[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

a 300€ un atlas est encore donné vu ce qu'il ouvre c'est amorti avant sa date d'anniversaire, alors faite au plus simple, le matériel est garantie 2 ANS, sauf que faire jouer une garantie en Espagne...bon courage...alors mettez les quelques euro de plus et achetez à coté de chez vous.
 
J'ai vraiment pas de chance, je l'ai acheté il y a trois jours, je l'attends, si j'avais su :fool:
 
Salut Satnet es ce que la promo a 120euro est encore possible? Merci

sec2
 
slt
même question car j'en aurais 2-3 à acheter si ce prix là...

merci
 
slt
http://digitalizate.es/electrnica-decodificadores-c-29.html
celui a 94€ est sans antenne
sa doit etre le hd 200s -E
l'autre a 105€ avec antenne wifi
tiens nous au courant
pour savoir le prix total
bonne journée


Bon, toujours aucune réponse à ma demande de prix tout compris avec les frais de livraison.

Peut-être que la société est en congé (août est le mois de congé préféré des méditéranéens), ou alors ils ne veulent pas répondre à mon message que j'ai rédigé en anglais, le site étant exclusivement en espagnol. Si quelqu'un connait l'espagnol, pourrait-il poser la question sur leur site ?

Merci
 
Salut

il me semble qu'il le disait plus haut, il a fait cette offre justement pour liquider avant de partir...
 
slt à tous

sur le site espagnol j'ai simulé l'achat d'un atlas jusqu'au paiement et j'ai ensuite annulé
134€ frais de port compris....si satnet s'aligne je préférerais chez eux en cas de probléme c'est mieux.
 
slt pour ta demande commander en espagne
c"est 21% de TVA + frais de port ce qui revient
au meme que de le commander en france
bonne soirée
 
Peut etre que Satnet lui reste du stock sur les 30 pièces brader... je suis preneur Satnet...
Sont en vacances mais je pense qu'il va se connecter l'Ami...merci
 
Franchement çà se joue à quelques euros d’écart entre les vendeurs, en plus on peut pas dire que c'est chers au regard du prix d'un abonnement...:smile2:
 
Franchement çà se joue à quelques euros d’écart entre les vendeurs, en plus on peut pas dire que c'est chers au regard du prix d'un abonnement...:smile2:

Oui, cela est vrai, vu ce que ce décodeur a comme possibilité, cela reste un prix très correct.

Et si un jour, on a plus accès avec les serveurs gratuits (comme cela a été le cas je crois avec les Protek IP 9xxx), on peut se rabattre sur le protocole cccam.
 
slt les amis

Mdrrr 5000€ faut pas exagérer quand même, ca équivaut à un abo full kakasat pendant 5 ans....
Non le prob c'est que l'on a tous acheté un atlas 200 à environ 130€ et d'un coup il passe à 150€ donc c'est vrai que l'on recherche tjrs le même prix...
J'en ai quand même acheté 10 pour l'instant (pour la famille) et il va m'en falloir encore 4-5 d'ici la fin d'année...
Attendons le retour de vacances de satnet (bien méritée d'ailleurs) et on verra...
a+
 
Non, mais quand je disais....même à 5000 euros c'est pas chère, c'était pour plaisanter, cette daube, même à 20 euros j'en veux pas....

...même à 20€ il y en aurait toujours des frustrés.... cqfd....mais il y a de moins en moins :laugh:
- - - Mise à jour - - -



Salam Zenka,

Bha oui on arrête pas de le dire, l'atlas n'est plus un produit rare, les distributeurs ont du stock maintenant donc les tarifs s'alignent.
 
slt à tous

voilà une bonne nouvelle....
Allooooo satnet vite dépêche toi tu vas perdre des clients...
 
Petite correction mais ce n'est pas Amazon qui vend mais un marchand du Marketplace. Il est d'ailleurs nouveau sur le Marketplace, est espagnol de Valence (Electronicaparatodos) et, à ce jour, encore jamais rien vendu !
 
Je l'ai acheter sur Amazon il y a deux jours à 146 euros

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Là c'est bien Amazon qui te l'a vendu. Mmaintenant il ne le vende plus ce matin.
 
Bon, toujours aucune réponse à ma demande de prix tout compris avec les frais de livraison.

Peut-être que la société est en congé (août est le mois de congé préféré des méditéranéens), ou alors ils ne veulent pas répondre à mon message que j'ai rédigé en anglais, le site étant exclusivement en espagnol. Si quelqu'un connait l'espagnol, pourrait-il poser la question sur leur site ?

Merci

Pas très sympa les Espagnols, mais j'ai enfin eu réponse à ma question sur le produit http://digitalizate.es/electrnica-de...ores-c-29.html

J'avais tout d'abord demandé en anglais le prix de l'appareil tout compris (donc TTC et frais de transport), aucune réponse de leur part.

Ce matin, avec l'aide de google traduction, j'écris en espagnoll que je n'ai pas eu de réponse à ma demande de prix, et s'il peuvent me répondre en anglais, en italien ou en français.

Réponse très laconique en espagnol quelques heures plus tard : 150€, avec paiement par virement bancaire. Pas très commerciale comme attitude, et ce n'est pas moi qui commanderai sur ce site.
 
Salut

Comme dit ça aurait été tout au début de la atlas je dis pas mais aujourd'hui il n y a pas de intérêt à acheter en Espagne. Les prix sont maintenant les mêmes....
 
salem a tous
le mieux pour ceux qui peuvent bien sur
c"est de l"acheter au bled 90€ voir 100€ max
et ya possibilité de ce le faire envoyer par la poste
pour 15€ de plus pour ceux qui on de la famille sur place
je le fait moi meme parfois et pas de lézard ni sur l'envois ni sur la réception
bonne journée
 
Salam Zenka, au mieux çà te reviens à 105€ avec toutes les emmerdes qui peuvent aller avec...alors moi je dis pour 15€ de plus je clique de mon fauteuil et je prends aucun risque avec ton lien Amazone...
 
salem tu parle de quelle emmerde exactement
moi j"ai meme pas besoin de cliquer
j"appelle au bled et on m'envoie par la poste et je réceptionne
j"en et meme renvoyer un en sav avec ma famille qui par parfois au bled
après je dit pas j"ai jamais commander en france mais uniquement pour d"autre personne
pour ma famille et moi tous les démo son du bled
je fait marcher les commerces locaux :tongue:
bonne journée et garde la peche l"ami
 
Zenka ! Import Export ! :laugh:

Mais méfie toi qu'un jour le facteur ne fasse pas aussi douanier :laugh: ou pire que le colis soit différent de l'état dans lequel il a été envoyé...genre tu ouvre c'est la boite de l' atlas mais il y a un starsat dedans :laugh:
 
salem glitch
pas le moindre soucis avec l'import export sa roule a merveille
le douanier est rester douanier et le facteur toujours facteur :yahoo:
et dans un pays
ou il y plus de demo
que de population
j"ai pas de soucis question
vice dans dans la boite
en algerie tous le monde est servie
avec un max de choix c"est la bas que tous ce passe
et tu le sait autant que moi d"ailleurs on possède
tous les 2 un atlas et qui es 100% algerien dans sa conception
et ces free serveur bon je te laisse amazon a 125€:tongue:
garde la peche
 
Bonjour,

sur le site aliexpress, l' Atlas 200s est à +/- 112€ frais de port compris, mais délai de livraison pouvant aller jusqu'à un mois.

Je leur ai signalé que j'avais eu, lors d'un précédent achat, du payer des frais de douanes ici en Belgique, et que je voulais éviter cela.
Il m'ont répondu, que s'ils envoyaient le colis via EMS (coût total : +/- 118€), je n'aurais pas de frais à supporter.

Si cela peut intéresser quelqu'un, je ne suis pas prêt de changer de décodeur actuellement, gros travaux à la maison.

http://www.aliexpress.com/item/SATELLITE-RECEIVER/1689573207.html


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut