Achat Atlas HD 200 propice ?

mike500

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/15
Messages
11
Bonjour,

Etant un déçu de l' IPTV et un ancien des VU, j'aimerais enfin avoir quelque chose de stable avec des chaines qui ne coupe pas.

J'aimerais savoir est-ce que c'est propice à l'heure actuel d'avoir d'acheter un Atlas hd 200 ou d'attendre encore pour voir d'autres solutions.

Merci à vous.
 
Salut Mike 500
Dans ce sport, il y a forcément des risques :LolLolLolLol:.
Pour ma part, j'ai franchi le pas et je ne regrette pas l'investissement de par la simplicité des mises à jour et l'utilisation. Je remercie au passage les membres qui contribue à donner de leur temps pour nous facilité la vie.
Bonne journée
Burp
 
moi je te conseille d'acheter un starsat2090hd super qui coute 25dollar
c'est un bijoux par rapport a son prix surtout si tu recois le sat atlantic bird sans probleme
 
A l'heure actuelle si tu veux du suivi il y a pas des masses de choix et côté suivi les Kyng n'ont plus rien à démontrer....
 
le forum pullulle de poste pareille
le moment est il propice??a toi d en juger, le piratage est il infaillible??a parrament tu es deja bien cale pour le comprendre

- - - Mise à jour - - -

moi je te conseille d'acheter un starsat2090hd super qui coute 25dollar
c'est un bijoux par rapport a son prix surtout si tu recois le sat atlantic bird sans probleme

je ne vois pas ton annonce pour vendre ton hd
c est l hopitale qui se fous de la charité, chiche debranche ton hd200 et met le en vente et prend toi un demo avec du gshare
pour moi tu es personna non grata sur la section alors fait gaff
en plus le membre ne cherchait pas a comparer en tre les modeles
 
aujourd’hui plus que jamais il semble judicieux d'avoir plusieurs déco avec des "systèmes" différents de façon a pourvoir les interchanger par rapport aux attaques successives et il semblerait qu'il risque d'y en avoir de plus en plus le team kyng, depuis toutes ces années n'a plus a démontrer le sérieux et la rapidités a laquelle il trouve des solutions pour que la lumière revienne a partir de la l'achat d'un atlas est bien sur propice même si a 'avenir tu retrouves la stabilité et la lumière avec ton vu....
 
le forum pullulle de poste pareille
le moment est il propice??a toi d en juger, le piratage est il infaillible??a parrament tu es deja bien cale pour le comprendre

- - - Mise à jour - - -



je ne vois pas ton annonce pour vendre ton hd
c est l hopitale qui se fous de la charité, chiche debranche ton hd200 et met le en vente et prend toi un demo avec du gshare
pour moi tu es personna non grata sur la section alors fait gaff
en plus le membre ne cherchait pas a comparer en tre les modeles

je n'ai insulte personne ni agresser presonne
ni meme critique la team ou meme l' atlas
si t(as un probleme avec moi
tu attends quoi
vas y

- - - Mise à jour - - -

Salut Mike 500
Dans ce sport, il y a forcément des risques :LolLolLolLol:.
Pour ma part, j'ai franchi le pas et je ne regrette pas l'investissement de par la simplicité des mises à jour et l'utilisation. Je remercie au passage les membres qui contribue à donner de leur temps pour nous facilité la vie.
Bonne journée
Burp

pour avoir moins de risque
il y a mieux
une demo starsat qui ouvre la tnt sur atlantic bird en plus d'1ans abonnent serveur funcam+1mois iptv+avec une cccam gratuit tu peux avoir un nouveau bouquet italien a 25dollar
il y a tjr mieux que l'atlas
 
Dernière édition:
Je pense que tu peux acheter l' Atlas. Son prix a augmenté. Ce n'est pas pour rien.
 
Les serveurs sont payants à l année dans un starsat laisse tomber.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut