Achat Atlas hd200s

Golazoo

DZSatien Curieux
Inscrit
27/8/12
Messages
35
Bonjour,
je suis en france et je cherche à acheter deux atlas hd 200 à un bon prix . les prix sur orbitadigital sont un peu cher (130 il coûte soit 260€ pour les deux) comparé en algérie où il n'excède pas les 100€ .
Et aussi pour la qualité des chaines en HD, il vaut le coup?
Merci
 
salut a setif on ma dit il coute 16000 da
 
il est tout juste sortie ,je pense que c'est un prix correct ça va être dur de trouver mieux
 
Patientez les amis, le prix va baissé dans les prochains jours.
 
  • J'aime
Les réactions: gfk1
Oui le prix en Algérie va surement baisser,
mais dur d'en trouver moins cher en France, non ?
et juste pour sa qualité d'image en sd/hd et la vitesse de zapping il vaut vraiment le coup comparé à une Dreambox?
 
Oui le prix en Algérie va surement baisser,
mais dur d'en trouver moins cher en France, non ?
et juste pour sa qualité d'image en sd/hd et la vitesse de zapping il vaut vraiment le coup comparé à une Dreambox?

Je n'ai pas de DM donc je ne peux comparer, mais la qualité d'image est du 1080p.
 
salut,notre ami reptile nous en parle;il a creer un sujet tres bien sur ce demos.bonne
Oui le prix en Algérie va surement baisser,
mais dur d'en trouver moins cher en France, non ?
et juste pour sa qualité d'image en sd/hd et la vitesse de zapping il vaut vraiment le coup comparé à une Dreambox?
 
salut

17000 DA à l'ouest ... encore trop cher !! .. patience ..
 
il est a 13000 dz a Tizi Ouzou

- - - Mise à jour - - -

il est a 13000 dz a Tizi Ouzou
 
slt tlmd. des que les les immigrée seront rentrer le prix va chuter . d.ailleurs ils sont fait exprès de le sortir a cette période
 
svp, avez vous des nouvelles sur la disponibilité du HD200 sur Alger? je ne le trouve pas!!
 
Je n'ai pas de DM donc je ne peux comparer, mais la qualité d'image est du 1080p.

Bonsoir, oui c'est vrai exactement c'est la norme 1080p.et puis l'image elle est extra sur les chaines hd avec une TV SONNY BRAVIA FULL HD.

- - - Mise à jour - - -

svp, avez vous des nouvelles sur la disponibilité du HD200 sur Alger? je ne le trouve pas!!
Il est disponible a el hamiz mais très très chère 16000 DA
 
Retour
Haut