le Atlas 200HD.
Et je ne regrette vraiment pas ! Qualité d'image nickel.
Merci aux membres actif du forum pour les précieux conseils !!!

Pour ma part je l'ai acheté ici. 123€, il faut enlever des options qui se mettent automatiquement dans le panier pour baisser le prix vous verrez...
h**p://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813
 
Dernière édition:
Après avoir subis un time bombe sur un clone VU Solo+, je me suis tourné vers le Atlas 200HD.
Et je ne regrette vraiment pas ! Qualité d'image nickel.
Merci aux membres actif du forum pour les précieux conseils

Alors bienvenue à ton Bébé KYNG !
 
Dernière édition par un modérateur:
J'espère que démain il va être pas chers sur bfsat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut